Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 10:27:41

Le 23 juillet 2021 à 10:25:08 :

Le 23 juillet 2021 à 01:20:22 :
La physique de balle a l'air vraiment retravaillée...

https://twitter.com/AirtonSilvaHD/status/1418242798722195459?s=20

ben oui, EA a bossé pour ces joueurs. sans leur mentir..

ca serait bien la premiere fois qu'ils ne mentent pas !
on verra

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:23:52

ben non : sur le 2021, il nous ont annoncé des nouveautés dans la carrière, elles y étaient,
un portage old gen, début de next gen gratos ils l'ont fait avec quelques améliorations bienvenues;
mais au moins ils ont lancé une next gen pour la ps5 (pas de promesse bidon en disant : on fait rien mais vous verrez l'année prochaine°)
cette année des nouveautés en carrière, il en a déjà une annoncé (la création de ton club) et il y aura d'autres ajouts (konami sur ce fameux : "en trois ans refonte de la LM : du pipeau)
l'hyper motion : quand tu vois la conf avec les 4 mecs assis sur des chaises, tu sens leurs envies de faire progresser leurs jeux et qu'en plus ils croient a ceux qu'ils font et a ceux qu'ils disent, ils sont positifs et ça fait du bien..
tu as des mises a jour régulière des bugs et de effectifs.
ils tiennent bien plus leurs promesses que Konami;
cette année pas de portage sauf avec la version ultimate : ça plait ou ça plait pas mais c'est comme cela, une version ps4 et une version ps5 pour celui qui préfère. pas de version Next Gen sur pc.
c'est net, c'est précis et ce sera comme cela..
(la seule chose que j'espère c'est qu'il ne nous fasse pas un free to play l'an prochain : mais même là je suis sur qu'ils ne laisseront pas tomber les joueurs solos comme konami l'a fait) : d'entrée on aura le DLC avec le prix a payer.. et ce dès juillet pas fin août comme les autres clowns..

iteul
Niveau 46
23 juillet 2021 à 14:09:45

Comment on peut encore être naïf à ce point VDD ? Les entourloupes d'EA sont coutume entre les MAJ qui changent le jeu d'un coup, les soit disant technologies révolutionnaires présentées lors des trailers qui n'ont strictement rien changé au gameplay full arcade du jeu au fil des ans...
Pour un joueur offline et online FIFA est une purge dès le coup d'envoi...
Depuis le 14 EA nous enfile salement et on est en droit d'attendre beaucoup plus vu la thune qu'ils engrangent...

La version ps5 est potable même si toujours deguelasse online. J'espère franchement que les animations rajoutées vont apporté un peu de réalisme aux mouvements car jusqu'à présent on est loin du compte, pareil pour la physique de balle. Si EA corrige ça et nous sort pas une feature moisie comme le turbo (lol...) on sera pas mal.

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 15:00:30

Le 23 juillet 2021 à 14:09:45 :
Comment on peut encore être naïf à ce point VDD ? Les entourloupes d'EA sont coutume entre les MAJ qui changent le jeu d'un coup, les soit disant technologies révolutionnaires présentées lors des trailers qui n'ont strictement rien changé au gameplay full arcade du jeu au fil des ans...
Depuis le 14 EA nous enfile salement et on est en droit d'attendre beaucoup plus vu la thune qu'ils engrangent...

La version ps5 est potable même si toujours deguelasse online. J'espère franchement que les animations rajoutées vont apporté un peu de réalisme aux mouvements car jusqu'à présent on est loin du compte, pareil pour la physique de balle. Si EA corrige ça et nous sort pas une feature moisie comme le turbo (lol...) on sera pas mal.

c'est bien pour cela que je lui ai pas repondu pa grand chose a repondre quand on vient ici se defouler sur konami mais a l'inverse dire que son jeu preferé est parfait EA des types parfaitement honnetes etc

et non ce sont bien des menteurs : on peut revenir un peu en arriere
demo de fifa 16 on a reequliibrer le jeu la c'est une simu !
pas faux demo somptueuse..
day on le patch de la mort qui detruit le jeu puis un deuxieme esuite car c'etait trop lent !

que dire des promesses de reequillibrage sur un fifa 20 donné en interview par les producteurs face au critiques de fifa 18 et 19...? alors que ce fut la fete aux touts droits sur les ailes
tous les ans ils nous font le coup de l'amelioration de physique de balle et du reequlibrage et tous les ans ils mentent.. les promesses n'engagent que ceux qui y croient
konami ea c'est pareil.. de totue facon fifa deviendra bientot lui aussi free to play
affaire classée.

kingAtreyu33
Niveau 23
23 juillet 2021 à 15:12:16

La demo de fifa 16 était complètement dingue... :cute:

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 15:53:31

Et oui et ils l'ont massacrer day one. Sur la demande des joueurs.
Ça fait très longtemps que je dis que si on en est la avec les deux licences c'est bien la faute des joueurs.
Sale époque..

iteul
Niveau 46
23 juillet 2021 à 16:52:12

Le 23 juillet 2021 à 15:12:16 :
La demo de fifa 16 était complètement dingue... :cute:

Massacré par EA comme dit Snacke... donc je comprends pas comment on peut être aussi conciliant avec EA malgré les quenelles du passé, je dis pas que Konami est un exemple, loin de là... mais EA n'est pas mieux niveau arnaque.
Dantedumas tu devrais essayer d'être plus objectif quand tu parles de FIFA car ton discour est vraiment celui d'un fanboy qui va leur trouver toutes les excuses du monde et ça te discrédite complètement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:14:23

Pour le moment les seuls qui se sont fait arnaquer ce sont les joueurs de Pes dont vous faites partie.
Pour moi avec mon Fifa tout va bien. Alors je n’ai aucun problème à être fan de mon jeu. Ne vous en déplaise.

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 19:25:45

Tu es fan de ce que tu veux et si ça te convient heureux pour toi
Moi aussi j'ai eu l'impression de m'être fait arnaquer avec FIFA 15 16 18
Le 15 n'a pas tenu 2 semaine dans ma console d'ailleurs
Que dire du 18 cette daubasse . . 🤢

Tu peux penser ce que tu veux EA est toujours aussi requins que Konami.
Faut rester objectif. et C'est pas ton point fort .

SolideRebeu1
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:54:30

Le 23 juillet 2021 à 14:09:45 :

Personnellement, comme beaucoup, je veux un jeu arcade. Rien à foutre du réalisme (un jeu vraiment réaliste deviendra tellement chiant), je veux m'amuser.

Par contre j'ai des limites, les croqueta comme sur Fifa 19, les centres comme sur Shaolin soccer, le cancel avec gestes technique, c'est trop.

On veut un jeu où on a pas besoin de faire 10 000 gestes techniques par minute, un jeu où faire des passes est une stratégie viable, un jeu où l'IA ne presse pas pour toi, un jeu où défendre est un art et tu ne subis pas 2 contres favorables à chaque tacle, un jeu où les serveurs sont potables...

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 20:00:49

Euh vdd la ce que tu decris c'est plutôt le côté simulation pas arcade
Un jeu base sur la construction. Donc c'est plus simu qu'arcade!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:07:31

Le 23 juillet 2021 à 19:25:45 :

vous avez un gros soucis : dès que quelqu'un ne pense pas comme vous c'est qu"il n'est pas objectif..
vous par contre vous êtes les rois de l'objectivité
drôle de façon de penser.
et je te souhaite la même chose, si tu trouves un jeu qui te convient heureux pour toi.

iteul
Niveau 46
23 juillet 2021 à 20:26:26

Le 23 juillet 2021 à 20:07:31 :

vous avez un gros soucis : dès que quelqu'un ne pense pas comme vous c'est qu"il n'est pas objectif..
et je te souhaite la même chose, si tu trouves un jeu qui te convient heureux pour toi.

J'espère que tu plaisantes là ? Qui denigrais les autres sur le forum FIFA parcqu'on OSAIT émettre une critique ? De là à dire qu'on avait pas FIFA tellement vous êtes dans le déni.
Alors viens pas la ramener ici stp, tu es TRÈS mal placé...

Le 23 juillet 2021 à 19:14:23 :
Pour le moment les seuls qui se sont fait arnaquer ce sont les joueurs de Pes dont vous faites partie.
Pour moi avec mon Fifa tout va bien. Alors je n’ai aucun problème à être fan de mon jeu. Ne vous en déplaise.

"Mon FIFA" :rire:
Voilà merci de me donner raison, rien qu'avec ce com tu prouve ta malhonnêteté intellectuelle et ton manque total d'objectivité. T'as quel âge sérieux ? Me dit pas que tu as plus de 12 ans car ça serait grave...

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 20:26:44

Je suis objectif quand je dis que Konami fait de la merde je me gène pas j'ai toujours été critique avec eux. Qui aime bien châtie bien FIFA pour le moment j'en pense que du mal comme beaucoup sauf que je ne suis pas totalement fermé. si le solo de FIFA 22 est aamélioré au niveau du gameplay je n'hésiterai pas une seconde je vais pas attendre 2022 pour une lm au rabais.
Et si FIFA 22 a toujoutses pantins désarticulé son ballon de plage club Mickey son déséquilibre attaque défense. Alors ça sera rien du tout. Et je passerai à autre chose. Et j'en ferai pas un drame. Y a autre chose de bien plus important dans la vie , je reconnais bien volontiers que Konami ouvre une porte béante pour la migration des joueurs offline vers FIFA et c'est bien triste

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:38:20

Le 23 juillet 2021 à 20:26:26 :

J'espère que tu plaisantes là ? Qui denigrais les autres sur le forum FIFA parcqu'on OSAIT émettre une critique ? De là à dire qu'on avait pas FIFA tellement vous êtes dans le déni.

Voilà merci de me donner raison, rien qu'avec ce com tu prouve ta malhonnêteté intellectuelle et ton manque total d'objectivité. T'as quel âge sérieux ? Me dit pas que tu as plus de 12 ans car ça serait grave...

ton seul credo c'est de balancer des trucs sur les personnes : malhonnetete, manque d'objectivité,etc.. incapable de dialoguer avec quelqu'un comme toi. fanboy etc.
tellement aveuglé par cette envie que tu n'as même pas compris que j'ai forcé le trait exprès en disant "mon fifa".
je te le redis , je préfère Fifa que Pes, que cela te plaise ou non.
je trouve que votre phrase bateau depuis des années "on a un meilleur gameplay' vous a aveuglé. et que les dirigeants de Konami vous ont bien eu..
quand a avoir un jeu et y jouer c'est une différence qui vous échappe. :
je peux dire que j'ai joué a PES 21, oui j'y ai joué : mais pas assez pour émettre une opinion sur le jeu : d'ailleurs je ne suis jamais allé posté mon avis sur le topic des avis de ton jeu, pas légitime..
par contre j"ai vu l'évolution des avis tout le long de la saison et franchement c'est pas folichon..

iteul
Niveau 46
23 juillet 2021 à 20:43:35

Le 23 juillet 2021 à 20:38:20 :

Le 23 juillet 2021 à 20:26:26 :

ton seul credo c'est de balancer des trucs sur les personnes : malhonnetete, manque d'objectivité,etc.. incapable de dialoguer avec quelqu'un comme toi. fanboy etc.
tellement aveuglé par cette envie que tu n'as même pas compris que j'ai forcé le trait exprès en disant "mon fifa".
je te le redis , je préfère Fifa que Pes, que cela te plaise ou non.
je trouve que votre phrase bateau depuis des années "on a un meilleur gameplay' vous a aveuglé. et que les dirigeants de Konami vous ont bien eu..
quand a avoir un jeu et y jouer c'est une différence qui vous échappe. :
je peux dire que j'ai joué a PES 21, oui j'y ai joué : mais pas assez pour émettre une opinion sur le jeu : d'ailleurs je ne suis jamais allé posté mon avis sur le topic des avis de ton jeu, pas légitime..
par contre j"ai vu l'évolution des avis tout le long de la saison et franchement c'est pas folichon..

T'as le droit d'aimer FIFA hein... mais dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est être un fanboy, tu leurs trouve toutes les excuses mec... et tu viens ici juste pour faire ta petite vengeance de hater...

snacke444
Niveau 47
23 juillet 2021 à 21:03:38

Dante qui t'empeche de préférer FIFA a pes ? En fait on s'en fout.
Bah moi tu vois non oui le gameplay et bien malgré toutes les tares de pes il est nettement supérieur.
Quand EA apprendra à gérer les éléments physique on en reparlera. Moi le patinage sur gazon c'est pas mon truc

Et puis je te retoutne la question alors que fais tu la toi aussi ?
Un fanboy qui défends bec et ongle SON FIFA .

Jaxteller12
Niveau 8
23 juillet 2021 à 21:10:31

Fifa les footix les noob ...les honteux du football

JeromLeDDBanner
Niveau 46
24 juillet 2021 à 01:06:25

Sacré JP ! Le mec est le plus gros fanboy FIFA que j'ai jamais vu mais il postent quasiment que sur les forums PES pour savourer sa petite vengeance de hater :rire:
Et il ose parler d'objectivité :rire:

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 01:36:05

J'ai lu toute la dispute et je n'ai toujours pas compris le problème :)

"T'es un fanboy ! "
-Non c'est toi !
"Pas du tout ! toi t'es encore pire !"
-moi jsuis objectif !
"faux ! Souviens toi en 2004 tu a chier sur konami !
-arreeete ! Ea sport tsenegaine c nul!
-oui mais le pass sanitaire c'est ridicule !
" m'en fiche moi je vote melenchon ! "
-et alors ?! Pourquoi tu mets le lait avant les céréales, pour le croustillant peut-être ?!

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627083319-1516285004-risitas-hyperespace.gif

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page