Le 14 juillet 2021 à 12:25:16 :
Le débat est stérile oui car trop de mauvaise foi donc encore une année de débats stériles ouI mais ce sera de ta faute kinG atreyu .
Quand on te sors des arguments clairs et précis tu parles des autres débateurs ou d’un autre sujet .Donc achètes ton fifa 22 en octobre et continues d’insulter konami et pes dans tes topics soit disants bien pensant et ouverts aux débats .... ah et n’oublies pas de t’exciter sur pes 2022 en septembre avant de changer d’avis aussitôt lol .
Allez bonne chance avec vos 22 id si vous êtes sur new gen .
est ce que tu sais comment sont étudiés les mouvements des joueurs jusqu'à maintenant :
non
c'est dans un studio..
tu places des capteurs sur un joueur et ils enregistrent pour reproduire cela sur un jeu vidéo
là pour Fifa 22 : ils prennent 22 joueurs qui jouent en réél sur un terrain, et non pas en studio et ils étudient tous les mouvements possibles, aussi bien défensifs que offensifs, et biens d'autres gestes que font le footeux pour se parler, se déplacer, plus surement des demandes spécifiques pour les skills sur Fut.
cela s'appelle une révolution dans l'étude des mouvements. entre 22 joueurs sur un terrain et 1 joueur dans un studio on n'est plus dans la même dimension
et si EA exploite a fond cela, il ne peut en ressortir que du bien..
ensuite je pense que cela m'étonnerait que le Pes 2022 en version next gen soit a 70 euros, on se dirige plus vers des jeux a 80 euros (ce qui se retrouverait en grand magasin a 65 ou 70 euros si on suit la politique de prix des magasins
de plus ce n'est pas possible que la version next gen de PES sur les consoles Next Gen soient la même que la version sur les consoles old gen. : sinon cela voudrait dire que Pes n'exploite pas les possibilités de la ps5..alors qu'ils ont affirmé travailler dessus en sautant une saison..
donc comme sur Fifa vous aurez deux Pes différents.. avec plus de chose sur la Next gen..
on reparlera de tout cela quand Konami dévoilera sa stratégie mais financièrement elle ne sera pas très loin de celle de EA..
je pense que ce que j'ai écrit est logique.
Le débat est stérile oui car trop de mauvaise foi donc encore une année de débats stériles ou8 mais ce sera de ta faute kinG atreyu .
Quand on te sors des arguments clairs et précis tu parles de l’autre débiteur ou d’un autre sujet .
Donc achètes ton fifa 22 en octobre et continues d’insulter konami et pes dans tes topics soit disants bien pensant et ouverts aux débats .... ah et n’oublies pas de t’exciter sur pes 2022 en septembre avant de changer d’avis aussitôt lol .
Allez bonne chance avec vos 22 id si vous êtes sur new gen .
Motions captures sur un seul match organisé avec les 22 joueurs en combinaison dont mbappé, son , hazard ect ...
22 joueurs
Tous ces avantages et la tonne de données auraient donné à EA assez de matériel pour mettre au point un algorithme d’apprentissage à la fine pointe de la technologie. Le gameplay de FIFA 22 bénéficie de plus de 4000 nouvelles animations réelles et authentiques.
Avec tout ça, l’intelligence artificielle sera aussi améliorée et les joueurs seront maintenant en mesure de prendre jusqu’à six fois plus de décisions par seconde et seront conscients de leur environnement en tout temps.
Tout ça grâce aux combinaisons Xsens. C’est prometteur!
Et après ces motions captures leur ont permis de créer un algorithme pour créer les mouvements des autres joueurs donc ce ne sont pas leurs propres mouvements aces autres joueurs donc pas leur propre id .
CQFD
Dantedumasdante j’ai pas lu ton truc pas le temps je vais bosser ...
Tu m’en voudras pas hein ?
Mais ča devrait être clair pour prouver que seuls 22 joueurs auront leur propre ID .
Sinon tant pis je jouerais pas avec ce truc de toutes façons , et vous vous en apercevrez bien assez tôt .
J’ai lu u peu et 22 joueurs seulement sur un terrain contre plus de 200 en studio ça fait toujours plus d’ID personalisés pour pes 2021 .
CQFD .
Allez pleurez pas vous allez vous amuser En octobre avec Mbappé mobylette sur glace
Les id sont dispos sur toutes les supports sur pes 2021 et seulement sur ps5 e5 Xbox series sur fifa 22 .... quel progrès EA !
Donc tu as testé Fifa 22 Ps5 deja ? Waow..
c'est là ton erreur,
la motion capture existe depuis la nuit des temps sur tous les jeux vidéos, y compris sur fifa.
l'Hyper motion est une nouveauté..
Pes a déjà un an de retard sur la sorite de la next gen puisqu'il n'ont pas sorti (soi disant exprès pour se consacrer a 2022) cette fonction sur le 21..
et là Fifa les devance avec une nouvelle technique
t'appeler morpion, je le dis parce que c'est gentil
mais cafard, je ne l'emploierai pas parce que c'est une insulte;
et puis maintenant au boulot..
Le 14 juillet 2021 à 11:08:12 :
cela prouve encore une fois que vous n'y jouez pas.
c'est votre droit si vous préférez Pes.
par contre critiquer quand on ne connait pas c'est vraiment un truc typique de ces forums de jeu.
j'ai les mêmes sur le forum Fifa qui parle de Pes sans y avoir jouer.
drôle de comportement..
C'est plus simple de dire ça que d'accepter la critique
J'ai FIFA sur ps4 et ps5 que tu le veuilles ou non et même sur ps5 (version sur laquelle vous vous paluchez alors qu'on retrouve les mêmes défauts à savoir animations à chier et effet patinage toujours présent..) les dribbles entre les joueurs paraissent les mêmes, en tout cas rien à voir avec l'id player de PES.
Après je ne dit pas que FIFA sur ps5 n'est pas agréable à jouer mais quand je lis vos éloges je ne peux que me résoudre à l'idée que vous êtes de bon gros fanboy quand même...
C'est reparti en débat stérile, avec une bagarre qui ne sert à rien. Je ne connais pas l'âge moyen du forum, mais mon dieu, cela n'a toujours pas évolué.
Arrêté de vouloir convaincre les joueurs FIFA que PES est meilleur et inversement. Vous parlez de certaines annonces en étant sur de ce qu'il va y avoir. Cela reste un jeu vidéo.
Le 14 juillet 2021 à 14:12:24 :
c'est là ton erreur,
la motion capture existe depuis la nuit des temps sur tous les jeux vidéos, y compris sur fifa.
l'Hyper motion est une nouveauté..
Pes a déjà un an de retard sur la sorite de la next gen puisqu'il n'ont pas sorti (soi disant exprès pour se consacrer a 2022) cette fonction sur le 21..
et là Fifa les devance avec une nouvelle techniquet'appeler morpion, je le dis parce que c'est gentil
mais cafard, je ne l'emploierai pas parce que c'est une insulte;et puis maintenant au boulot..
Caphard tu peux car je m'accroche comme les morpions et je survis comme les cafards
Mais c’est la ou est peut ton erreur car comme prouvé dans un poste plus haut de ces 22 joueurs motion capture ils tirent des algorithmes pour certainement la majorité des autres joueurs .
A part les faces scannees de fifa 21 les animations seront crées par l'algorithme sinon A quoi bon en créer un .
Voilà sinon le hypermotion je vois où est la difficulté sport EA sur old gens et encore moins sur pc ????
Il faut embaucher des Modders pc , j’en connais des bons si ils ont besoins ...
Erratum morpionum
Voilà sinon le hypermotion je vois pasoù est la difficulté pour EA sur old gens et encore moins sur pc ????
Il faut embaucher des Modders pc , j’en connais des bons si ils ont besoins ...
Le 14 juillet 2021 à 16:09:42 :
C'est reparti en débat stérile, avec une bagarre qui ne sert à rien. Je ne connais pas l'âge moyen du forum, mais mon dieu, cela n'a toujours pas évolué.Arrêté de vouloir convaincre les joueurs FIFA que PES est meilleur et inversement. Vous parlez de certaines annonces en étant sur de ce qu'il va y avoir. Cela reste un jeu vidéo.
On parle des id et on se réfère soit au trailer soit aux coms de EA donc pas de débats stériles à part le tien désolé .
Le 14 juillet 2021 à 17:33:44 :
C'est reparti en débat stérile, avec une bagarre qui ne sert à rien. Je ne connais pas l'âge moyen du forum, mais mon dieu, cela n'a toujours pas évolué.Arrêté de vouloir convaincre les joueurs FIFA que PES est meilleur et inversement. Vous parlez de certaines annonces en étant sur de ce qu'il va y avoir. Cela reste un jeu vidéo.
On parle des id et on se réfère soit au trailer soit aux coms de EA donc pas de débats stériles à part le tien désolé .
EA ne communique rien d'un coup, donc si débat stérile.
Le 14 juillet 2021 à 18:15:09 :
Le 14 juillet 2021 à 17:33:44 :
EA ne communique rien d'un coup, donc si débat stérile.
Là ils ont communiqué sur leur pseudo innovation hypermotion donc débat non stéril il y aura pas grand chose de plus d’expliqué sur ce sujet par EA .
Le 14 juillet 2021 à 14:14:37 :
par contre critiquer quand on ne connait pas c'est vraiment un truc typique de ces forums de jeu.
drôle de comportement..C'est plus simple de dire ça que d'accepter la critique
J'ai FIFA sur ps4 et ps5 que tu le veuilles ou non et même sur ps5 (version sur laquelle vous vous paluchez alors qu'on retrouve les mêmes défauts à savoir animations à chier et effet patinage toujours présent..) les dribbles entre les joueurs paraissent les mêmes, en tout cas rien à voir avec l'id player de PES.
Après je ne dit pas que FIFA sur ps5 n'est pas agréable à jouer mais quand je lis vos éloges je ne peux que me résoudre à l'idée que vous êtes de bon gros fanboy quand même...
Faudrait déjà pouvoir sortir les dribbles au bon moment sur PES 21 pour comparer... Certains aiment jouer à truck simulator d'autre au patinage artistique.
Le 14 juillet 2021 à 19:00:16 :
Le 14 juillet 2021 à 14:14:37 :
drôle de comportement..C'est plus simple de dire ça que d'accepter la critique
Faudrait déjà pouvoir sortir les dribbles au bon moment sur PES 21 pour comparer... Certains aiment jouer à truck simulator d'autre au patinage artistique.
Lol..
L'id player tu le vois dans les dribbles simples juste en déplaçant ton joueur mais np
Chaque année, Fifa sort une nouvelle gimmick pour faire parler. L'année dernière c'était les fameux appels de balle manuels que personne n'utilise et les super-cancels (une plaie), l'année d'avant de meilleurs tacles debout, en 2019 le timed finishing et faire des centres à la shaolin soccer... Chaque année c'est très mal équilibré et/ou inutile.
Les problèmes de Fifa 21:
...
Ceci est une petite liste des problèmes de ce jeu, mais je n'y ai pas joué depuis 2/3 mois, donc j'ai dû oublier des choses.
Solide rebeu , il faut arrêter de comparer aux derniers FIFA , la on change de génération c'est pas tout les ans , si tu veux comparer tu compare au passage de FIFA 14 ps3 a FIFA 14 ps4 et de FIFA 06 PS2 à FIFA 07 Xbox 360 , et a chaque fois une claque graphique technique a eu lieu , j'ai aucun doute que sa sera le cas uniquement sur next gen
En fait la douille n’est pas sur la version next gen mais sur la version old gen .
Car si vous êtes sur ps4 et attendez de trouver une ps5 soit vous prenez la version standart à 80 balles mais vous n’aurez pas la version next gen quand vous aurez votre ps5 .
Soit vous prenez la version ultimate à 100 boules .
J’espère que Ce sera possible de payer La différence de 20 euros de standart vers une maj new gens car sinon ça fait 180 au total oméga carotte 🥕.
La maj next gen coûte donc 20 euros et est payante pour les old gens .
Pc c’est encore avec des machines assez puissantes pour afficher la version newgens ils auront la version oldgens .
Konami va devoir S’activer si ils veulent proposer une carotte de ce type la ....
La physique de balle a l'air vraiment retravaillée...
https://twitter.com/AirtonSilvaHD/status/1418242798722195459?s=20
Le 23 juillet 2021 à 01:20:22 :
La physique de balle a l'air vraiment retravaillée...https://twitter.com/AirtonSilvaHD/status/1418242798722195459?s=20
ben oui, EA a bossé pour ces joueurs. sans leur mentir..