Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [Officiel] PES 22
whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 01:27:55

Non rien d’annoncé mais c’ est la mode des reports sur newgens
Effet cyberpunk les éditeurs se méfient et puis vu la pénurie de composants pour consoles et pc actuellement tu sors un jeu pour 3,5 millions de ps5 et la moitié de Xbox séries x e5 tu es pas sur que tu vendes ton jeu à tout le monde
Si ils sont ambitieux ils miseront sur la new gen mais si en septembre la pénurie sévit alors Il se pourrait qu'ils fassent comme les autres

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 15:06:45

je penche pour une legere com en mars
apres je trouve que personne dans les journalistes jeux videos , les youtubeurs et autres influenceur ne cherche vraiment a avoir des infos , meme des petits bouts d'infos echappées

par exemple les commentaires il y a des chances qu'on ait les meme commentateurs mais deja c'est une piste de les contacter pour savoir si ils ont été de nouveau contactés
si ils gardent les meme tous les ans des commentaires sont ajoutés , surtout des noms de joueurs donc il faut bien les contacter avant pour konami

il y a des infos a gratter pour quelqu'un qui a une carte de journaliste ou un blog ou une chaine réputée

chercher a savoir si ils ont deja validé des musiques , en contactant les maisons de disque ect
a croire que tout le monde attend les petites com de konami pour les etudier pendant des mois alors que ça dit pas grand chose en general

jaguarmaya
Niveau 5
07 février 2021 à 16:02:24

Le 07 février 2021 à 15:06:45 whiskey16 a écrit :
je penche pour une legere com en mars
apres je trouve que personne dans les journalistes jeux videos , les youtubeurs et autres influenceur ne cherche vraiment a avoir des infos , meme des petits bouts d'infos echappées

par exemple les commentaires il y a des chances qu'on ait les meme commentateurs mais deja c'est une piste de les contacter pour savoir si ils ont été de nouveau contactés
si ils gardent les meme tous les ans des commentaires sont ajoutés , surtout des noms de joueurs donc il faut bien les contacter avant pour konami

il y a des infos a gratter pour quelqu'un qui a une carte de journaliste ou un blog ou une chaine réputée

chercher a savoir si ils ont deja validé des musiques , en contactant les maisons de disque ect
a croire que tout le monde attend les petites com de konami pour les etudier pendant des mois alors que ça dit pas grand chose en general

c'est vari que a part attendre que ça retombe de chez konami ça donne pas l'impression que les gros sites de jeux videos cherchent et fouinent
apres peut etre que ils se disent osef
dommage
mais il y aurait des pistes a suivre , ça doit quand meme etre interessant pour un journaliste JV de sortir une info sur pes 2022 avant tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 février 2021 à 16:46:45

Est ce que le EFootball PES 2022 sortira sur les générations actuelles ?

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 17:52:49

Le 07 février 2021 à 16:46:45 JiPeBe01 a écrit :
Est ce que le EFootball PES 2022 sortira sur les générations actuelles ?

oui mais avec quel moteur ? fox l'ancien ou unreal engine 5

pour l'instant on sait pas grand chose
consoles new gens et PC le moteur sera l'unreal engine 5

sur générations actuelles la logique voudrait qu'ils utilisent le me moteur pour pas faire 2 fois le meme taff puisqu'ils ont promis de refondre myclub et la league des masters
pourquoi faire le boulot sur deux moteurs differents ?
mais ils n'ont pas encore parlé du moteur des actual gens

sur newgen le unreal engine 5 permettra une chose dont ils parlé aussi le photorealisme
est ce ce sera possible sur actual gen ?

RATM44
Niveau 3
07 février 2021 à 19:17:15

Je n'sais pas si c'est la même chose pour ceux qui ont aussi le 1er modèle ps4 : vu comment un match de Pes la fait turbiner sévère j'ai des doutes sur la capacité d'un nouveau moteur, si c'est le cas sur Ps4, à ne pas la faire ramer à fond voir exploser !!!
Je l'ai entièrement démontée, nettoyée.. c'est mieux, mais Pes est le seul jeux que j'ai qui la malmene autant donc je me questionne sur la capacité de l' UE5 à pouvoir tourner " normalement " sur Ps4.

GotenksSSJ94
Niveau 46
07 février 2021 à 19:56:03

Perso je prend PES22 Day one avec la PS5 en même temps.

Romskaiser
Niveau 59
07 février 2021 à 19:57:32

Goten : à ce rythme là.. la PS5 ne sera pas ++ dispo en boutique.

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 20:35:45

Le 07 février 2021 à 19:56:03 GotenksSSJ94 a écrit :
Perso je prend PES22 Day one avec la PS5 en même temps.

Sony veut produire et vendre 14 millions de ps5 de mars 2021 à mars 2022 dans le monde ça te laisserait plus de chances :ok:
Entre mars et mai ils devraient vendre 3,5 millions de consoles si ils ont une moyenne par trimestre mais peut être moins de consoles sur cette période et beaucoups plus après

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 20:39:53

Le 07 février 2021 à 19:17:15 RATM44 a écrit :
Je n'sais pas si c'est la même chose pour ceux qui ont aussi le 1er modèle ps4 : vu comment un match de Pes la fait turbiner sévère j'ai des doutes sur la capacité d'un nouveau moteur, si c'est le cas sur Ps4, à ne pas la faire ramer à fond voir exploser !!!
Je l'ai entièrement démontée, nettoyée.. c'est mieux, mais Pes est le seul jeux que j'ai qui la malmene autant donc je me questionne sur la capacité de l' UE5 à pouvoir tourner " normalement " sur Ps4.

J’ai une ps4 fat aussi
Elle faisait plus de bruit mais c’etait pas énorme , j’ai des potes chez qui c’etait Comme habiter a côté d’un aéroport
Je pense pas que ce soit impossible de ne pas faire de bruits comme ça sur ps4
Quand on voit des jeux plus impressionnants qui n’en font pas

C’est juste konami qui assurait pas comme le coup De devoir couper le hdr Ils sont les seuls .

fabou1983
Niveau 5
07 février 2021 à 20:51:44

Moi je pencherais sur le fox toujours sur ps4 comme déjà dit précédemment mais effectivement je peux me tromper, et donc un jeu qui sera uniquement mis a jour chaque années (maillots, effectifs, licences quelques modifications sur le gameplay et ça s’arrête là) et donc plus de changements sur les modes de jeux ps4/Xbox. Je reste persuadé même si c’est dure pour les personnes qui pour le moment ne changeront pas de consoles, que la seul et unique véritable nouvelle version sera la nouvelle génération. C’est comme ça du moins, que je vois les choses et que j’ai pu lire à droite à gauche via influenceurs brésiliens surtout et à travers le peu d’interviews données par les créateurs de pes. Après encore une fois je peux me tromper complètement...

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 22:26:00

Le 07 février 2021 à 20:51:44 Fabou1983 a écrit :
Moi je pencherais sur le fox toujours sur ps4 comme déjà dit précédemment mais effectivement je peux me tromper, et donc un jeu qui sera uniquement mis a jour chaque années (maillots, effectifs, licences quelques modifications sur le gameplay et ça s’arrête là) et donc plus de changements sur les modes de jeux ps4/Xbox. Je reste persuadé même si c’est dure pour les personnes qui pour le moment ne changeront pas de consoles, que la seul et unique véritable nouvelle version sera la nouvelle génération. C’est comme ça du moins, que je vois les choses et que j’ai pu lire à droite à gauche via influenceurs brésiliens surtout et à travers le peu d’interviews données par les créateurs de pes. Après encore une fois je peux me tromper complètement...

c'est fort possible mais les articles et interview datent de avant le teaser unreal engine 5 septrembre 2019 pour l'article que tu avais cité par exemple
entre temps ils ont choisis le unreal engine 5 comme moteurn et commencé a travailler dessus
et comme le unreal peut tourner sur ps4/xbox aussi ce serait dommage de developper deux jeux differents dont un seulement update sur ps4

surtout que le parc de ps4 sera bien plus enorme que celui de ps5 et series x donc autant vendre un jeu plein tarif au plus grand nombre
meme si xbox et sony vendent encore 20 millions de consoles d'ici septembre ils seront loin du compte

je vois toutes les versions meme pc sur unreal engine pour des raisons financieres , de facilité de travailler avec un seul moteur même si la version ps4/xbox est bien moins reussie , et que c'est le sens du choix de l'unreal engine
sans compter le support de epic qui veut promouvoir son dernier bébé

RATM44
Niveau 3
07 février 2021 à 23:04:28

Whiskey 16,
Un aéroport :rire: c'était exactement ça avant que je la démonte et nettoie totalement.
C'est possible jpense aussi pour Konami de faire du moins correctement tourner l'Unreal / Ps4 avec pes2022, à voir...

whiskey16
Niveau 10
07 février 2021 à 23:21:22

Le 07 février 2021 à 23:04:28 RATM44 a écrit :
Whiskey 16,
Un aéroport :rire: c'était exactement ça avant que je la démonte et nettoie totalement.
C'est possible jpense aussi pour Konami de faire du moins correctement tourner l'Unreal / Ps4 avec pes2022, à voir...

oui on a tellement peu d'informations que on peut faire aucun plan justeimaginer ce qui serait logique mais apres on a certaienement de données qui nous echappent
on sait pas peut etre que un don juan sevit chez konami et amis tout le monde enceinte lol

on attends et si on a une info on verra ce que ça dit
je me mefie de ce que les gens de konami amsud disent car ils sont pas a la production et ont sorti pas mal de saucisses ces derniers temps comme gameplay nouveau cette année alors que le site officiel disait le contraire mdr

jaguarmaya
Niveau 5
08 février 2021 à 13:03:21

comme tu dis on verra mais c'est vari que c'est pas parce que il y a un an et demi ils parlaient de rester sur le meme moteur pour ps4 et xboite que ils n'ont pas changé d'avis en choisissant unreal engine 5 pour pc et les nouvelles consoles

je en comprends pas trop pourquoi personne ne cherche des infos
ils en ont marre de konami ?

cette année c'est encore pire l'attente des infos pes 2022 , c'est une torture
ils auraient pu changer le logiciel de la com en meme temps hahaha

Romskaiser
Niveau 59
08 février 2021 à 13:11:37

Aucun journaliste ne fait la course aux infos pour un jeu qui ne se vend plus vraiment.

On parle d'un jeu annuel qui ne fait plus vraiment parler de lui dans les charts.

Logiquement, les journalistes s'en detournent. Et Konami n'aide en rien avec sa com" inexistante.

RATM44
Niveau 3
08 février 2021 à 13:30:23

C'est vrai Pes n'est pas pas assez rentable pour que les " journalistes" en parlent...en même temps à recevoir des chèques de Ea pour promouvoir leur jeu qui est rendu à la 10e maj niveau gameplay et qui se vend qd meme chaque années, comment peut on attendre des Infos de Pes par ces gens là...
Le mieux est d'attendre, moi pour ma part je préfère presque que konami reste dans l'ombre du concurrent, ça leur permet de se surpasser au lieu de maj annuels.. Et ça évite sûrement la commu en ligne de fifa qui vont se plaindre à konami de n'pas pouvoir spammer à fond le L1 triangle et les skills irrealistes à gogo comme ils ont l'habitude de faire

whiskey16
Niveau 10
08 février 2021 à 13:47:53

Le 08 février 2021 à 13:30:23 RATM44 a écrit :
C'est vrai Pes n'est pas pas assez rentable pour que les " journalistes" en parlent...en même temps à recevoir des chèques de Ea pour promouvoir leur jeu qui est rendu à la 10e maj niveau gameplay et qui se vend qd meme chaque années, comment peut on attendre des Infos de Pes par ces gens là...
Le mieux est d'attendre, moi pour ma part je préfère presque que konami reste dans l'ombre du concurrent, ça leur permet de se surpasser au lieu de maj annuels.. Et ça évite sûrement la commu en ligne de fifa qui vont se plaindre à konami de n'pas pouvoir spammer à fond le L1 triangle et les skills irrealistes à gogo comme ils ont l'habitude de faire

oui si isl communiquent pas pour taffer c'est pas plus mal
ça nous rappellera quand on avait pas internet pour se renseigner sur les jeux
en tout cas j'espere qu'ils vont pas fifaiser le jeu pour vendre plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 18:27:58

Le 08 février 2021 à 13:30:23 RATM44 a écrit :

Enfin chèque ou pas les testeurs sont unanimes en disant que PES est meilleur donc ils restent objectifs a ce niveau ...et EA ne met vraiment pas de pression quand j ai teste le dernier NBA Live ils m ont juste demande de leur faire directement des retours par mail si il avait des choses à changer ou pas 😌😏

RATM44
Niveau 3
08 février 2021 à 18:55:54

C'est vrai pour la plupart des testeurs je suis d'accord, surtout ces 2 dernieres années où ils sont aussi plus réaliste sur ce qu'est fifa.
Certains ont qd meme attendu qu'une majeure partie de la commu fifa gueulent contre Ea pour leur manque de renouvellement du gameplay alors que ça fait un bon moment que ça dure.
Je pensais plus à la ligne éditorial en elle même que les testeurs je suis d'accord avec toi sur leurs avis sur Pes.

Sujet : [Officiel] PES 22
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page