Le 19 mars 2021 à 14:08:15 KingAtreyu33 a écrit :
Merci Dante, j'ai mis les passes à 20 c'est excellentJ'ai commencer une carrière avec fulham, c'est un pur régal. Ça faisait longtemps que j'étais pas à fond comme ça sur un jeu de foot
j'en refais une avec les wolfs..
le seul truc qui me chagrine, ce sont les fautes de mains en surface. j'ai voulu les remettre et je me suis pris 3 péno au premier match (tournoi du début de saison).. je les ai enlevé pour la suite tout du moins en surface de réparation
c'est vraiment un bug pénible...
Bizarre ça...
J'ai du faire une quinzaine de matchs + le tournoi de pré-saison et 1 seul main en surface (à mon avantage)
Le 19 mars 2021 à 18:16:51 KingAtreyu33 a écrit :
Bizarre ça...J'ai du faire une quinzaine de matchs + le tournoi de pré-saison et 1 seul main en surface (à mon avantage)
je dois faire un truc défensif qui crée le problème.. il va falloir que je décortique mes mouvements sur les touches.. pour trouver mon erreur
franchement dans les fifa boys fifa man est celui que jetrouve le plus respectueux de ce forum .
surement parce que lui ses conversations purement fifa il les fait sur le bon forum lol .
j'ai encore essayé cette semaine sur ps5 et vraiment ça passe pas ce jeu .
je pense aussi que king atreyu tu vas t'en lasser aussi vite que de pes quand tu disais que le gamepaly etait genial avec les petites modifs faites entre le 2021 et le 2022 .
Le 20 mars 2021 à 09:24:17 jaguarmaya a écrit :
franchement dans les fifa boys fifa man est celui que jetrouve le plus respectueux de ce forum .
surement parce que lui ses conversations purement fifa il les fait sur le bon forum lol .j'ai encore essayé cette semaine sur ps5 et vraiment ça passe pas ce jeu .
je pense aussi que king atreyu tu vas t'en lasser aussi vite que de pes quand tu disais que le gamepaly etait genial avec les petites modifs faites entre le 2021 et le 2022 .
POUR MOI Pes 2021 était excellent a sa sortie. Le meilleur Pes sur ps4. J'y ai pris énormément de plaisir. Puis les maj sont arrivés... Et la lassitude habituelle de PeS quoi... Le manque d'immersion, de contenue, bref la tristesse total...
J'ai aussi fifa depuis septembre sur ps4, je ne l'ai jamais lâcher.
Au début que du club pro, parce que j'étais bien sur pes, et au fil des semaines jme suis tourné vers la carrière fifa et j'y suis toujours.
Cette maj ps5 fait VRAIMENT du bien.
Je n'ai jamais fait une carrière aussi immersive.
Le jeu est beau, fluide, bourré de contenue et le gameplay me convient.
Je pense qu'il vas tourner au moins jusqu'à Pes 2022
surement parce que lui ses conversations purement fifa il les fait sur le bon forum lol
+1
Disons que c'est le seul qui parle de FIFA sans se faire passer pour un commercial EA qui vient nous vendre sa daube ici surtout.
Merci messieurs mais je ne suis pas un fanboy, j'aime juste les jeux de foot, comme beaucoup de participants sur ce topic. Ça fait plus de 35 ans que je joue aux jeux de foot et comme beaucoup je suis un passionné.
Je suis bien conscient qu'EA ne fait pas les efforts vu la richesse de la société et se contente d'alimenter l'énorme pompe a fric qu'est FUT.
Je suis aussi lucide et je peux comprendre la haine voir le dégoût dès que l'on parle de FIFA. Mais EA ne fait absolument rien pour calmer le jeu, en livrant un jeu de base assez éloigné du football.
Je prends chaque année les deux jeux, j'ai passé tellement d'heures sur la Ligue Master avec les Castillo, Minanda, etc...
Là on avait une vraie simu avec un gameplay exigeant. Ce temps est hélas révolu et c'est bien triste.
C'est le même constat voir pire avec les jeux de tennis comme AO Tennis et tennis World Tour 2, qui comparé à Top Spin 4 de 2011 sont risibles.
Mais niveau durée de vie, cette année c'est FIFA 21 nextgen avec sliders et FUMA qui me procure et de loin, le plus de sensation,/plaisir de jeu car là Master Ligue de PES est sans vie. Je n'essaie pas de convaincre personne car c'est vraiment personnel comme choix.
J'attends comme un ouf PES 2022, qui se doit d'être innovant et aller vers de la vraie simu avec beaucoup moins d'assistance en FUMA. Seul le réveil du roi déchu permettra au football de redorer son blason ludique devenu assez terne.
Le gameplay est toujours plutôt exigeant sur PES, les derby en LM, match de coupe etc, du moins en superstar, legende.
Les recherches d’adversaires de 25 minutes sur PES et l’envie d’un jeu ps5 m’ont fait acheter ce truc en promo.
Ça existe le pressing à deux comme le carré sur pes ?
Contenir l'adversaire sur FIFA 21
Commande R1 / RB : la commande « contenir » demande à un deuxième joueur que vous n'avez pas de presser le porteur de balle. C'est une commande à utiliser surtout pour effectuer des replacements dans votre défense. Cette touche est beaucoup moins efficace sur FIFA 21 que sur FIFA 20.
(Config de base)
Le 23 mars 2021 à 23:00:47 romskaiser a écrit :
Contenir l'adversaire sur FIFA 21Commande R1 / RB : la commande « contenir » demande à un deuxième joueur que vous n'avez pas de presser le porteur de balle. C'est une commande à utiliser surtout pour effectuer des replacements dans votre défense. Cette touche est beaucoup moins efficace sur FIFA 21 que sur FIFA 20.
(Config de base)
Ok merci, bon j’accélère avec R1 mais je vais regarder ça
Yes idem pour moi. Mais mate la config "contenir" dans les manip de bases.
J'ai mis ça sur carré, comme PES.
J’ai essayé toutes les touches, je vois pas d’équivalent au pressing coéquipier avec carré de PES
Tu ne dois pas monter sur le porteur.
En gros tu restes derriere av ton joueur et le bouton contenir va envoyer un ia au pressing.
Le 24 mars 2021 à 09:43:15 romskaiser a écrit :
Tu ne dois pas monter sur le porteur.En gros tu restes derriere av ton joueur et le bouton contenir va envoyer un ia au pressing.
Bizarre mais c’est la touche contenir ou contenir coéquipier ?
Vdd tu devrais aller a l’entraînement parce que le système n’est pas facile a saisir surtout que comme beaucoup tu utilises les touches de Pes. En match ce n’est pas évident a apprendre. Tu as aussi la defense dit classique ( au lieu de la Tactique) qui cette année est un ersazt des deux systèmes : tu peux contenir et envoyer des défenseurs supplémentaires. Le joueur qui contient peut intercepter la passe mais aussi faire un tacle sur le porteur du ballon. Et utilise le joystic droit pour appeler ou placer des joueurs en anticipation sur des joueurs adverses.
Le 24 mars 2021 à 11:09:58 dantesdumas a écrit :
Vdd tu devrais aller a l’entraînement parce que le système n’est pas facile a saisir surtout que comme beaucoup tu utilises les touches de Pes. En match ce n’est pas évident a apprendre. Tu as aussi la defense dit classique ( au lieu de la Tactique) qui cette année est un ersazt des deux systèmes : tu peux contenir et envoyer des défenseurs supplémentaires. Le joueur qui contient peut intercepter la passe mais aussi faire un tacle sur le porteur du ballon. Et utilise le joystic droit pour appeler ou placer des joueurs en anticipation sur des joueurs adverses.
Ouai je vais faire ça mais j’attend un peu, il me reste deux trophées PES en ligne à faire avant de me perturber dans le gameplay entre les deux
Je veux surtout comparer, avoir un jeu de foot next gen, et voir un peu.
Mais pas beaucoup + en attendant PES 22
Pierre mènes vient de se faire virer.
Franchement il était éclaté avec l’autre, j’espère il viendra pas chez konami
La bonne nouvelle 🙏
Et oui, en esperant qu'il ne soit dans aucun jeu. Ce genre de mec qui doit disparaitre de la circulation.
En tout cas.. quelqu'un aime ce mec.
Tite vague de signalement.
Snacke et Dante ont eu leur message supprimé.