Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
Romskaiser
Niveau 59
04 février 2021 à 10:46:32

" Néanmoins merci de ne pas débattre d'autres choses que de FIFA sur ce topic et de respecter l'avis de chacun, comme pour le topic des avis "

Voila le 1er message de Durandil..

JeromLeDDBaneur
Niveau 52
04 février 2021 à 10:48:57

Le 04 février 2021 à 10:44:51 romskaiser a écrit :
Jerom : autres topic ? Lol.. bah j'attends des exemples ;)

Kit ? Je ne poste pas
Mchass ? Idem

Je parle sur les sujets qui m'interessent uniquement.

Vous postez sur le topic Fifa, c'est que vous êtes curieux et que vous vous renseignez dessus alors.

Sorry mais je n'aime pas la LDM, je ne poste pas sur le sujet LDM.

Tu ne joues pas à PES mais tu squattes le forum tu trouves pas ça chelou ? Moi si. Comme dit plus haut ce sujet est créé pour les cassos qui sont incapables d'aller sur leur forum dédié donc j'ai aucun scrupule à le pourrir.

JeromLeDDBaneur
Niveau 52
04 février 2021 à 10:50:39

Le 04 février 2021 à 10:46:32 romskaiser a écrit :
" Néanmoins merci de ne pas débattre d'autres choses que de FIFA sur ce topic et de respecter l'avis de chacun, comme pour le topic des avis "

Voila le 1er message de Durandil..

Pourtant si on critique FUT tu nous parles de MuClub et PES toi :rire: Tu ferais bien de respecter tes propos autrement que lorsque ça t'arrange...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:51:01

sur la modo de fifa il y a 9 messages.. encore une fois certains devraient se taire..

Le 04 février 2021 à 10:46:13 _Abalam_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:41:25 dantesdumas a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:29:28 _Abalam_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:24:56 dantesdumas a écrit :
où l'on s'aperçoit que tonton iteul, jeromeleddbanneur et abalam sont a courts d'arguments quand ils se font moucher..
et c'est le forum Pes qui a créé un sujet sur Fifa.. donc c'est sur que je ne vais venir vous parler ici de la recette des crèpes..

Mouché par quoi je te prie ? T'as vu la vidéo ? Tu crois vraiment que te rassurer avec tes liens va changer la physique dégueulasse du ballon sur FIFA ? :rire: Pathétique... Et le sujet FIFA on le crée pour les glands dans ton genre qui sont incapable de quitter le forum PES alors qu'il n'y joue plus, donc ce topic est la pour ta thérapie l'ami. :ok:

je pense que je suis resté poli envers toi.
ce serait bien que tu le restes aussi..

quand aux trajectoires je pense que Fifa respecte correctement la physique du ballon.. tout simplement. ce n'est pas ma faute si Konami ne fait rien depuis trop d'années. et que Ea travaille.. pour les gens qui jouent en solo..

la révolution en 3 ans promis par Konami sur la ligue des masters n'a pas eu lieu.. je comprends vos frustrations;
et vous sentez encore que la révolution ne sera pas là en 2022, je comprends votre colère.

Sur Fifa ils ont travaillés sans avoir promis.. et ils continuent dans ce sens.. on a une super évolution en carrière et dans le gameplay qui nous offrent des promesses encore plus fortes pour le 22.
on est bien plus optimistes que vous..
je parle plus pour le off que pour le on..

J'ai aucun respect envers les mecs comme toi... Tu es juste là pour faire la police car tu ne supporte pas qu'on critique ton jeu pourri.

EA travail ??? J'adore les mecs qui se font chier dans la bouche et qui en redemande :rire:

on mesure ton intelligence a tes propos.. et ton manque de correction..

Romskaiser
Niveau 59
04 février 2021 à 10:53:32

Heu je compare à un mode oui ? En quoi je dis " ton avis est bidon ? "

C'est ça votre soucis.

On compare les 2 jeux, vous voulez comparer les avis.

Au debut ça parlait de trajectoire de ballon et ça finit par " vous avez des gouts de merde ".

C'est ça debattre ? Non..

Oui FUT je le trouve superieur à myclub, surtout quand on a connu myclub depuis le debut. Et ? Ça t'empeche de preferer Myclub à Fut toi ? Non

_Abalam_
Niveau 52
04 février 2021 à 10:54:24

Le 04 février 2021 à 10:51:01 dantesdumas a écrit :
sur la modo de fifa il y a 9 messages.. encore une fois certains devraient se taire..

Le 04 février 2021 à 10:46:13 _Abalam_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:41:25 dantesdumas a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:29:28 _Abalam_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:24:56 dantesdumas a écrit :
où l'on s'aperçoit que tonton iteul, jeromeleddbanneur et abalam sont a courts d'arguments quand ils se font moucher..
et c'est le forum Pes qui a créé un sujet sur Fifa.. donc c'est sur que je ne vais venir vous parler ici de la recette des crèpes..

Mouché par quoi je te prie ? T'as vu la vidéo ? Tu crois vraiment que te rassurer avec tes liens va changer la physique dégueulasse du ballon sur FIFA ? :rire: Pathétique... Et le sujet FIFA on le crée pour les glands dans ton genre qui sont incapable de quitter le forum PES alors qu'il n'y joue plus, donc ce topic est la pour ta thérapie l'ami. :ok:

je pense que je suis resté poli envers toi.
ce serait bien que tu le restes aussi..

quand aux trajectoires je pense que Fifa respecte correctement la physique du ballon.. tout simplement. ce n'est pas ma faute si Konami ne fait rien depuis trop d'années. et que Ea travaille.. pour les gens qui jouent en solo..

la révolution en 3 ans promis par Konami sur la ligue des masters n'a pas eu lieu.. je comprends vos frustrations;
et vous sentez encore que la révolution ne sera pas là en 2022, je comprends votre colère.

Sur Fifa ils ont travaillés sans avoir promis.. et ils continuent dans ce sens.. on a une super évolution en carrière et dans le gameplay qui nous offrent des promesses encore plus fortes pour le 22.
on est bien plus optimistes que vous..
je parle plus pour le off que pour le on..

J'ai aucun respect envers les mecs comme toi... Tu es juste là pour faire la police car tu ne supporte pas qu'on critique ton jeu pourri.

EA travail ??? J'adore les mecs qui se font chier dans la bouche et qui en redemande :rire:

on mesure ton intelligence a tes propos.. et ton manque de correction..

La vérité fait mal hein... :-( c'est dur mais ça va aller rassure toi. Papa EA doit pas être content que tu squattes ici fai gaffe.

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 10:57:07

Le 04 février 2021 à 10:18:08 dantesdumas a écrit :

Le 04 février 2021 à 09:59:26 jaguarmaya a écrit :
c'est vrai que irl on en voit tous les week ends des coups francs comme ça
les ballons depuis 2018 ont été modifiés
tu as raison 2018 c'etait horrible mais les ballons de la coupe du monde n'etaient deja plus comme ça en mode ballon en plastique
EA est resté en 2018 c'est tout

erreur ils étaient comme cela pour la coupe du monde.. voir le lien du figaro que j'ai mis.
quand au nouveau ballon moins flottant, c'est un Nike et il n'est utilisé qu'en premiere league anglaise et en série A.. sur cette saison 2020/2021.. mais en france c'est le elysia qui a première vue a aussi eu un travail sur les trajectoire.. voici une vidéo sur le nike
https://www.youtube.com/watch?v=kg3fQ-uiGFs

et donc les ballons sont differents en serie A et premiere league sur fifa 21 ?
j'ai pas l'impression moi car tu as beau changer de ballon c'est pareil le ballon de plage
et en liga je vois pas messi tirer des coups francs irl comme ceux de la video
et en bundesliga ou on voit des frappes bien lourdes qui partent en lulu elles changent pas 4 fois de direction sur 20 metres lol
en mls et en jleague ils ont des ballons de plage aussi ?

JeromLeDDBaneur
Niveau 52
04 février 2021 à 10:57:27

Le 04 février 2021 à 10:53:32 romskaiser a écrit :

C'est ça votre soucis.

Au debut ça parlait de trajectoire de ballon et ça finit par " vous avez des gouts de merde ".

Oui FUT je le trouve superieur à myclub, surtout quand on a connu myclub depuis le debut. Et ? Ça t'empeche de preferer Myclub à Fut toi ? Non

Alors me sort pas le premier message de Durandil si tu n'es toi même pas capable de le respecter ! Tu parles de PES quand ça t'arrange mais si on te met le nez dans ta merde tu nous fais "ololol sujet fifa tu es HS..."

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:58:43

C'est ça votre soucis.

oui mais comme en fait ils sont là pour pourrir l'ambiance,
ils le font sur chaque sujet
même sur celui qu'ilsl ne comprennent pas
en fait ils n'ont aucun argument.
donc cela fini par atteindre leur limite et du coup il ne leur reste que l'insulte..
triste vie..

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 11:01:40

Le 04 février 2021 à 10:40:16 romskaiser a écrit :
En tout cas.. ENCORE une fois.. on voit qui vient pourrir le topic..

Bizarre, ça gueule quand ça fait la meme chose sur le sujet de Mchass ou des kits.. bizarre heinnn.

la video est reelle et sur new gen donc je viens pas pourrir mais t'instruire en fait
ouvrir les yeux c'est comme ça qu'on grandit
ça faisait un petit moment que je venais plus sur ce topic
la en fait tu as tres mal reagit a une video reelle non ?
donc je crois que le pourrissement du topic vient de toi qui n'accepte pas les defauts de fifa

Tonton_iteul
Niveau 52
04 février 2021 à 11:04:07

Le 04 février 2021 à 10:58:43 dantesdumas a écrit :

C'est ça votre soucis.

oui mais comme en fait ils sont là pour pourrir l'ambiance,
ils le font sur chaque sujet
même sur celui qu'ilsl ne comprennent pas
en fait ils n'ont aucun argument.
donc cela fini par atteindre leur limite et du coup il ne leur reste que l'insulte..
triste vie..

Triste vie en effet, camper le forum d'un jeu qu'on ne possède pas juste pour venir contre dire les critiques sur le concurrent faut pas avoir une vie folichonne pour avoir que ça à foutre...

Durandil67
Niveau 10
04 février 2021 à 11:04:11

On se calme ici, dernière avertissement avant les sanctions. Si vous n'arrivez pas à respecter l'avis des autres, merci de quitter le topic.

Tonton_iteul
Niveau 52
04 février 2021 à 11:18:42

Le 04 février 2021 à 11:04:11 Durandil67 a écrit :
On se calme ici, dernière avertissement avant les sanctions. Si vous n'arrivez pas à respecter l'avis des autres, merci de quitter le topic.

T'étonne pas que ce topic parte en vrille vu qu'il n'a rien à faire sur ce forum....

ULTRASROMA1927
Niveau 9
04 février 2021 à 11:52:32

Le 04 février 2021 à 11:01:40 whiskey16 a écrit :

Bizarre, ça gueule quand ça fait la meme chose sur le sujet de Mchass ou des kits.. bizarre heinnn.

la video est reelle et sur new gen donc je viens pas pourrir mais t'instruire en fait
donc je crois que le pourrissement du topic vient de toi qui n'accepte pas les defauts de fifa

Tout à fait d’accord !

Durandil67
Niveau 10
04 février 2021 à 12:08:05

Le 04 février 2021 à 11:18:42 Tonton_iteul a écrit :

T'étonne pas que ce topic parte en vrille vu qu'il n'a rien à faire sur ce forum....

Ce sont plutôt les personnes qui n’arrivent pas à discuter tranquillement en respectant l'avis des autres que n'ont rien à faire sur un forum, de mon point de vue. :oui:

ULTRASROMA1927
Niveau 9
04 février 2021 à 12:27:13

Le 04 février 2021 à 12:08:05 Durandil67 a écrit :

Ce sont plutôt les personnes qui n’arrivent pas à discuter tranquillement en respectant l'avis des autres que n'ont rien à faire sur un forum, de mon point de vue. :oui:

et se son souvent les memes personnes

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 12:58:05

wiskey ce n'est pas Rom qui a parlé de ta vidéo, c'est moi;

pour te démontrer que ce que tu as sur Fifa sur le comportement du ballon est pour moi plus prêt de la vérité actuelle..(les nouveaux ballons et leur travail sur la trajectoire viennent juste d'arriver dans le foot réel : le nike, l'élysia

je joue a Fifa et le ballon ne se comporte pas comme un ballon de plage..
il se comporte comme un ballon normal
(je parle des ballons utilisés par défaut) parce qu'ensuite tu en as certains de très bizarre..

je n'ai jamais dit que le mouvement du ballon était réctifié par rapport au nouveau ballon: ce qui en soit est normal. mais qu'il se comportait comme les ballons le font jusqu'à fin juin 2020.
les nouveaux ballons ont été mis en jeu en juiilet 2020, et vont encore rechanger en ce début d'année.

ensuite quand tu as des mises a jour de Fifa ils rectifient a chaque fois des soucis qui leur sont rapporté : sur la dernière mise a jour par exemple :
"Amélioration de l'efficacité des tirs faciles effectués à l'intérieur de la surface de réparation, à moins de 13,7 mètres de la cible.
Ces tirs sont plus susceptibles d'être cadrés et de ne pas heurter le poteau ou de fuir le cadre.
La cible est l'endroit exact où le ballon est censé aller. Elle est déterminée en combinant la direction du joueur et le paramètre Aide au tir.
Les tirs effectués dans des angles fermés sont plus susceptibles d'être cadrés."
sur la mise a jour précédente :
Réduction de l'efficacité des ballons piqués de volée effectuées à 10,67 mètres des buts et au-delà.
Cet effet se fait ressentir jusqu'à 16,76 mètres, ce qui veut dire que l'efficacité de ce geste diminue avec la distance et ce, jusqu'à 16,76 mètres.
Les ballons piquées de volée tentés à partir de 16,76 mètres et au-delà peuvent être deux fois moins efficaces que ceux effectués à 10,67 mètres.
quand tu vas sur le site de EA il te montre des vidéos explicatives sur les rectifications apportées sur les trajectoires : c'es hyper interessant
etc...
tout cela pour dire que fifa travaille énormément sur tous les aspects du jeu;
et tout le long de l'année il y a des améliorations..

voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec ta vidéo.. mais je pense que c'est une mauvaise démonstration..

et puis regarde, pour te montrer que ce sont de vaines polémiques inutiles et que étonnamment il n'y a pas de différences entre Pes et Fifa : une vidéo de compilation de coup francs de Pes et une de Fifa.

https://youtu.be/4bSLXieoqhs celle çi pour Pes
https://youtu.be/723AokPyVZE. celle çi pour Fifa

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 13:13:18

Le 04 février 2021 à 12:58:05 dantesdumas a écrit :

wiskey ce n'est pas Rom qui a parlé de ta vidéo, c'est moi;

pour te démontrer que ce que tu as sur Fifa sur le comportement du ballon est pour moi plus prêt de la vérité actuelle..(les nouveaux ballons et leur travail sur la trajectoire viennent juste d'arriver dans le foot réel : le nike, l'élysia

je joue a Fifa et le ballon ne se comporte pas comme un ballon de plage..
il se comporte comme un ballon normal
(je parle des ballons utilisés par défaut) parce qu'ensuite tu en as certains de très bizarre..

je n'ai jamais dit que le mouvement du ballon était réctifié par rapport au nouveau ballon: ce qui en soit est normal. mais qu'il se comportait comme les ballons le font jusqu'à fin juin 2020.
les nouveaux ballons ont été mis en jeu en juiilet 2020, et vont encore rechanger en ce début d'année.

ensuite quand tu as des mises a jour de Fifa ils rectifient a chaque fois des soucis qui leur sont rapporté : sur la dernière mise a jour par exemple :
"Amélioration de l'efficacité des tirs faciles effectués à l'intérieur de la surface de réparation, à moins de 13,7 mètres de la cible.
Ces tirs sont plus susceptibles d'être cadrés et de ne pas heurter le poteau ou de fuir le cadre.
La cible est l'endroit exact où le ballon est censé aller. Elle est déterminée en combinant la direction du joueur et le paramètre Aide au tir.
Les tirs effectués dans des angles fermés sont plus susceptibles d'être cadrés."
sur la mise a jour précédente :
Réduction de l'efficacité des ballons piqués de volée effectuées à 10,67 mètres des buts et au-delà.
Cet effet se fait ressentir jusqu'à 16,76 mètres, ce qui veut dire que l'efficacité de ce geste diminue avec la distance et ce, jusqu'à 16,76 mètres.
Les ballons piquées de volée tentés à partir de 16,76 mètres et au-delà peuvent être deux fois moins efficaces que ceux effectués à 10,67 mètres.
quand tu vas sur le site de EA il te montre des vidéos explicatives sur les rectifications apportées sur les trajectoires : c'es hyper interessant
etc...
tout cela pour dire que fifa travaille énormément sur tous les aspects du jeu;
et tout le long de l'année il y a des améliorations..

voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec ta vidéo.. mais je pense que c'est une mauvaise démonstration..

et puis regarde, pour te montrer que ce sont de vaines polémiques inutiles et que étonnamment il n'y a pas de différences entre Pes et Fifa : une vidéo de compilation de coup francs de Pes et une de Fifa.

https://youtu.be/4bSLXieoqhs celle çi pour Pes
https://youtu.be/723AokPyVZE. celle çi pour Fifa

dantesdumas je ne parlais pas de toi
c'est plus agreable de debattre avec toi que avec romskaiser
lui ce qu'il a repondu ce n'est que de la provoc
je regarderais tes liens bien sur mais ce qu'il faut comprendre c'est que debattre avec toi ce n'est pas vraiment possible si d'autres ne sont pas dans ta ligne de conduite .

et je comprends aussi tonton iteul qui par exemple a tres mal pris votre façon d'etre autoritaires plus que de raison se soir énervé .
on est quand meme sur le forum pes et il y a un topic fifa donc tres bien ça ne me derange pas je l'ai deja dit
mais que l'on ne puisse pas poster une video marrante sur des coups francs fifa sans dechainer vos foudres

on est sur le forum pes et donc sur le topic fifa ici il faut pas s'attendre a ce que l'on ne boive pas vos paroles les gars
alors les reflexions comme on a pu lire tout de suite si vous ne pouvez pas vous empecher de les faire c'est bien dommage car ce topic ne sera jamais pro fifa puisque l'on se trouve sur le fofo pes .

ne vous comportez pas comme si vous aviez forcément raison car le meme topic mais sur pes sur fifa ça n'existe pas , donc a vous de montrer que vous etes dignes de l'ouverture d'esprit du forum pes de tolerer un topic fifa .

si le but c'est de ne parler de fifa en que en bien il y a meprise .
si c'ets de se donner des conseils sur fifa entre joueurs fifa pourquoi le faire ici ?

il faut accepter les critiques sur les defauts de fifa car pour ceux qui sont encore joueurs pes ces defauts sont redhibitoires et que avant tout c'est le forum pes

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 13:21:02

oui vraiment vaines polémiques :

comparatif fifa 21 et pes 21 ..

https://youtu.be/7digVj3F3T0

Tonton_iteul
Niveau 52
04 février 2021 à 13:40:30

Le 04 février 2021 à 12:08:05 Durandil67 a écrit :

Ben tu devrais pourtant le savoir puisque c'est tous les ans la même sur ce topic. C'est censé être un topic des avis pourtant la moindre critique envers FIFA est prise comme une attaque personnelle... Tu viens sur le forum PES et tu vois ce topic en première page car il est up toujours par les mêmes. Les mêmes qui viennent se vanter en fin d'année que ce topic est en tête d'affiche sur le fofo... la blague...

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page