Le 07 janvier 2021 à 21:20:12 anto222 a écrit :
Fifa ps5 est laaaarge au dessus de PES actuel. Mais non ici on préfère juger sur des vidéos ahaha.
Surtout un jeu de sport, c'est manette en main que ça se juge.
Vous devriez plutôt tous vous réjouir d'avoir deux bons jeux de foot, PES sur old-gen et FIFA sur next-gen
Le 08 janvier 2021 à 10:31:16 TitouMaxence a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:20:12 anto222 a écrit :
Fifa ps5 est laaaarge au dessus de PES actuel. Mais non ici on préfère juger sur des vidéos ahaha.Surtout un jeu de sport, c'est manette en main que ça se juge.
Vous devriez plutôt tous vous réjouir d'avoir deux bons jeux de foot, PES sur old-gen et FIFA sur next-gen
sauf que 98% des joueurs n'ont pas encore la next gen... pour cela il faudrait dabord en trouver pour en acheter !
Le 07 janvier 2021 à 19:44:10 Tonton_iteul a écrit :
mais depuis aujourd'hui j'ai aussi PES 2021 via le Game pass et je trouve après quelques matchs que FIFA next gen ne souffre pas de la comparaison avec PES.
Avec ou sans sliders sur next gen ? Car sur old gen les FIFA sont par défaut une insulte au foot...
Sur next-gen j'ai peu touché aux sliders. Je me suis juste handicapé par rapport à l'IA parce que je fais une carrière avec Man United et mon équipe est devenue surpuissante comme dans la Ligue des Masters à l'époque.
La version old-gen de FIFA est dégueulasse oui, l'IA et les animations font vraiment pitié
J’en peu plus de se jeu
Le 23 janvier 2021 à 12:15:12 OMG_ITS_ULTRA a écrit :
J’en peu plus de se jeu
Le 23 janvier 2021 à 12:20:43 KingAtreyu33 a écrit :
J’en peu plus de se jeu
Tellement bien fait hein !
Quel jeu FIFA
J’en peu plus de se jeu
signe de mise à jour surtout
Le 23 janvier 2021 à 18:05:37 longday51 a écrit :
J’en peu plus de se jeu
signe de mise à jour surtout
Ou juste d'une modélisation de merde
J’en peu plus de se jeu
Il y aura une mise a jour comme d hab ils l ont juste intégré au milan en l'état 😅
De toutes façon partenaires premium tu rassembles deux milan t'arrive à peine à avoir un onze avec les faces
Et on attends tjrs la mise a jour des visages actuels🙄
ah oui j'avais pas vu mais il ressemble a ben mabrouk mandzukic la
Le 23 janvier 2021 à 19:22:53 wissebwis a écrit :
ah oui j'avais pas vu mais il ressemble a ben mabrouk mandzukic la
Tu m’a tué !!
Sérieux c’est une honte de voir ça !!!
Se jeu fonctionne juste car EA a de l’argent et que les pro en font de la pub..
Donc les moutons achète direct
Mais c’est un jeu de goss à la fin, pour satisfaire Jean Kevin 7 ans qui a réussis 25 roulettes avant de marquer
Vous reflechissez parfois ?
Comment était Zlatan quand il a signé au Milan AC et integré à PES ? degeu
Puis il y a eu une nouvelle maj avec sa vraie tronche.
Le 23 janvier 2021 à 20:03:39 romskaiser a écrit :
Vous reflechissez parfois ?Comment était Zlatan quand il a signé au Milan AC et integré à PES ? degeu
Puis il y a eu une nouvelle maj avec sa vraie tronche.
Non mais c'est le syndrome du complexe d'infériorité... Bref tu connais...
Ouai.. je pige pas d'ailleurs.
Mais bon, à force on prend l'habitude.
Faudra que je relance ma carrière d'ailleurs.
T'en es ou King toi ? T'as une carrière bien avancée ?
ils vont arranger ça quand meme ?
ils vont le gratifier d'une des 100 faces tres reussiees ou ils vont juste coller des tattoos et des cheveux sur la tete de ben mabrouk ?
J'ai vu cette semaine l'émission e-Ligue 1 qui passe sur bein sport et présentée par Brak et bruce !
Lors d'une interview avec Mino, il a lui même déclaré ne pas aimer FIFA 21 !
les joueurs Pro ainsi que toute la communauté active FIFA affiche clairement qu'elle n'aime pas ce jeu ! Mino avait ajouté jouer à FIFA uniquement parce que c'est son métier, et je trouve perso que le Hub et toute la hype autour de FIFA est comme un piège qui maintient les joueurs pro, Youtubeurs et influenceurs sous l'emprise de ce jeu ! Comme si personne ne pouvait y échapper.
Pour mon avis perso, si on fait le bilan, je trouve que malgré tout FIFA a bien évolué alors que PES c'est à se demander s'il y'a quelqu'un qui le développe derrière, même un programmeur dans son garage peut mieux faire sur 5ans ! Car FIFA avec toutes les subtilité et les ajouts gameplay ont surpassé de loin ce qu'on peut faire sur PES ! l'immersion, le contenu, les modes de jeu, le online...sincèrement on ne va pas cracher totalement sur ce jeu, car il a plus qu'un argument ! Mais pour moi ce qui fait défaut à ce jeu est le seul truc qui le rend injouable, c'est le côté patinage, c'est la réaction et les gestes utlra rapides et aucun réalisme dans le contrôle des joueurs, et là, je pense qu'on sera en majorité d'accord. Certains disent que sur PS5 c'est différent, d'autre disent que rien n'a changé sur PS5...mais sur PS5, apparemment il y'aura ruptures de stock durant tout 2021 ! alors on va la tester quand la version next gen?
Tu as tout résumer
Le
Game
Play est à vomir pour ne pas le
Voir c’est ne jamais avoir touché un ballon de sa vie irl
" Car FIFA avec toutes les subtilité et les ajouts gameplay ont surpassé de loin ce qu'on peut faire sur PES ! l'immersion, le contenu, les modes de jeu, le online... "
Merci Shura d'ouvrir les yeux de certains.
Regarde un fervent defenseur de PES pense que tu as raison quand tu dis que Fifa surpasse de loin ce qu'on trouve sur PES. Que ça soit gameplay ou le reste.
Je n'y joue que sur Ps5, donc.. en terme de soucis de "patinage".. bah je n'en ai pas. Et avec les sliders de Mika, le vs ia est top.
Le 23 janvier 2021 à 22:25:02 romskaiser a écrit :
" Car FIFA avec toutes les subtilité et les ajouts gameplay ont surpassé de loin ce qu'on peut faire sur PES ! l'immersion, le contenu, les modes de jeu, le online... "Merci Shura d'ouvrir les yeux de certains.
Regarde un fervent defenseur de PES pense que tu as raison quand tu dis que Fifa surpasse de loin ce qu'on trouve sur PES. Que ça soit gameplay ou le reste.
Je n'y joue que sur Ps5, donc.. en terme de soucis de "patinage".. bah je n'en ai pas. Et avec les sliders de Mika, le vs ia est top.
J'ai du faire 5 saisons avec le BvB et 2 avec l'om.
Toujours un régal malgré le gros problème des transferts IA.
Et moi aussi je peu affirmer que fifa est devant pes sur BEAUCOUP de points, mais vraiment beaucoup.
Et je mme considère comme proPES...
Oui trop de gros transferts.
Pas forcement irrealiste en terme de destinations, mais chiant de voir que ça signe à droite à gauche tout le temps.
De mon coté, uniquement des transferts normaux pour ma team (OM)
Je veux une team realiste et plausible.