Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
JeromLeDDBaneur
Niveau 52
14 juillet 2021 à 10:52:50

Le 14 juillet 2021 à 10:24:09 :

Le 14 juillet 2021 à 10:02:44 :

Le 14 juillet 2021 à 07:39:29 :

Le 14 juillet 2021 à 01:27:23 :

Le 12 juillet 2021 à 19:22:19 :
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage :snif:

Voilà ici tu parles pas d’ID ?
Et avant ça tu parles des potions capture donc je t’explique que les 4000 motion captures ont été réalisées sur 22 joueurs , les 22 joueurs dont les id seront présents que sur ps5 .

Et après les animations des autres joueurs sont réalisés grâce aux motion captures de ces 22 joueurs.
Donc les gars qui courent vite vont tous courir comme mbappé Par exemple .

En fait leur fameuse invention qui est juste un id player renommé sert juste à faire du copié coller mdr .

Au final tu ne reconnaitras que 22 joueurs et ce que sur ps5 .

je vais aller dans ton sens pour démontrer que ce que tu dis est faux en étant aussi absurde que toi dans ton commentaire :

(ce que j'écris çi dessous ne représente pas ce que je pense mais ce que tu aurais écrit si on suit ton raisonnement actuel)

"Donc en fait tu es en train d'expliquer que sur PES 2020 quand konami a utilisé INESTIA pour travailler les mouvements offensifs dans les petits espaces tous les joueurs dans le jeu jouaient de la même façon : je comprends mieux maintenant pourquoi ce premier E Football fut aussi mauvais.. "

Ma réponse va être claire tu devrais comprendre lol.
Et dans pes 2021 Pogba dribble comme Iniesta ?
Et Messi ?
Et Neymar ?
Et dybala ?
Et mbappé ?
Et cr7 ?
Ect je peux t’en citer bien plus que 22 , énormément plus que 22 qui ont leur propre id dans pes 2021 et donc énormément plus que dans fifa 22 et ses 22 id persinalisés .

Et de plus autre avantage de pes 2021 sur fifa vingt deux C’est dispo su4 pc et oldgens .

Au revoir , chapeau bas et avec les honneurs de la maison .
et bon 4 juillet à tous

parce que tu crois que sur Fifa tous les joueurs dribblent de la même façon.. ?
whaou, ..

Euh.... Oui :rire: Si ils sont censé être différent d'un joueur à l'autre c'est extrement mal fait alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2021 à 11:08:12

cela prouve encore une fois que vous n'y jouez pas.
c'est votre droit si vous préférez Pes.
par contre critiquer quand on ne connait pas c'est vraiment un truc typique de ces forums de jeu.
j'ai les mêmes sur le forum Fifa qui parle de Pes sans y avoir jouer.
drôle de comportement..

kingAtreyu33
Niveau 23
14 juillet 2021 à 11:16:23

Le 14 juillet 2021 à 01:18:14 :

Le 14 juillet 2021 à 00:04:17 :

Le 13 juillet 2021 à 18:19:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:17:44 :

Le 12 juillet 2021 à 23:11:48 :
En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .
Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .

Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?

Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .
d’ailleurs les images sont sur newgens ?
Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .

Pourquoi tu mélange tout ? :question:

Je mélange rien , c’est le même sujet des id .
1 je m’etonne que tu trouves moins bien les id sur pes alors que c’est un point fort et ils l’ameliorent chaque année .
2 je te demande si tu trouves que EA est au top avec Seulement 22 id et pas sur pc .
J’attends ta réponse .

Et je rajoute la version next gen a 2 balles vendues 100 balles ça te plait aussi ?

1- je n'ai jamais parlé du player ID.

2- désolé je n'avais pas vu ta question, je vais y répondre.
Au top avec 22 player id, non pas au top, il y'a d'autres priorités comme par exemple les animations de base qui touche tout les joueurs.

3- pourquoi cette question sur l'edition à 100 balles ? J'ai pas compris.

Je pense enfaite que tu prends la liberté de sous-entendre beaucoup de choses comme si je t' était redevable de quelque chose enfaite. Je ne comprends pas pourquoi tu t'eparpille sur différents sujets alors que je n'ai parlé que "d'animations" capturé grâce à une nouvelle technologie...
Qui je répète, persiste et signe, "si" EA travaille vraiment ses animations, ça peu être un très bon jeu. Ou du moins, qui ME convient.

Les compteurs sont remis à zero à cette période de l'année, on verra qui fait quoi, et qui propose un vrai jeu fini. Balle au centre.

Un vrai jeu de patinage avec seulement 22 id players sur newgens car sur pc c’est trop dur pour EA .
Et non tu parlais des id players aussi qui n’etaient soit disant pas réussis sur pes .

Au fait ton cr7 dont tu regrettais l’ID player de 2013 eh bien il n’aura toujours pas son id player sur fifa 22 alors que sur pes 2021 il a son id de 2021 ainsi que d’annees précédentes même offline grâce à junior mantis .

Pareil pour Pogba .
Je ne sais pas si je m’eparpille mais moi je ne fais pas la girouette en voyant des changements de gameplay sur pes 2021 qui n’existent pas en septembre pour plus tard dire que le jeu est une bouse .

Ce genre de choses ne crédibilise pas tes avis .
Et de dire les id de pes ne sont pas réussis alors que c’est un point fort c’est pareil c’est n’importe quoi.
Surtout quand les 22 pauvres id de fifa 22 ne seront dispos que sur ps5 et xbox series .

Bonne nuit avec tes incohérences .

IRL T'es toujours aussi agressif avec les gens ?

Je comprends mieux les gueguerre avec Romskaier...

Bref, continue ton monologue, ça ne m'intéresse pas de parler avec toi.

Bonne continuation.

Blacklist : :ON

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 11:16:45

Le 14 juillet 2021 à 10:52:50 :

Le 14 juillet 2021 à 10:24:09 :

Le 14 juillet 2021 à 10:02:44 :

Le 14 juillet 2021 à 07:39:29 :

Le 14 juillet 2021 à 01:27:23 :

> Le 12 juillet 2021 à 19:22:19 :

>Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage :snif:

Voilà ici tu parles pas d’ID ?
Et avant ça tu parles des potions capture donc je t’explique que les 4000 motion captures ont été réalisées sur 22 joueurs , les 22 joueurs dont les id seront présents que sur ps5 .

Et après les animations des autres joueurs sont réalisés grâce aux motion captures de ces 22 joueurs.
Donc les gars qui courent vite vont tous courir comme mbappé Par exemple .

En fait leur fameuse invention qui est juste un id player renommé sert juste à faire du copié coller mdr .

Au final tu ne reconnaitras que 22 joueurs et ce que sur ps5 .

je vais aller dans ton sens pour démontrer que ce que tu dis est faux en étant aussi absurde que toi dans ton commentaire :

(ce que j'écris çi dessous ne représente pas ce que je pense mais ce que tu aurais écrit si on suit ton raisonnement actuel)

"Donc en fait tu es en train d'expliquer que sur PES 2020 quand konami a utilisé INESTIA pour travailler les mouvements offensifs dans les petits espaces tous les joueurs dans le jeu jouaient de la même façon : je comprends mieux maintenant pourquoi ce premier E Football fut aussi mauvais.. "

Ma réponse va être claire tu devrais comprendre lol.
Et dans pes 2021 Pogba dribble comme Iniesta ?
Et Messi ?
Et Neymar ?
Et dybala ?
Et mbappé ?
Et cr7 ?
Ect je peux t’en citer bien plus que 22 , énormément plus que 22 qui ont leur propre id dans pes 2021 et donc énormément plus que dans fifa 22 et ses 22 id persinalisés .

Et de plus autre avantage de pes 2021 sur fifa vingt deux C’est dispo su4 pc et oldgens .

Au revoir , chapeau bas et avec les honneurs de la maison .
et bon 4 juillet à tous

parce que tu crois que sur Fifa tous les joueurs dribblent de la même façon.. ?
whaou, ..

Euh.... Oui :rire: Si ils sont censé être différent d'un joueur à l'autre c'est extrement mal fait alors...

Laisses tomber sa mauvaise foi est illimitée .
Je lui démontre par À + B que pes 2021 pas 2022 en plus est supérieur à fifa 22 en termes d’ID et il sort des trucs d’impressions .
Pes 2021 a plus d’ID spécifiques et perso que fifa 22 et c’est dispo sur oldgens et pc au contraire de fifa 22 .

Après on te parle pas de pes 2022 car perso je sais pas si le jeu me plaira car je joue que offline et On ne sait rien sur les modes offline et l’autre chose dont j’ai besoin c’est le mode modifier t pour l’instant on sait pas .

La c’est le topic fifa non ?
Donc on compare avec pes mais sinon pour les avis sur pes c’est sur le topic avis .

PES 2021 est supérieur au futur fifa 22 en terme d’ID players et largement sur old gens et PC

kingAtreyu33
Niveau 23
14 juillet 2021 à 11:16:56

Le 14 juillet 2021 à 11:08:12 :
cela prouve encore une fois que vous n'y jouez pas.
c'est votre droit si vous préférez Pes.
par contre critiquer quand on ne connait pas c'est vraiment un truc typique de ces forums de jeu.
j'ai les mêmes sur le forum Fifa qui parle de Pes sans y avoir jouer.
drôle de comportement..

+100

Romskaiser
Niveau 59
14 juillet 2021 à 11:18:27

Fifa 22 standard = version PS5 uniquement

FIFA 22 ultimate = version PS4 et PS5

C'est noté noir sur blanc sur le PS STORE.

Donc celui qui est sur Ps4, prendra la grosse version si il veut passer sur PS5 "gratos" après.
Celui qui est déjà sur Ps5.. bah il prend soit la standard, soit l'ultimate si il veut les bonus liés.

Voila voila.

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 11:18:41

Le 14 juillet 2021 à 11:16:23 :

Le 14 juillet 2021 à 01:18:14 :

Le 14 juillet 2021 à 00:04:17 :

Le 13 juillet 2021 à 18:19:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:17:44 :

> Le 12 juillet 2021 à 23:11:48 :

>En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .

> Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .

>

> Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?

>

> Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .

> d’ailleurs les images sont sur newgens ?

> Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .

Pourquoi tu mélange tout ? :question:

Je mélange rien , c’est le même sujet des id .
1 je m’etonne que tu trouves moins bien les id sur pes alors que c’est un point fort et ils l’ameliorent chaque année .
2 je te demande si tu trouves que EA est au top avec Seulement 22 id et pas sur pc .
J’attends ta réponse .

Et je rajoute la version next gen a 2 balles vendues 100 balles ça te plait aussi ?

1- je n'ai jamais parlé du player ID.

2- désolé je n'avais pas vu ta question, je vais y répondre.
Au top avec 22 player id, non pas au top, il y'a d'autres priorités comme par exemple les animations de base qui touche tout les joueurs.

3- pourquoi cette question sur l'edition à 100 balles ? J'ai pas compris.

Je pense enfaite que tu prends la liberté de sous-entendre beaucoup de choses comme si je t' était redevable de quelque chose enfaite. Je ne comprends pas pourquoi tu t'eparpille sur différents sujets alors que je n'ai parlé que "d'animations" capturé grâce à une nouvelle technologie...
Qui je répète, persiste et signe, "si" EA travaille vraiment ses animations, ça peu être un très bon jeu. Ou du moins, qui ME convient.

Les compteurs sont remis à zero à cette période de l'année, on verra qui fait quoi, et qui propose un vrai jeu fini. Balle au centre.

Un vrai jeu de patinage avec seulement 22 id players sur newgens car sur pc c’est trop dur pour EA .
Et non tu parlais des id players aussi qui n’etaient soit disant pas réussis sur pes .

Au fait ton cr7 dont tu regrettais l’ID player de 2013 eh bien il n’aura toujours pas son id player sur fifa 22 alors que sur pes 2021 il a son id de 2021 ainsi que d’annees précédentes même offline grâce à junior mantis .

Pareil pour Pogba .
Je ne sais pas si je m’eparpille mais moi je ne fais pas la girouette en voyant des changements de gameplay sur pes 2021 qui n’existent pas en septembre pour plus tard dire que le jeu est une bouse .

Ce genre de choses ne crédibilise pas tes avis .
Et de dire les id de pes ne sont pas réussis alors que c’est un point fort c’est pareil c’est n’importe quoi.
Surtout quand les 22 pauvres id de fifa 22 ne seront dispos que sur ps5 et xbox series .

Bonne nuit avec tes incohérences .

IRL T'es toujours aussi agressif avec les gens ?

Je comprends mieux les gueguerre avec Romskaier...

Bref, continue ton monologue, ça ne m'intéresse pas de parler avec toi.

Bonne continuation.

Blacklist : :ON

Quand on a pas d’arguments à part ses impressions qu’on contredit tous les 15 jours mdr .
Dans quel sens tourne le vent king atreyu ?

Durandil67
Niveau 10
14 juillet 2021 à 11:21:12

On se calme ici svp, si vous n'arrivez pas à respecter l'avis des autres ne postez pas ici, dans les deux sens :ok:

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 11:24:57

Le 14 juillet 2021 à 11:18:27 :
Fifa 22 standard = version PS5 uniquement

FIFA 22 ultimate = version PS4 et PS5

C'est noté noir sur blanc sur le PS STORE.

Donc celui qui est sur Ps4, prendra la grosse version si il veut passer sur PS5 "gratos" après.
Celui qui est déjà sur Ps5.. bah il prend soit la standard, soit l'ultimate si il veut les bonus liés.

Voila voila.

Oui je l’ai compris maintenant mais le détail n’etait pas clair sur le site de précommande .
Notamment parce qu’il rajoutait la mention Accès version Ps5 gratuite Sur le ultimate .
Ça jette un doutede savoir si c’est sur la version standard ps5 aussi .
Mais depuis ils ont rajouté que c’est l’acces de la version ps4 vers la version ps5 qui est gratuite .

Par contre tu penses quoi des 22 pauvres petits id de fifa 22 ?
ce sont des id players même si ils appellent ça hypermotion Lol .

Et du fait que EA est incapable de le faire sur oldgens et PC Alors que des id players il y en a un paquet depuis loNgtemps sur pes et que c’est dispo sur oldgens et pc ?

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 11:26:16

Le 14 juillet 2021 à 11:21:12 :
On se calme ici svp, si vous n'arrivez pas à respecter l'avis des autres ne postez pas ici, dans les deux sens :ok:

Mais des avis fondés sur des impressions face à des arguments clairs et nets çà vaut quoi ?

Durandil67
Niveau 10
14 juillet 2021 à 11:43:14

Le 14 juillet 2021 à 11:26:16 :

Le 14 juillet 2021 à 11:21:12 :

Mais des avis fondés sur des impressions face à des arguments clairs et nets çà vaut quoi ?

Un avis reste un avis même si il reste fondé sur quelque chose qui ne "vaut rien" à tes yeux, c'est la base ça :ok:

C'est ce qu'on appel la subjectivité et qui est omniprésent dans toute critique d'une oeuvre, jeu-vidéo compris :oui:

kingAtreyu33
Niveau 23
14 juillet 2021 à 11:43:38

Respire un bon coup, et essaie de prendre un peu recul

J'ai upper le topic pour relayer les l'infos d'ea sur leur nouvelle technologie et tu sors de ta boîte pour parler de 18 choses à la fois avec un ton assez condescendant.

Fais du yoga où je sais pas mais fais quelque chose, on vas se retaper encore une année avec des "débats" stériles.

Romskaiser
Niveau 59
14 juillet 2021 à 11:52:33

Je ne trouve pas qu'un avis qui finit pas " rou rouuuu " pour traiter les gens de pigeon soit un avis constructif non.

Quand aux " 22 joueurs ".. tu as mal compris je pense.

Ça parle des 22 joueurs sur le terrain.
Pas de 22 joueurs en tout sur le jeu.

https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 12:15:26

Le 14 juillet 2021 à 11:43:38 :
Respire un bon coup, et essaie de prendre un peu recul

J'ai upper le topic pour relayer les l'infos d'ea sur leur nouvelle technologie et tu sors de ta boîte pour parler de 18 choses à la fois avec un ton assez condescendant.

Fais du yoga où je sais pas mais fais quelque chose, on vas se retaper encore une année avec des "débats" stériles.

Torn condescendant ?
Toi qui te fait passer pour le mec cool,alors que tes commentaires sur Konami ou pes sont bourrés d’insultes .
T’es sérieux là?

Moi je te reprenais sur les id car ce que tu dis est faux tu réponds je te sors les arguments clairs nets et précis Et t7 cont8nues sur tes impressions qui changent Tous les 15 jours .

Pas de 18 choses à la fois .
Quand tu dis les id de pes sont devenus mauvais c’est faux ils les améliorent tous les ans .

Tu évites de parler du fait que fifa 22 n’aura que 22 vrais id persos et que ce sera que sur ps5 et x box series .

Tout ça ça donne pes 2021 supérieur A fifa 22 en terme d’ID .

Le yoga tu devrais en faire car c’est toi qui a fait ton boudeur je te black liste .

Moi je suis détendu , tranquille .
Je suis pas la à défendre coûte que coûte fifa contre vents et marées Et sortir des âneries du genre tu parles mal .

Si pour toi un débat c’est dire oui tu as raison kingatreyu vas à la piscien te détendre un peu .

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 12:18:34

Le 14 juillet 2021 à 11:52:33 :
Je ne trouve pas qu'un avis qui finit pas " rou rouuuu " pour traiter les gens de pigeon soit un avis constructif non.

Quand aux " 22 joueurs ".. tu as mal compris je pense.

Ça parle des 22 joueurs sur le terrain.
Pas de 22 joueurs en tout sur le jeu.

https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22

22 joueurs qui ont servis pour les potions captures avec la nouvelle combinaison .
Après les autres joueurs auront les motions capture de ces 22 joueurs .
Donc chez moi ça ne donne que 22 joueurs qui ont leur propre id et je le rappelle que sur ps5 et series x .

Tu peux faire 4000 motion capture mais à partir du moment ou ce n’est Que sur 22 joueurs alors seulement 22 joueurs ont leur id perso .

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 12:25:16

Le débat est stérile oui car trop de mauvaise foi donc encore une année de débats stériles ouI mais ce sera de ta faute kinG atreyu .
Quand on te sors des arguments clairs et précis tu parles des autres débateurs ou d’un autre sujet .

Donc achètes ton fifa 22 en octobre et continues d’insulter konami et pes dans tes topics soit disants bien pensant et ouverts aux débats .... ah et n’oublies pas de t’exciter sur pes 2022 en septembre avant de changer d’avis aussitôt lol .

Allez bonne chance avec vos 22 id si vous êtes sur new gen .

kingAtreyu33
Niveau 23
14 juillet 2021 à 12:30:06

Tu as raison wiss.

Bonne continuation.

Romskaiser
Niveau 59
14 juillet 2021 à 12:30:13

Tu donnes 2 infos.. et les 2 sont fausses.

Pas uniquement 22 player ID.
Et le jeu sur Ps5 n'est pas à 100 euros.

Tout est bon pour dire n'importe quoi.

Je t'ai donné un lien, pense à le consulter..

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 13:02:58

Le 14 juillet 2021 à 12:30:13 :
Tu donnes 2 infos.. et les 2 sont fausses.

Pas uniquement 22 player ID.
Et le jeu sur Ps5 n'est pas à 100 euros.

Tout est bon pour dire n'importe quoi.

Je t'ai donné un lien, pense à le consulter..

Ils ont fait venir les. 22 même joueurs sur un terrain et leur ont mis une combinaison .
C’sst ça qu’ils appellent 22 joueurs En motion capture en match .
Tu as vu des joueurs Porter leur combinaison en pleine saisons ?
Moi non .
Donc ce sont seulement 22 joueurs qui ont servis aux motions capture .

wissebwiss
Niveau 51
14 juillet 2021 à 13:04:29

Le 14 juillet 2021 à 12:30:06 :
Tu as raison wiss.

Bonne continuation.

Tu es le mec le plus cool et le plus franc que je connaisse .
Bonne année à toi .

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page