Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 17:47:24

Triple honte : tu le fais bosser en plus. Je viens de tester avec defense tactique et cela marche de la même manière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:54:54

Le 29 décembre 2020 à 17:47:24 dantesdumas a écrit :
Triple honte : tu le fais bosser en plus. Je viens de tester avec defense tactique et cela marche de la même manière.

Pour le une deux mea culpa c est pas toi

Mais pour le pressing il n a jamais existé je sais pas où tu as vu une touche dédiée sur FIFA ??😳😳

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:56:27

R1 il suit le joueurs mais aucunement le presse il fait juste opposition...
Du pressing c est dans PES à chercher a désarçonner ....

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 19:27:57

Triple honte : que veux tu que je te dise. Tu ne me crois pas. Même sur internet quand tu tapes pressing a 2 sur fifa 21 tu as des sites qui te l’explique. Je parle évidemment pour le jeu off : je ne joue pas en ligne. Je viens encore de faire deux matchs et j’ai encore utilisé la touche L2 et R2 pour moi. Et quand j’appelle un coéquipier en R2 soit « contenir coéquipier «  pour la traduction française dans commande qui a mon avis doit plutôt être « soutenir coéquipier «  celui ci vient aider le joueur L2 en attaquant le porteur du ballon pour lui subtiliser le ballon. Je ne peux pas te dire mieux.

longday51
Niveau 35
30 décembre 2020 à 09:47:06

Le 29 décembre 2020 à 19:27:57 dantesdumas a écrit :
Triple honte : que veux tu que je te dise. Tu ne me crois pas. Même sur internet quand tu tapes pressing a 2 sur fifa 21 tu as des sites qui te l’explique. Je parle évidemment pour le jeu off : je ne joue pas en ligne. Je viens encore de faire deux matchs et j’ai encore utilisé la touche L2 et R2 pour moi. Et quand j’appelle un coéquipier en R2 soit « contenir coéquipier «  pour la traduction française dans commande qui a mon avis doit plutôt être « soutenir coéquipier «  celui ci vient aider le joueur L2 en attaquant le porteur du ballon pour lui subtiliser le ballon. Je ne peux pas te dire mieux.

Cette action n'est faite que si tu place bien le joueur que tu contrôle dès le début de l'action. Si tu le place mal, le joueur contrôlé par le CPU n'est là qu'en appui et ne viens pas chercher le cuir dans les pieds du joueur.

Si tu te loupe dès le début de l'action, il est juste là pour contenir, et je pense que c'est ce que veux dire Triplehonte.

C'est comme le pressing intensif, il faut toujours l'activé lors de la relance de l'IA sinon tu te crame tout seul et tu laisse trop d'espace dans ta défense.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2020 à 11:11:49

Le 30 décembre 2020 à 09:47:06 longday51 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:27:57 dantesdumas a écrit :

Cette action n'est faite que si tu place bien le joueur que tu contrôle dès le début de l'action. Si tu le place mal, le joueur contrôlé par le CPU n'est là qu'en appui et ne viens pas chercher le cuir dans les pieds du joueur.

Si tu te loupe dès le début de l'action, il est juste là pour contenir, et je pense que c'est ce que veux dire Triplehonte.

C'est comme le pressing intensif, il faut toujours l'activé lors de la relance de l'IA sinon tu te crame tout seul et tu laisse trop d'espace dans ta défense.

exactement.. et c'est pour cela que j'ai inversé la touche car je trouve qu'appeler le joueur avec R 2 est plus intuitif.. mais là c'est ma sauce..
mais en résumé cela existe et comme toutes options il faut savoir l'utiliser car heureusement que cela ne marche pas a tous les coups..
dans le football IRL ça arrive souvent que le défenseur rate ce qu'il veut faire..
il y a aussi la possibilité d'appuyer sur L2 et donc pour vous R2 (accélération) pour subtiliser le ballon mais là ce peut être très dangereux. si l'on se rate..
un topic a été ouvert sur le forum Fifa sur la défense classique et tactique..
même si ici c'est pour donner son avis sur Fifa il faudrait quand même éviter de trop polluer leur forum..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2020 à 12:37:59

Oui donc on est bien d accord qu il n y a pas de pressing tu noies le poisson mais face a des gens qui jouent au jeu forcément ça passe pas ...
Contenir c est pas presser
Pressing intensif c est en tactique et ça touche tt l équipe

Autant je suis une quiche en attaque mais défensivement je suis un mur sur ce jeu...comme dans la vraie vie

longday51
Niveau 35
30 décembre 2020 à 13:30:14

Le 30 décembre 2020 à 12:37:59 triplehonte a écrit :
Oui donc on est bien d accord qu il n y a pas de pressing tu noies le poisson mais face a des gens qui jouent au jeu forcément ça passe pas ...
Contenir c est pas presser
Pressing intensif c est en tactique et ça touche tt l équipe

Autant je suis une quiche en attaque mais défensivement je suis un mur sur ce jeu...comme dans la vraie vie

Si tu es dans le bon timing, tu as bien le défenseur contrôlé par l'IA qui ira chercher le cuir. Mais c'est avant tout ton intervention à toi, qui programme l'intervention de l'IA.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2020 à 13:54:48

Triple honte t’es têtu. On te dit que bien fait ce deuxième joueur attrape le ballon dans les pieds de l’adversaire : tu veux quoi en fait : que comme dans last of us il lui donne un coup de surin ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2020 à 20:34:19

Le 30 décembre 2020 à 13:54:48 dantesdumas a écrit :
Triple honte t’es têtu. On te dit que bien fait ce deuxième joueur attrape le ballon dans les pieds de l’adversaire : tu veux quoi en fait : que comme dans last of us il lui donne un coup de surin ??

Tu sais pas ce que c est qu un pressing ça n a rien a voir
Contrer un adversaire ca n a rien a voir je parle d aller defoncer l attaquant pas attendre qu ils viennent lui au contact ...

Regard PES regarde FIFA sur Konami ça c est du pressing !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2020 à 07:22:42

Le 30 décembre 2020 à 20:34:19 triplehonte a écrit :

Contrer un adversaire ca n a rien a voir je parle d aller defoncer l attaquant pas attendre qu ils viennent lui au contact ...

c'est bien ce que je te dis depuis le début : tu ne sais pas le faire et tu crois que ça n'existe pas..
depuis le début je te dis que je vais sur le joueur et je lui prends le ballon dans les pieds.. qu'est ce que tu ne comprends pas dans cela ?
tu peux le faire avec R1 qui fait venir un autre joueur qui avec un tacle debout prend le ballon,
ton joueur en R1 il peut venir par derrière par les côtés ou de face (ça alors : comme dans le vrai football)
et tu peux le faire avec ton joueur L2 en appuyant au bon moment sur la touche R2... (ça alors comme dans le vrai football)
si tu ne sais pas le faire : tant pis...
ET PUIS POURRAIS TU POSTER TES MESSAGES SUR NOTRE FORUM AU LIEU DE SQUATTER ICI.
c'est un manque de respect pour la communauté de Pes qui n'en a rien a foutre de nos problèmes de jeu..
merci a eux de nous suppporter..

longday51
Niveau 35
31 décembre 2020 à 10:02:32

Si l'IA le fait, mais comme je t'ai dis, cela dépend de ton action à toi. Si tu y va direct pour défoncer ton adversaire, l'IA reste en couverture et appui.
Si toi tu joue la couverture, c'est l'IA qui y va à ta place.

yanamilu92
Niveau 40
31 décembre 2020 à 10:24:00

Dantesduma vous ne gênez personne puisque c’est un topic Fifa donc normal d’échanger sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:03:07

Le 31 décembre 2020 à 10:02:32 longday51 a écrit :

Si l'IA le fait, mais comme je t'ai dis, cela dépend de ton action à toi. Si tu y va direct pour défoncer ton adversaire, l'IA reste en couverture et appui.

Mais comme je disais tout haut en début de ce débat qui revient en fin de compte au même point il est bien impossible de presser a deux c'est a partir de la que le débat est parti

Et c'est plus une cohérence de l ia qu une volonté de nous tu prends un il va se charger de l' autre s il a le ballon ...

longday51
Niveau 35
31 décembre 2020 à 13:29:12

Le 31 décembre 2020 à 13:03:07 triplehonte a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:02:32 longday51 a écrit :

Mais comme je disais tout haut en début de ce débat qui revient en fin de compte au même point il est bien impossible de presser a deux c'est a partir de la que le débat est parti

Et c'est plus une cohérence de l ia qu une volonté de nous tu prends un il va se charger de l' autre s il a le ballon ...

C'est un pressing sans en être un. Si tu le fait pas, c'est lui qui va le faire, donc il fait un pressign dans ce cas là. Si tu le fais, il se replace, donc là il ne le fait pas.

Il fait les deux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 18:05:33

Le 29 décembre 2020 à 14:58:00 triplehonte a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 13:38:07 shurazin a écrit :
Sorry je viens en retard pour répondre à Triplehonte et Arigato !
Je savais que certains joueur PES critiquent qu'on dise que la physique de balle FIFA est meilleure que PES ! je pense que vous être resté 7ans en arrière ! d'ailleurs je ne l'ai abordé que sur les phases de tirs, pas sur le reste, et oui, le comportement, la trajectoire et la vitesse du ballon est vachement plus réaliste dans FIFA !
Je pense surtout que de votre côté, vous confondez Physique de balle et effet de poids des joueurs ! ce n'est pas la même chose.

Je dirais même pire, J'ai joué l'année dernière à deux anciens PES, 1 version PSX et une sur PS2, croyez moi ! que j'ai trouvé ces versions meilleures et plus agréables à prendre en main que PES maintenant ! Oui ça me manquait les dribbles et gestes techniques, les explosions de vitesse, mais j'ai l'impression que à part ça, tout y était mieux, l'IA et même la physique de balle, Enfin un jeu ou tu dévissais quand tu n'avais pas le bon timing et bonne position de tir, impossible d'enchainer de boulets de canon ultra soniques de 30mètres, du coup on est loin du comparo FIFA-PES
Si je critique PES, c'est pas pour descendre bêtement le jeu, mais au contraire, c'est parce que ISS-PES est ce qui m'a fait entrer dans le monde du jeu de foot ! ET je trouve juste terrible que le jeu se dégrade d'année en année, alors que on leu veuille ou non, malgré ses défauts, FIFA qui n'est pas meilleur car Ultra rapide, et aucun réalisme lors du contrôle des joueurs, mais FIFA améliore petit à petit sa physique de balle, testez les deux, et vraiment vérifiez le comportement du ballon, pas celui des joueurs hein !

Améliorer ???...oui
Retard???...toujours immense

Compare tous les gestes de ballons dans la vie réelle et celle des deux jeux ...pourquoi d après toi on a jamais de vidéo recréant des actions de légendes sur FIFA alors que sur PES il y en a des tonnes ?...parce que le moteur est a l'ouest et qu il est impossible de recréer quoique ce soit de ressemblant ...

Hum hum :

https://mobile.twitter.com/_YMJ_tweet/status/1344623593297088513

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 20:44:44

Le 31 décembre 2020 à 18:05:33 TitouMaxence a écrit :

Je savais que certains joueur PES critiquent qu'on dise que la physique de balle FIFA est meilleure que PES ! je pense que vous être resté 7ans en arrière ! d'ailleurs je ne l'ai abordé que sur les phases de tirs, pas sur le reste, et oui, le comportement, la trajectoire et la vitesse du ballon est vachement plus réaliste dans FIFA !
Je pense surtout que de votre côté, vous confondez Physique de balle et effet de poids des joueurs ! ce n'est pas la même chose.

Je dirais même pire, J'ai joué l'année dernière à deux anciens PES, 1 version PSX et une sur PS2, croyez moi ! que j'ai trouvé ces versions meilleures et plus agréables à prendre en main que PES maintenant ! Oui ça me manquait les dribbles et gestes techniques, les explosions de vitesse, mais j'ai l'impression que à part ça, tout y était mieux, l'IA et même la physique de balle, Enfin un jeu ou tu dévissais quand tu n'avais pas le bon timing et bonne position de tir, impossible d'enchainer de boulets de canon ultra soniques de 30mètres, du coup on est loin du comparo FIFA-PES
Si je critique PES, c'est pas pour descendre bêtement le jeu, mais au contraire, c'est parce que ISS-PES est ce qui m'a fait entrer dans le monde du jeu de foot ! ET je trouve juste terrible que le jeu se dégrade d'année en année, alors que on leu veuille ou non, malgré ses défauts, FIFA qui n'est pas meilleur car Ultra rapide, et aucun réalisme lors du contrôle des joueurs, mais FIFA améliore petit à petit sa physique de balle, testez les deux, et vraiment vérifiez le comportement du ballon, pas celui des joueurs hein !

Améliorer ???...oui

Compare tous les gestes de ballons dans la vie réelle et celle des deux jeux ...pourquoi d après toi on a jamais de vidéo recréant des actions de légendes sur FIFA alors que sur PES il y en a des tonnes ?...parce que le moteur est a l'ouest et qu il est impossible de recréer quoique ce soit de ressemblant ...

Hum hum :

Lol un coup franc
On parle de phase de jeu
Et malgres ça la course sur l extrait du coup franc arrive à être rigide 😁

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2020 à 20:49:59

Le 31 décembre 2020 à 20:44:44 triplehonte a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:05:33 TitouMaxence a écrit :

Améliorer ???...oui

Hum hum :

Lol un coup franc
On parle de phase de jeu
Et malgres ça la course sur l extrait du coup franc arrive à être rigide 😁

en fait : pourquoi tu joues a FIFA (soi disant) si rien ne va
t'es un peu maso..

maxftngaming
Niveau 3
01 janvier 2021 à 19:46:54

Le 23 décembre 2020 à 11:58:26 romskaiser a écrit :
D'ailleurs. Ce symbole à droite de "equilibré " c'est quoi svp ?

https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608721082-fb-img-1608721027585.jpg

Merci d'avance 🙏

Je sais pas si tu as eu une réponse j'ai pas eu l'impression, ça cert à t'indiquer que ce joueur va progresser moins vite il a atteint un plafond (l'âge souvent j'ai l'impression)

Romskaiser
Niveau 59
01 janvier 2021 à 20:04:45

Merci Max
J'avais eu la rep mais au moins tu me confirmes le truc :)

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page