Je viens de tester mon premier match en ligne pour voir la qualité du réseau comme c’était injouable sur PES ce soir.
Ba en faite c’est pareil, ça lag et clignote aussi.
Il faut la fibre en 2021 pour jouer aux jeux de foot ????
Rien ne sert d’être insultant.
Mais je pense et ce n’est que mon avis, que effectivement les gens qui achètent fifa en premier lieu, les joueurs fifa donc ne jouent pas ou peu à PES. Certains ne le connaissent même pas.
Rien ne sert d’être agressif hein.
Bonne journée.
a première vue, il semblerait que sur Fifa 22 nous aurons aussi la nouvelle compétition européenne :
l'europa league conférence, celle ou Rennes va se trouver a la rentrée prochaine.. excellent nouvelle.. logiquement elle devrait être dans les carrières comme l'europa league et pas en jeu seul.. seule la ligue des champions restera possible séparément. de la carrière..
Le 26 mai 2021 à 10:40:10 :
a première vue, il semblerait que sur Fifa 22 nous aurons aussi la nouvelle compétition européenne :
l'europa league conférence, celle ou Rennes va se trouver a la rentrée prochaine.. excellent nouvelle.. logiquement elle devrait être dans les carrières comme l'europa league et pas en jeu seul.. seule la ligue des champions restera possible séparément. de la carrière..
ouaw une compet en plus mais toujours un gameplay full arcade qui donne aucun paisir pour moi (sur PS4 je précise, j'ai pas touché a une PS5)
Je confirme que c'est une daube sur ps4...
J'ai pris fifa en promotion pour voir ce que sa donne le plus choquant pour moi c'est la vitesse sur fifa sa va beaucoup trop vite c'est de l'attaque défense
Le 01 juin 2021 à 23:12:27 :
J'ai pris fifa en promotion pour voir ce que sa donne le plus choquant pour moi c'est la vitesse sur fifa sa va beaucoup trop vite c'est de l'attaque défense
si tu joues en ligne t'es foutu parce que c'est le gros problème de ce jeu..
si tu joues en off, tu pourras y remédier par des réglages divers..
Enfaite vdd c'est mon premier pes je suis un ancien joueurs fifa,pes me lasser du coup j'ai pris fifa en promotion,j'ai fait des matchs de pes puis des matchs de fifa pour comparer et y'a pas a dire fifa c'est hyper rapide après j'ai pas fait de mode carrière
Le 02 juin 2021 à 06:27:12 :
Enfaite vdd c'est mon premier pes je suis un ancien joueurs fifa,pes me lasser du coup j'ai pris fifa en promotion,j'ai fait des matchs de pes puis des matchs de fifa pour comparer et y'a pas a dire fifa c'est hyper rapide après j'ai pas fait de mode carrière
Hello.
Oui FIFA est clairement plus rapide que PES par défaut, mais en offline, tu peux heureusement baisser la vitesse qui est bien trop élevée par défaut, tu as raison.
Tu pourras pour le suite si tu le souhaites, utiliser les sliders, afin d'avoir un jeu qui te conviendra mieux : plus de déchets dans ton jeu et celui de l'IA.
Mais le plus important c'est la stratégie de ton équipe. Il faut bien paramétrer cela pour avoir plus de réalisme et des matchs plaisants, moins stéréotypés. Ça vient en complément des sliders, comme le fait de jouer en semi ou FUMA.
On vient d’avoir la mise a jour de equipes internationales avec benzema par exemple pour la France. Evidemment on a que 23 joueurs car la decision a 26 a été trop tardive. Dommage aussi qu’il nous manque 4 equipes europeennes mais on peut les remplacer par 4 autres on peut aussi ne garder que 2 gardiens et glisser un joueur de champ. Ensuite on va sur compet personnelle : on crée deux compet avec match de poule : une compet a 16 ( 4x4) et une compet a 8 2x4 De là on fait les matchs de poules : on se retrouve alors avec les deux premiers. On determine les 4 meilleurs troisiemes. Et ensuite on se fait une compet avec ces 16 equipes en match a elimination directe. Je vais faire mon euro. J’espere que l’an prochain on aura plus d’equipe internationale parce que quand même ne pas avoir la croatie par exemple ça la fout mal ( ukraine croatie macedoine du nord slovaquie ( les amerlocs n’aiment pas les pays de l’est 😃
Toujours aussi chiant de paramétrer un euro sur FIFA...
De plus chez moi Benzouille n'était pas en edf j'ai dû faire le changement moi même...
Ea à enfin décider de travailler ses animations pour fifa 22 avec des maillots spéciaux Xsens....
Je vais suivre ce fifa 22 de très très près...
Plus de 4000 nouvelles animations quand même...
C'est marrant tu es moins conciliant avec PES 22 que FIFA 22... c'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'EA nous chiait dans la bouche...
Le 11 juillet 2021 à 18:38:20 :
C'est marrant tu es moins conciliant avec PES 22 que FIFA 22... c'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'EA nous chiait dans la bouche...
Marrant ?
Oui je suis BEAUCOUP plus exigeant pour pes.
A l'heure actuel Fifa est beaucoup plus proche de faire un jeu fini que konami avec pes.
(pour moi) De meilleurs animations et fifa serait loin devant pes. C'est pour ça que je suis curieux de voir cette nouvelle technologie de motion capture.
Ps: tu peux aussi parler un peu plus poliment, c'est quand même deguelasse ton langage a toujours faire alusión a de la merde...
Le 11 juillet 2021 à 19:07:23 :
Le 11 juillet 2021 à 18:45:40 :
C'est marrant tu es moins conciliant avec PES 22 que FIFA 22... c'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'EA nous chiait dans la bouche...Marrant ?
A l'heure actuel Fifa est beaucoup plus proche de faire un jeu fini que konami avec pes.(pour moi) De meilleurs animations et fifa serait loin devant pes. C'est pour ça que je suis curieux de voir cette nouvelle technologie de motion capture.
Ps: tu peux aussi parler un peu plus poliment, c'est quand même deguelasse ton langage a toujours faire alusión a de la merde...
Désolé quand je parle de FIFA je vois pas d'autres points de comparaison qu'un etron.
Donc pour toi y a que les animations qui vont pas dans FIFA, intéressant... Je comprends mieux tes érections dès que tu donnes un avis sur le soft d'EA maintenant
Désolé de t'avoir froissé
Milles excuses
Le 11 juillet 2021 à 18:45:40 :
C'est marrant tu es moins conciliant avec PES 22 que FIFA 22... c'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'EA nous chiait dans la bouche...Marrant ?
A l'heure actuel Fifa est beaucoup plus proche de faire un jeu fini que konami avec pes.(pour moi) De meilleurs animations et fifa serait loin devant pes. C'est pour ça que je suis curieux de voir cette nouvelle technologie de motion capture.
Précise : sur ps5 😉
Je m'attendais à un gros bon en avant niveau graphisme mais Nan toujours pareil, après ils ont remarqué leurs animations robotic donc c'est cool s'ils ont bosser sur sa
Par contre vu le trailer de FIFA, ça donne pas envie, sur chaque plan un joueur qui fait un dribble improbable.
Ça va encore puer le réalisme...
Le 11 juillet 2021 à 20:52:35 :
Par contre vu le trailer de FIFA, ça donne pas envie, sur chaque plan un joueur qui fait un dribble improbable.Ça va encore puer le réalisme...
Est ce vraiment si étonnant ?... Ça va rester du FIFA quoi...