Evidemment que ça a un rapport.
Si plusieurs Clubs se mettent vs Konami.. que va t'il se passer ?
Le 25 mars 2021 à 23:57:09 romskaiser a écrit :
Evidemment que ça a un rapport.Si plusieurs Clubs se mettent vs Konami.. que va t'il se passer ?
Eh bien comme tu es un grand fan de la série À Brésil tu joueras sur fifa 22
Le vieux rapport lointain .....
Pour l’instant on a même pas d’images du jeu alors les licences et puis le cas de palmeiras n’est pas le cas de toutes les équipes du Brésil .
C’est le seul club pour lequel tous les ans le nom du club et les kits ne sont pas sous licence .
Il y a des accords avec les autres Clubs .
Palmeiras ils ont désaccords avec les joueurs pas avec le club qui doit sûrement demander des sommes folles ...
Ils feront pas interdire les patchs ou les mods .
Konami peut légalement proposer un mode modifier , ils sont dans les textes légaux en ne permettant pas de modifier les clubs sous licences .
Si tu as un accord avec les joueurs tu peux les inclure dans un club fake modifiable .
Au pire les joueurs de palmeiras seront fake et il faudra les patcher comme la bundesliga mais ça ne remet pas en cause tout le jeu ni le mode modifier .
Ils peuvent pas proposer un hub en ligne ou on partage les patchs mais le mode modifier est légal .
Vous n’etes pas encore habitué aux twittos amsud qui cherchent le scoop A sensation ?
C'est le nouveau Camp Nou dans la vidéo ?
Comment ils ont fait le Barça ne la pas encore rénover ?
Le 26 mars 2021 à 06:35:34 Grandista a écrit :
C'est le nouveau Camp Nou dans la vidéo ?Comment ils ont fait le Barça ne la pas encore rénover ?
Je ne crois pas que ce soit le nouveau , mais je ne m’y connais pas assez .
Si c’est le cas le partenariat doit y faire quelque chose .
Le 26 mars 2021 à 07:29:19 whiskey16 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 06:35:34 Grandista a écrit :
C'est le nouveau Camp Nou dans la vidéo ?Comment ils ont fait le Barça ne la pas encore rénover ?
Je ne crois pas que ce soit le nouveau , mais je ne m’y connais pas assez .
Si c’est le cas le partenariat doit y faire quelque chose .
Regarde c'est le même
mais je compare avec quoi ?
entre le stade et le moustachu ?
EFootball PES 2022 daté au 20 septembre 2021.
C'est des déductions mais on ne peut pas dire que c'est officiel et l'affirmer tant que Konami n'a rien dit dessus
les tweetos et youtubeur amsud sont en ebullition en ce moment lol
il va falloir faire le tri dans tout ça mais la plupart des scoops ne sont que des déductions comme dit pagju .
Le jeux pourrait s'appeler EFootball 2022
Désolé de faire mon rabat-joie (comme souvent) mais au vu de la qualité des jeux qui sortent sur PS5 ça sent pas bon cette version 2022 à mon sens eFootball 2022 ne sera pas révolutionnaire. Partons pessimistes au pire on aura une bonne surprise mais faut pas s'attendre à un grand cru. La PS5 est loin d'être en pleine maturité. On va avoir le droit à des versions Beta plutôt que des jeux vraiment qualitatifs. Il va falloir être patient.
Pas forcément, on a rien en ce moment car les éditeurs sortent les jeux sur PS4 + PS5 du coup c'est bridé à mort car c'est la PS4 en priorité et un petit portage ps5 histoire de faire plaisir
Pour PES c'est différent, c'est full next-gen
La version PS4 sera une maj classique ou il n'y a pas besoin de taffer dessus
Konami présent pour l'E3 du 12 au 15 juin, donc normalement on aura droit à des news pour le EFootball ( PES ) 22
Pour le prochain opus à voir si les licences des équipes européennes seront maintenues. En Europe ce serait 2 à 3 ligues en cours de négo ainsi qu'une nouvelle ligue asiatique qui pourrait débarquer (sur PS5 exclusivement) mais tout ça reste à confirmer.
Si une ligue Asiatique débarque ce serait vraisemblablement le ligue Indonésienne car au même titre que la Thaïlande, la licence marche très fort chez-eux. En AM-SUD au mieux on aurait enfin le championnat Péruvien en intégralité. Enfin pour l'Europe, si on a du nouveau tant mieux j'ai aucune piste pour le moment.
Ce qui est déjà confirmé c'est qu'on aura encore la licence de la ligue des champions asiatique avec le nouveau format (plus de clubs) et plus de nations asiatiques grâce à un nouveau mode de jeu "Road to Qatar" qui nous permettra de participer aux qualifications de la zone Asie de la CM.
Aussi, concernant les 2 fameux clubs italiens qui seraient partenaires la tendance qui se dégage se porte vers la Fiorentina et Bologne.
Fiorentina cool pourquoi pas
Bologne ce serait plus décevant, on attend tous l'Atalanta ou le Napoli
pourquoi la nouvelle league asiatique serait uniquement exclu ps5 ?
et pour l'histoire de pes 2022 next gen sur unreal engine et sur ps4 et xbox le fox et juste un season update rien est confirmé .
ce sont juste des suppositions de youtubeurs et twittos amsud .
renan galvani est souvent au top pour les dlc mais pour savoir ce que konami prevoit pour pes 2022 il n'y a aucun leak ou fichiers retrouvés pour certifier ....
cool si konami participe au semblant d'e3 2021 on s2021qu'on aura des news officielles bientot .
Pas officiel mais ça paraît plutôt logique et dans la continuité de ce que Konami à toujours fait sur la licence PES, après on peut être surpris
on verra sachant que la penurie de composants pour consoles et pc va durer jusqu'en fin 2021 debut 2022 les old gens representent de futures grosses ventes par rapport aux newgens ....
et cette annee rien n'est sur et tout est remis en question .
c'est l'annee ou tout ce qui est habituel est remis en question .
pour moi c'est 50/50 pour moi .
je me fie tres peu aux previsions des gars d'amsud quand c'est loin dans le temps et qu'il n'y aucunes sources ou leak .
apres si c'est le cas je serais sur ps5 donc bien servie .
dans environ 2 mois on verra ce que konami communiquera .