Le 13 juillet 2021 à 15:33:47 :
Le 13 juillet 2021 à 15:24:26 :
Le 13 juillet 2021 à 15:19:35 :
Et le pompon vous le connaissez ?
Et bien Si vous voulez la version next gen il faut acheter la version fifa ultimate et lâcher 100 euros mdr .
Sur la,version de base pas de patch next gen .... la vieille arnaque EA .... faire payer un patch next gen .
Ça va faire roucouler en mode pigeon cette année ..
Ça fait cher les 22 ID players .Attends c'est sérieux ???
EA qui ne recule devant rien pour élargir les orifices
Les détails des éditions https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
Seule la version ultimate donne droit au patch next gen .... gratuitement qu’ils disent
Rouuuu rouuuu
Heuuu non je crois pas, si tu achetes la version standard a 79 euros version PS5 ben t'as la version PS5...
https://www.amazon.fr/FIFA-22-Standard-Exclusivit%C3%A9-Playstation/dp/B0992JHMSX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fifa%2B22%2Bps5&qid=1626195633&sr=8-1&th=1
Le 13 juillet 2021 à 19:02:22 :
Et bien Si vous voulez la version next gen il faut acheter la version fifa ultimate et lâcher 100 euros mdr .
Sur la,version de base pas de patch next gen .... la vieille arnaque EA .... faire payer un patch next gen .
Les détails des éditions https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
Seule la version ultimate donne droit au patch next gen .... gratuitement qu’ils disent
Rouuuu rouuuuHeuuu non je crois pas, si tu achetes la version standard a 79 euros version PS5 ben t'as la version PS5...
https://www.amazon.fr/FIFA-22-Standard-Exclusivit%C3%A9-Playstation/dp/B0992JHMSX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fifa%2B22%2Bps5&qid=1626195633&sr=8-1&th=1
Version ps5 avec les id qui sont dispos que sur ps5 mais sur le site EA c’est précisé que ça Droit à la nouvelle version - Passez gratuitement à la version PlayStation 5 , ce n’st que sur l’edition ultimate .
Sur la Version standart Ps5 il n’y a que l’hypermotion en plus par rapport A la standart ps4 .
Le patch next gen N’est que sur Ultimate édition sur le site EA .
Ou sinon ils se sont Trompé sur leur site .
https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
PRÉCOMMANDEZ** FIFA 22 Édition Ultimate et bénéficiez de :
Offre limitée dans le temps - Élément joueur Héros FUT
Élément joueur À surveiller
4 jours d'accès en avant-première
Droit à la nouvelle version - Passez gratuitement à la version PlayStation 5
4 600 Points FIFA
Élément joueur Équipe de la Semaine 1
Kylian Mbappé en prêt
Choix joueur Ambassadeur FUT en prêt
Talent en mode Carrière
Ou encore
Le 13 juillet 2021 à 20:18:16 :
Rouuuu rouuuuHeuuu non je crois pas, si tu achetes la version standard a 79 euros version PS5 ben t'as la version PS5...
https://www.amazon.fr/FIFA-22-Standard-Exclusivit%C3%A9-Playstation/dp/B0992JHMSX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fifa%2B22%2Bps5&qid=1626195633&sr=8-1&th=1Version ps5 avec les id qui sont dispos que sur ps5 mais sur le site EA c’est précisé que ça Droit à la nouvelle version - Passez gratuitement à la version PlayStation 5 , ce n’st que sur l’edition ultimate .
Sur la Version standart Ps5 il n’y a que l’hypermotion en plus par rapport A la standart ps4 .
Ou sinon ils se sont Trompé sur leur site .https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
Ben droit a la version ps5 c'est pour ceux qui achete la version ps4 ultimate voila tout! Si tu achete la version standard ps4 t'auras pas droit a l'upgrade ps5 (si tu passes sur console ps5)
La carotte elle est que pour les joueurs ps4
Ça fait cher les 22 ID players .
avant de critiquer cela sans réfléchir :
penses tu que la version de PES 2022 Next gen sera la même sur les consoles Old gen ????
j'en doute beaucoup.
ou alors cela voudra dire que konami s'est planté quelque part et n'utilise pas les performances des nouvelles consoles..
CQFD..
EN PLUS tu te trompes il y a une version PS5 a 80 euros (sans passer par la case PS4. ce que je ferai en toute logique parce que je ne touche plus a fifa 21 sur la ps4..
Le 13 juillet 2021 à 20:48:22 :
Le 13 juillet 2021 à 20:18:16 :
> Le 13 juillet 2021 à 15:19:35 :
>Et le pompon vous le connaissez ?
> Et bien Si vous voulez la version next gen il faut acheter la version fifa ultimate et lâcher 100 euros mdr .
> Sur la,version de base pas de patch next gen .... la vieille arnaque EA .... faire payer un patch next gen .
> Ça va faire roucouler en mode pigeon cette année ..
> Ça fait cher les 22 ID players .
Attends c'est sérieux ???
https://www.amazon.fr/FIFA-22-Standard-Exclusivit%C3%A9-Playstation/dp/B0992JHMSX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fifa%2B22%2Bps5&qid=1626195633&sr=8-1&th=1Version ps5 avec les id qui sont dispos que sur ps5 mais sur le site EA c’est précisé que ça Droit à la nouvelle version - Passez gratuitement à la version PlayStation 5 , ce n’st que sur l’edition ultimate .
Ou sinon ils se sont Trompé sur leur site .https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
Ben droit a la version ps5 c'est pour ceux qui achete la version ps4 ultimate voila tout! Si tu achete la version standard ps4 t'auras pas droit a l'upgrade ps5 (si tu passes sur console ps5)
La carotte elle est que pour les joueurs ps4
Droit et accès gratuit à la nouvelle version ps5 que sur l’édition ultimate c’est qui est écrit sur leur site de précommande.
Sur l’edition standart ps5 tu n’as que que l’hypermotion bidule qui est exclusif à la ps5 et à la Xbox series .
Il y a Bien un patch newgen qui coûte 20 balles en plus car uniquement sur l’edition ultimate .
Pas capables de faire 22 id players sur old gens et PC
Le 13 juillet 2021 à 20:52:41 :
Ça fait cher les 22 ID players .avant de critiquer cela sans réfléchir :
penses tu que la version de PES 2022 Next gen sera la même sur les consoles Old gen ????
j'en doute beaucoup.
ou alors cela voudra dire que konami s'est planté quelque part et n'utilise pas les performances des nouvelles consoles..
CQFD..
EN PLUS tu te trompes il y a une version PS5 a 80 euros (sans passer par la case PS4. ce que je ferai en toute logique parce que je ne touche plus a fifa 21 sur la ps4..
Vous êtes aveugles ou quoi lol L
Je vous le met sous le nez et vous comprenez pas .
La version new gen de pes 2022 sera meilleure mais déjà premièrement. Ce sera pas plus cher e5 puis des id players il y en a plus que 22 e5 même konami est capable de le faire sur old gens .
Seulement 22 joueurs avec leurs vis id sur fifa 22 car ils ont utilisé 22 combis sur mesure les autres joueurs auront des morceaux d’ID de ces 22 joueurs donc pas leur vrai id .
Et puis pas sur pc ni old gens.
C’est utile plus de 300 devs pour faire ça
Après si vous voulez lâcher 100 balles sur votre jeu de patinage artistique vous faites ce que vous voulez de votre poignon .
Mais non merci , rouuuu rouuuu
Le 13 juillet 2021 à 21:10:42 :
Après si vous voulez lâcher 100 balles sur votre jeu de patinage artistique vous faites ce que vous voulez de votre poignon .
Mais non merci , rouuuu rouuuu
En meme temps on va pas lacher 100 balles vu qu'on achete la version PS5 Standard plus a 79 euros pour le moment vu que ça risque de baissé avant la sortie...
Le 13 juillet 2021 à 21:51:13 :
Le 13 juillet 2021 à 21:10:42 :
Mais non merci , rouuuu rouuuuEn meme temps on va pas lacher 100 balles vu qu'on achete la version PS5 Standard plus a 79 euros pour le moment vu que ça risque de baissé avant la sortie...
Et tu n’auras accès que aux 22 id players de mbappé ,son .... sur newgens seulement .
mais pour les id de Neymar et cr7 , Pogba ect... ce sera sur pes Et Sur newgens , oldgen et PC .
Niveau id pes est supérieur et je parle de pes 2021 en plus .
Le hypermotion n’est que l’ID player Pour 22 joueurs seulement et qu’ils n’arrivent pas à faire sur pc et oldgens la ou pes le propose depuis des années .
Bienvenue sur la newgen Avec fifa 22
Le 13 juillet 2021 à 18:19:28 :
Le 13 juillet 2021 à 17:17:44 :
Le 12 juillet 2021 à 23:11:48 :
En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .
Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?
Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .
d’ailleurs les images sont sur newgens ?
Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .Pourquoi tu mélange tout ?
Je mélange rien , c’est le même sujet des id .
1 je m’etonne que tu trouves moins bien les id sur pes alors que c’est un point fort et ils l’ameliorent chaque année .
2 je te demande si tu trouves que EA est au top avec Seulement 22 id et pas sur pc .
J’attends ta réponse .Et je rajoute la version next gen a 2 balles vendues 100 balles ça te plait aussi ?
1- je n'ai jamais parlé du player ID.
2- désolé je n'avais pas vu ta question, je vais y répondre.
Au top avec 22 player id, non pas au top, il y'a d'autres priorités comme par exemple les animations de base qui touche tout les joueurs.
3- pourquoi cette question sur l'edition à 100 balles ? J'ai pas compris.
Je pense enfaite que tu prends la liberté de sous-entendre beaucoup de choses comme si je t' était redevable de quelque chose enfaite. Je ne comprends pas pourquoi tu t'eparpille sur différents sujets alors que je n'ai parlé que "d'animations" capturé grâce à une nouvelle technologie...
Qui je répète, persiste et signe, "si" EA travaille vraiment ses animations, ça peu être un très bon jeu. Ou du moins, qui ME convient.
Les compteurs sont remis à zero à cette période de l'année, on verra qui fait quoi, et qui propose un vrai jeu fini. Balle au centre.
Le 14 juillet 2021 à 00:04:17 :
Le 13 juillet 2021 à 18:19:28 :
Le 13 juillet 2021 à 17:17:44 :
Le 12 juillet 2021 à 23:11:48 :
En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .
Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?
Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .
d’ailleurs les images sont sur newgens ?
Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .Pourquoi tu mélange tout ?
Je mélange rien , c’est le même sujet des id .
1 je m’etonne que tu trouves moins bien les id sur pes alors que c’est un point fort et ils l’ameliorent chaque année .
2 je te demande si tu trouves que EA est au top avec Seulement 22 id et pas sur pc .
J’attends ta réponse .Et je rajoute la version next gen a 2 balles vendues 100 balles ça te plait aussi ?
1- je n'ai jamais parlé du player ID.
2- désolé je n'avais pas vu ta question, je vais y répondre.
Au top avec 22 player id, non pas au top, il y'a d'autres priorités comme par exemple les animations de base qui touche tout les joueurs.3- pourquoi cette question sur l'edition à 100 balles ? J'ai pas compris.
Je pense enfaite que tu prends la liberté de sous-entendre beaucoup de choses comme si je t' était redevable de quelque chose enfaite. Je ne comprends pas pourquoi tu t'eparpille sur différents sujets alors que je n'ai parlé que "d'animations" capturé grâce à une nouvelle technologie...
Qui je répète, persiste et signe, "si" EA travaille vraiment ses animations, ça peu être un très bon jeu. Ou du moins, qui ME convient.Les compteurs sont remis à zero à cette période de l'année, on verra qui fait quoi, et qui propose un vrai jeu fini. Balle au centre.
Un vrai jeu de patinage avec seulement 22 id players sur newgens car sur pc c’est trop dur pour EA .
Et non tu parlais des id players aussi qui n’etaient soit disant pas réussis sur pes .
Au fait ton cr7 dont tu regrettais l’ID player de 2013 eh bien il n’aura toujours pas son id player sur fifa 22 alors que sur pes 2021 il a son id de 2021 ainsi que d’annees précédentes même offline grâce à junior mantis .
Pareil pour Pogba .
Je ne sais pas si je m’eparpille mais moi je ne fais pas la girouette en voyant des changements de gameplay sur pes 2021 qui n’existent pas en septembre pour plus tard dire que le jeu est une bouse .
Ce genre de choses ne crédibilise pas tes avis .
Et de dire les id de pes ne sont pas réussis alors que c’est un point fort c’est pareil c’est n’importe quoi.
Surtout quand les 22 pauvres id de fifa 22 ne seront dispos que sur ps5 et xbox series .
Bonne nuit avec tes incohérences .
Le 12 juillet 2021 à 19:22:19 :
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage
Voilà ici tu parles pas d’ID ?
Et avant ça tu parles des potions capture donc je t’explique que les 4000 motion captures ont été réalisées sur 22 joueurs , les 22 joueurs dont les id seront présents que sur ps5 .
Et après les animations des autres joueurs sont réalisés grâce aux motion captures de ces 22 joueurs.
Donc les gars qui courent vite vont tous courir comme mbappé Par exemple .
En fait leur fameuse invention qui est juste un id player renommé sert juste à faire du copié coller mdr .
Au final tu ne reconnaitras que 22 joueurs et ce que sur ps5 .
Le 14 juillet 2021 à 01:27:23 :
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommageVoilà ici tu parles pas d’ID ?
Et avant ça tu parles des potions capture donc je t’explique que les 4000 motion captures ont été réalisées sur 22 joueurs , les 22 joueurs dont les id seront présents que sur ps5 .Et après les animations des autres joueurs sont réalisés grâce aux motion captures de ces 22 joueurs.
Donc les gars qui courent vite vont tous courir comme mbappé Par exemple .En fait leur fameuse invention qui est juste un id player renommé sert juste à faire du copié coller mdr .
je vais aller dans ton sens pour démontrer que ce que tu dis est faux en étant aussi absurde que toi dans ton commentaire :
(ce que j'écris çi dessous ne représente pas ce que je pense mais ce que tu aurais écrit si on suit ton raisonnement actuel)
"Donc en fait tu es en train d'expliquer que sur PES 2020 quand konami a utilisé INESTIA pour travailler les mouvements offensifs dans les petits espaces tous les joueurs dans le jeu jouaient de la même façon : je comprends mieux maintenant pourquoi ce premier E Football fut aussi mauvais.. "
Le 14 juillet 2021 à 07:39:29 :
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommageVoilà ici tu parles pas d’ID ?
Et avant ça tu parles des potions capture donc je t’explique que les 4000 motion captures ont été réalisées sur 22 joueurs , les 22 joueurs dont les id seront présents que sur ps5 .Et après les animations des autres joueurs sont réalisés grâce aux motion captures de ces 22 joueurs.
Donc les gars qui courent vite vont tous courir comme mbappé Par exemple .En fait leur fameuse invention qui est juste un id player renommé sert juste à faire du copié coller mdr .
je vais aller dans ton sens pour démontrer que ce que tu dis est faux en étant aussi absurde que toi dans ton commentaire :
(ce que j'écris çi dessous ne représente pas ce que je pense mais ce que tu aurais écrit si on suit ton raisonnement actuel)
"Donc en fait tu es en train d'expliquer que sur PES 2020 quand konami a utilisé INESTIA pour travailler les mouvements offensifs dans les petits espaces tous les joueurs dans le jeu jouaient de la même façon : je comprends mieux maintenant pourquoi ce premier E Football fut aussi mauvais.. "
Ma réponse va être claire tu devrais comprendre lol.
Et dans pes 2021 Pogba dribble comme Iniesta ?
Et Messi ?
Et Neymar ?
Et dybala ?
Et mbappé ?
Et cr7 ?
Ect je peux t’en citer bien plus que 22 , énormément plus que 22 qui ont leur propre id dans pes 2021 et donc énormément plus que dans fifa 22 et ses 22 id persinalisés .
Et de plus autre avantage de pes 2021 sur fifa vingt deux C’est dispo su4 pc et oldgens .
Au revoir , chapeau bas et avec les honneurs de la maison .
et bon 4 juillet à tous
j'en doute beaucoup.
Et alors ?? Même si c'est faux ça justifie en rien de vendre la version nextgen plus chère... toujours en train de défendre EA coûte que coûte toi... Tu en es à combien de pseudos effacés et recréés au fait ?
je n'ai jamais parlé du player ID.
Ah bon ?
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage
Toujours aussi prompt à raconter des conneries Atreyu
Le 14 juillet 2021 à 10:04:12 :
j'en doute beaucoup.
ou alors cela voudra dire que konami s'est planté quelque part et n'utilise pas les performances des nouvelles consoles..Et alors ?? Même si c'est faux ça justifie en rien de vendre la version nextgen plus chère... toujours en train de défendre EA coûte que coûte toi... Tu en es à combien de pseudos effacés et recréés au fait ?
toujours le même dumas dantes ou dantes dumas.. pour des raisons de sécurité, je change l'adresse mail et de là je suis obligé de changer l'ordre du pseudo..
(est que que en parlant de pseudo tu parles de toi..?)
on sait tous depuis longtemps que les jeux sur next gen allait passer a 80 euros en moyenne au lieu de 70 euros sur les jeux old gen,
ce n'est pas une nouveauté..
voici un article écrit en JUILLET 2020, sur l'augmentation des jeux Next Gen
https://www.jeuxactu.com/ps5-xbox-series-x-des-jeux-a-plus-de-70-sur-next-gen-123219.htm
en 2020..
Donc cet attaque contre EA n'est pas fondé.
essayer de trouver d'autres arguments.
et au fait on n'a pas encore le prix de Pes 2022, on verra bien a ce moment là..
Le 14 juillet 2021 à 10:02:44 :
Le 14 juillet 2021 à 07:39:29 :
Ma réponse va être claire tu devrais comprendre lol.
Et dans pes 2021 Pogba dribble comme Iniesta ?
Et Messi ?
Et Neymar ?
Et dybala ?
Et mbappé ?
Et cr7 ?
Ect je peux t’en citer bien plus que 22 , énormément plus que 22 qui ont leur propre id dans pes 2021 et donc énormément plus que dans fifa 22 et ses 22 id persinalisés .Et de plus autre avantage de pes 2021 sur fifa vingt deux C’est dispo su4 pc et oldgens .
Au revoir , chapeau bas et avec les honneurs de la maison .
et bon 4 juillet à tous
parce que tu crois que sur Fifa tous les joueurs dribblent de la même façon.. ?
whaou, ..
Le 14 juillet 2021 à 10:19:26 :
Le 14 juillet 2021 à 10:04:12 :
j'en doute beaucoup.
ou alors cela voudra dire que konami s'est planté quelque part et n'utilise pas les performances des nouvelles consoles..Et alors ?? Même si c'est faux ça justifie en rien de vendre la version nextgen plus chère... toujours en train de défendre EA coûte que coûte toi... Tu en es à combien de pseudos effacés et recréés au fait ?
toujours le même dumas dantes ou dantes dumas.. pour des raisons de sécurité, je change l'adresse mail et de là je suis obligé de changer l'ordre du pseudo..
(est que que en parlant de pseudo tu parles de toi..?)on sait tous depuis longtemps que les jeux sur next gen allait passer a 80 euros en moyenne au lieu de 70 euros sur les jeux old gen,
ce n'est pas une nouveauté..voici un article écrit en JUILLET 2020, sur l'augmentation des jeux Next Gen
https://www.jeuxactu.com/ps5-xbox-series-x-des-jeux-a-plus-de-70-sur-next-gen-123219.htmen 2020..
Donc cet attaque contre EA n'est pas fondé.
essayer de trouver d'autres arguments.
et au fait on n'a pas encore le prix de Pes 2022, on verra bien a ce moment là..
C'est bien ce que je dis.. si EA vendait la version nextgen à 100 balles tu trouverais ça normal. Et y a un delta entre 80 et 100€ chez moi... lol
T'as raison noie le poisson concernant tes tendances aux multipseudos et à te parler à toi même