Et je n'ai aucune responsabilité envers la décroissance intellectuel qui peux resurgir sur internet au fil des années, si les débats deviennent de plus en houleux au fil des années c'est pas la faute des topics ou des sujets abordés...
Bah regarde les anciennes pages et les anciens topic fifa des années précédentes, il y a pas besoin de chercher plus loin.
Décidemment tu es un grand comique... Je fréquente ce site depuis plus de 10 ans tout comme toi j'imagine et tu sais parfaitement que ça toujours été sujet à embrouille...
Le 01 avril 2021 à 23:38:44 Durandil67 a écrit :
Et je n'ai aucune responsabilité envers la décroissance intellectuel qui peux resurgir sur internet au fil des années, si les débats deviennent de plus en houleux au fil des années c'est pas la faute des topics ou des sujets abordés...
Mais oui bien sûr ! Si un débat est houleux c'est pas à cause du theme bien sûr mdrrrrr
Le 01 avril 2021 à 23:37:16 whiskey16 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:28:18 Durandil67 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:19:32 Tonton_iteul a écrit :
Pourquoi est-ce que tu est présent voir abonné aux notifications sur un topic dont tu n'est pas intéressé à la base
Mais tout simplement parceque je ne viens pas sur le forum PES pour voir un topic FIFA c'est difficile à comprendre le principe de forum dédié ? Tu es le modérateur du forum PES ou du forum Jeux de foot ?
Dans ce cas ne clique pas dessus, tout simplement ?
Le topic fifa existe depuis plusieurs années sur le forum PES c'est pas nouveau, d'ailleurs tu trouvera plein de topic parlant de fifa sur les anciens forums pes sans pour autant que ce soit redirigé vers le topic dédié, moi c'est justement la règle pour éviter de "polluer" la vue pour ceux qui ne veulent pas voir le terme "fifa" ici
Je rappel que le principe même d'un forum c'est de débattre autour d'un sujet, et honnêtement je crois que si on faisait un graphique représentant les sujets de discussions les plus abordés quand on parle de PES depuis des dizaines d'années, et bien la comparaison avec FIFA serait probablement n°1, donc ce serait totalement absurde de censurer un des thèmes principaux autour de PES, non ?
Désolé mais si tu ne vois pas que des sliders ou des carrières fifa ÇA n’a rien à faire la je vais venir poster mes carrières pes ici lol .
Mais ce sera que pour comparer avec mes 8 matchs en carreer fifa 21 promis juré MDR
Topic FIFA = Parler de tout les sujets autour du concurrent de PES, FIFA d'EA Sports. C'est tout, c'est simple, basique. C'est la règle fixer depuis le début du topic et ça ne changera pas.
Le 01 avril 2021 à 23:39:16 Tonton_iteul a écrit :
Bah regarde les anciennes pages et les anciens topic fifa des années précédentes, il y a pas besoin de chercher plus loin.
Décidemment tu es un grand comique... Je fréquente ce site depuis plus de 10 ans tout comme toi j'imagine et tu sais parfaitement que ça toujours été sujet à embrouille...
Donc désormais tout les sujets qui peuvent potentiellement créer des embrouilles à cause de la faiblesse d'esprit de certaines personnes n'ont plus leur place sur internet, je note.
Enfin bon je crois avoir tout expliqué de la manière la plus clair possible sur mes derniers posts, maintenant on arrête le HS et je vous souhaite à tous une bonne soirée
Le 01 avril 2021 à 23:27:44 Tonton_iteul a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:25:04 Mardags a écrit :
Merci kingatreyu , et durandil car oui nous avons bien le droit de parler de FIFA c pas la fin du monde ...TOLERANCE RESPECT DE CHAQUE POINT DE VUEOui oui super mais que dans un sens vu que sur le forum FIFA on se fait insulter
Pourquoi tu vas pas plutôt te plaindre là-bas alors ? Tu pourrais peut-être faire bouger les choses.
On est justement en train de dire qu'il faut que tout ce passe bien ici. Ce sont les commentaires dans ton genre qui alimente les débats stériles, la preuve on est en train de le faire en ce moment même.
Si le topic te dérange autant, pourquoi y entrer et dire que le topic ne te convient pas ? Tu en a tout à fait le droit mais pourquoi ne pas en parler sur le sujet de modération ? Jte donne un exemple, j'ai horreur du mode myclub, et je ne ressens absolument pas le besoin d'y aller et dire que je trouve ce mode deguelasse par exemple. C'est pas a moi de décider s'il faut un topic dédié ou un sous forum ou quoi que ce soit, je suis totalement indifférent. Si je le ferait par contre, ça serait juste pour y déverser un tas de vomi gratuitement. Bref aucun intérêt quoi...
Le 01 avril 2021 à 23:43:19 Durandil67 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:39:16 Tonton_iteul a écrit :
Donc désormais tout les sujets qui peuvent potentiellement créer des embrouilles à cause de la faiblesse d'esprit de certaines personnes n'ont plus leur place sur internet, je note.
Enfin bon je crois avoir tout expliqué de la manière la plus clair possible sur mes derniers posts, maintenant on arrête le HS et je vous souhaite à tous une bonne soirée
Le forum pes vas être bien vide
Bonne soirée dudu
(Du coup fin de l'aparté, les messages HS / embrouille trolls en dessus de celui-ci seront systématiquement supprimés, passez sur le topic de modération si vous souhaitez que je re-explique le principe d'un forum ou d'un topic )
J'avais quelques pages de retard, c'était chaud ici.
Afin de ne pas être HS, il me semble que ça parlait FUMA.
Oui le FUMA de fifa est plus exigeant sur celui de PES car moins assisté. Ce qui ne veut pas dire que le FUMA de PES est moins intéressant, je préfère préciser.
C'est un coup à prendre, mais une fois que tu as pris le truc, tu apprécies plus le jeu.
Sinon je ne me considère ni comme un pro FIFA ni comme un pro PES, j'aime juste les jeux vidéos de sport en général, et particulièrement le football.
Comme l'a dit King Atreyu33, je ne suis pas là pour essayer de convaincre qui que ce soit, mais juste échanger sur des petits trucs ou astuces qui permettent de rendre FIFA plus agréable à jouer moins mauvais, au choix.
J'écoute du métal depuis toujours, pour beaucoup c'est de la zic de sauvage voir de la merde.. C'est par pour autant que j'ai arrêté d'en écouter. Mais si on me pose la question pour savoir pourquoi j'aime cette musique, je trouve cela constructif d'échanger.
C'est un peu pareil avec FIFA et PES, les deux communautés devraient plus échanger, plutôt que de se chercher mutuellement à la moindre occasion.
Pour en revenir au thème, j'ai hâte d'en savoir plus sur FIFA 22 mais aussi PES 22. On a des consoles puissantes ( même si difficile à obtenir). Ca pourrait mettre un coup de fouet aux deux licences.
A suivre !
Le 03 avril 2021 à 00:12:04 Fifa-man a écrit :
J'avais quelques pages de retard, c'était chaud ici.
Afin de ne pas être HS, il me semble que ça parlait FUMA.
Oui le FUMA de fifa est plus exigeant sur celui de PES car moins assisté. Ce qui ne veut pas dire que le FUMA de PES est moins intéressant, je préfère préciser.C'est un coup à prendre, mais une fois que tu as pris le truc, tu apprécies plus le jeu.
Sinon je ne me considère ni comme un pro FIFA ni comme un pro PES, j'aime juste les jeux vidéos de sport en général, et particulièrement le football.
Comme l'a dit King Atreyu33, je ne suis pas là pour essayer de convaincre qui que ce soit, mais juste échanger sur des petits trucs ou astuces qui permettent de rendre FIFA plus agréable à jouer moins mauvais, au choix.
J'écoute du métal depuis toujours, pour beaucoup c'est de la zic de sauvage voir de la merde.. C'est par pour autant que j'ai arrêté d'en écouter. Mais si on me pose la question pour savoir pourquoi j'aime cette musique, je trouve cela constructif d'échanger.
C'est un peu pareil avec FIFA et PES, les deux communautés devraient plus échanger, plutôt que de se chercher mutuellement à la moindre occasion.
Pour en revenir au thème, j'ai hâte d'en savoir plus sur FIFA 22 mais aussi PES 22. On a des consoles puissantes ( même si difficile à obtenir). Ca pourrait mettre un coup de fouet aux deux licences.
A suivre !
Deja qu'en Semi au début c'est pas ultra évident (quand on viens de chez pes), j'imagine que le fuma exige un gros temps d'adaptation...
Et je suppose qu'ils faut aussi des sliders spécifiques quand on est en fuma.
Avec les miens mar exemple (passe 20) ça m'étonnerai que ça soit jouable.... A moins de bien calibrer le sliders barre de puissance ?...
J'ai pas vraiment tester le fuma mais déjà en Semi avec un bon Réglage sur les "erreurs passe et contrôle) c'est déjà bien réaliste je trouve.
J'ai déjà vu plusieurs fois l'ia tenter des transversales qui vont directement en touche, des joueurs manquer de simple passe vraiment ultra simple, ou même une passe un peu forte avec un joueur qui foire sa première touche...
Bref, en fuma ça doit être le dark souls des jeux de foot
Si quelqu'un joue dans ces paramètres, faites nous signe
Ah y a un de mes postes qui a disparu mais c'est pas bien grave
Viens plutôt sur le topic sliders de FIFA 21.
Je suis un joueur FUMA donc je pourrais te renseigner si besoin
Le 03 avril 2021 à 14:03:06 Fifa-man a écrit :
Ah y a un de mes postes qui a disparu mais c'est pas bien grave
Viens plutôt sur le topic sliders de FIFA 21.
Je suis un joueur FUMA donc je pourrais te renseigner si besoin
Cool, je vais voir ça
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, tu aurais le lien stp ?
Le 03 avril 2021 à 14:14:02 KingAtreyu33 a écrit :
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, tu aurais le lien stp ?
voilà la vidéo de Fifa Man avec ces sliders
https://youtu.be/xdOKvDUf0Ew
Le 03 avril 2021 à 15:30:27 dantesdumas a écrit :
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, tu aurais le lien stp ?voilà la vidéo de Fifa Man avec ces sliders
Merci
Rien à voir mais on se rend compte d’une chose:
Beaucoup de joueurs PES testent ou jouent aussi à fifa.
Pas sur que les joueurs fifa testent ou jouent à PES.
Assez éloquent.
Le 03 avril 2021 à 18:10:44 anto222 a écrit :
Rien à voir mais on se rend compte d’une chose:Beaucoup de joueurs PES testent ou jouent aussi à fifa.
Assez éloquent.
D'où sort cette intuition? ???
Je pense que tout ceux qui sont sur ce topic, jouent ou ont joué à PES. En parallèle à FIFA. Avant je jouais à 100% à ISS ou Winning Eleven. C'est en 2007 avec FIFA 08 que j'ai définitivement basculé vers FIFA.
Mais depuis PES 15, j'achète chaque année PES en espérant le fameux retour du roi. Je me rappelle encore l'excellente démo de PES 2018 online qui m'avait bleuffé tellement ça sentait le foot.
La, j'attends énormément PES 2022 et j'espère que Konami a écouté les doléances des joueurs.
Le 03 avril 2021 à 15:30:27 dantesdumas a écrit :
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, tu aurais le lien stp ?voilà la vidéo de Fifa Man avec ces sliders
Tu as été plus rapide que moi
Merci
Rien à voir mais on se rend compte d’une chose:Beaucoup de joueurs PES testent ou jouent aussi à fifa.
Assez éloquent.
C'est surtout ta bêtise qui est éloquente pour le coup...
Un joueur qui achète les 2 jeux chaque année tu le considère comme un joueur FIFA ou PES ?
Un joueur qui alterne d'une année sur l'autre, même question...
T'as posé la question à tous les joueurs FIFA pour savoir si ils avaient testé PES (qui je le rappel dispose d'une version lite gratuite et donc facilement testable) ?
Le 03 avril 2021 à 19:46:15 _Abalam_ a écrit :
Assez éloquent.
C'est surtout ta bêtise qui est éloquente pour le coup...
Un joueur qui achète les 2 jeux chaque année tu le considère comme un joueur FIFA ou PES ?
Un joueur qui alterne d'une année sur l'autre, même question...
T'as posé la question à tous les joueurs FIFA pour savoir si ils avaient testé PES (qui je le rappel dispose d'une version lite gratuite et donc facilement testable) ?
J'achète les 2 jeux quasiment tout les ans et je suis un joueur PES. Pas un joueur fifa.
Mis à part cette année où je valide fifa, en temps normal je joue BEAUCOUP BEAUCOUP plus à Pes. Le fifa me sert plutôt de jeu secondaire.
Cette année c'est full fifa. J'ai joué à quasiment tout les modes sauf FuT. Et beaucoup de carrière. Puis j'ai eu la version ps5 qui a redonner énormément d'élan à mon rythme de jeu. Ça n'empêche pas que je me considère toujours joueur PES.
Faut pas oublier que pes est toujours lassant.
Cette année encore pire à cause de cette fameuse version update (2 ans avec le même jeu, même défauts, 2-3 bons détails et un feeling excellent day one puis flingué au fil des maj, on a l'habitude.... )
Le prochain pes est sûrement la dernière balle du barillet . Si konami ne nous sort pas un opus de fou furieux, beaucoup se tourneront vers fifa dont peut-être moi...