Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
wissebwiss
Niveau 51
24 juillet 2021 à 09:55:56

tu as lu toute la dispute a laquelle tu participes dantedumas :rire:

je suis pour une fois de l'avis de snacke et je me prepare a ne jouer a aucun jeu de foot si aucun des 2 n'est suffisant .

concernant efootball et ses modes offline je me suis exprimé sur le forum pes 2022 .

sur fifa comme c'est le topic fifa je dirais que la physique de balle et des joueurs et des collisions a toujours ete trop faible pour me plaire .

si ils peuvent au moins regler ça mais c'est deja un gros taff vu de la ou part fifa a ce niveau ça peut le faire .

sinon rien ça le fera aussi .

iteul
Niveau 46
24 juillet 2021 à 10:42:37

Le 24 juillet 2021 à 01:36:05 :
J'ai lu toute la dispute et je n'ai toujours pas compris le problème :)

"T'es un fanboy ! "
-Non c'est toi !
"Pas du tout ! toi t'es encore pire !"
-moi jsuis objectif !
"faux ! Souviens toi en 2004 tu a chier sur konami !
-arreeete ! Ea sport tsenegaine c nul!
-oui mais le pass sanitaire c'est ridicule !
" m'en fiche moi je vote melenchon ! "
-et alors ?! Pourquoi tu mets le lait avant les céréales, pour le croustillant peut-être ?!

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627083319-1516285004-risitas-hyperespace.gif

Tu aurais pu signer "un fanboy FIFA" histoire d'être en phase avec ton texte :rire:

snacke444
Niveau 47
24 juillet 2021 à 10:51:42

Et pour une fois je suis du même avis que wisebiss . :rire2:
Une tempête de neige est prévue.

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 12:11:22

Le 24 juillet 2021 à 10:42:37 :

"T'es un fanboy ! "
-Non c'est toi !
-moi jsuis objectif !
-et alors ?! Pourquoi tu mets le lait avant les céréales, pour le croustillant peut-être ?!

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627083319-1516285004-risitas-hyperespace.gif

Tu aurais pu signer "un fanboy FIFA" histoire d'être en phase avec ton texte :rire:

Je suis le pire des fanboys. :snif:
J'ai tout les Pes et iss.
Toujours achetés day one.
Je porte aussi fièrement le maillot PES que m'a offert Mr Quinton.

Y'a pas à dire, je suis vraiment nul comme fanboy fifa. :-(

iteul
Niveau 46
24 juillet 2021 à 12:51:13

Le 24 juillet 2021 à 12:11:22 :

"T'es un fanboy ! "
-Non c'est toi !
-moi jsuis objectif !

Non c'est ça la magie du truc justement, tu arrives à être un fanboy FIFA alors que tu as eu tous les PES lol
Ou alors c'est parceque tu as eu tous les PES que tu es devenu fanboy FIFA comme tu préfères :rire:

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 13:23:43

Le 24 juillet 2021 à 12:51:13 :

Le 24 juillet 2021 à 12:11:22 :

"T'es un fanboy ! "
-Non c'est toi !
-moi jsuis objectif !

Non c'est ça la magie du truc justement, tu arrives à être un fanboy FIFA alors que tu as eu tous les PES lol
Ou alors c'est parceque tu as eu tous les PES que tu es devenu fanboy FIFA comme tu préfères :rire:

Ah d'accord c'est pour çaaaaaa...... :)

snacke444
Niveau 47
24 juillet 2021 à 13:55:41

King atreyu le problème c'est pas de savoir lequel des deux est mieux que l'autre le problème c'est que une bande d'irréductibles fifaistes sont incapable de voir tous les soucis de leur jeu mais viennent s'en donner à coeur joie sur les problème de pes. Pour lequel nous, en toute objectivité, sachons que pes est loin d'être une perfection .
Donc bon quand on crée un club sliders sur discord pour essaiyer de rééquilibrer le FIFA je pense que c'est encore plus prise de tête que nous avec notre mode modifier :rire:

Romskaiser
Niveau 59
24 juillet 2021 à 13:59:43

Objectivité sur ce forum ?

Mouai.. c'est pas le mot qui me vient en tête, bien au contraire.

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 15:19:00

Le 24 juillet 2021 à 13:55:41 :
King atreyu le problème c'est pas de savoir lequel des deux est mieux que l'autre le problème c'est que une bande d'irréductibles fifaistes sont incapable de voir tous les soucis de leur jeu mais viennent s'en donner à coeur joie sur les problème de pes. Pour lequel nous, en toute objectivité, sachons que pes est loin d'être une perfection .
Donc bon quand on crée un club sliders sur discord pour essaiyer de rééquilibrer le FIFA je pense que c'est encore plus prise de tête que nous avec notre mode modifier :rire:

C'est exactement ça.

Perso je ne m'identifie pas du tout comme un joueur fifa pour la simple je n'ai jamais suivi la série intégralement.
J'avoue qu'au début j'étais complètement hermétique (limite allergique) puis avec le temps j'ai essayé par curiosité.

Pes a toujours eu une très bonne base de jeu et le reste a vomir.
Fifa une base deguelasse et le reste vraiment carré.

J'ai juste adapté fifa pour le rendre meilleur (ou moins pire) tout en gardant mon Pes comme jeu principal.

L'année dernière la donne à changé pour X raisons et fifa m'a tenue sur toute l'année.

Cette année est la mort officiel de PES, c'est un déchirement. Malgré ce que certains peuvent croire, j'ai adoré cette série. Sur mes consoles c'était 80% de pes 20% d'autres jeux.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir sur ce nouveau "eFootball". S'ils sortent une bonne LM en DLC tant mieux, ça sera une surprise et non pas une déception.

Honnêtement, l'espoir je le remets à fifa.
J'espère qu'il sera moins pire, et qu'on puisse y trouver un bon jeu .

Pour moi un bon jeu c'est :
Une bonne carrière, complète, réaliste et immersive avec un gameplay potable. Je ne dis pas que ça l'est ni que ça vas l'être, mais j'ai l'espoir faute de mieux.

Disons les choses comme elles sont, konami nous a bien chier à la gueule avec leur fameux sondages et que dire du dossier communautaire ultra complet de mr Quinton qui a été mis à la poubelle sans aucun scrupule....

Bref... Je suis tiraillé entre la rage et la tristesse pour pes, et pour la 1ere fois j'attends ce fifa 22 de pied ferme. On verra ce qui ce passe, rdv à l'automne.

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 16:57:51

Boca juniors confirmé sur fifa 22 :bave: (aussi présent sur eFootball)

Stade et faces scanné au mois de juin + 28 joueurs sous la technologie hypermotion :cute:

Pfiouuuuu :ange:

yanamilu92
Niveau 40
24 juillet 2021 à 20:50:34

Quel intérêt de pondre une LDM en 2022 à l’arrache alors que ce n’était pas dans les plans de Picsou Konami ???
Adam Bhatti va nous faire une photo de ses pompes pour le taeser de la future LDM ?😂😂

snacke444
Niveau 47
24 juillet 2021 à 21:40:57

Yana : € football 2022 sera le seul jeu de sport qui sortira sans mode offline apparemment
De toute façon tout est dans le titre le e transformé en € ..pognon football 2022.
Même un stagiaire de science com n'aurait pas oser un truc pareil .
La t'a juste l'impression d'avoir le catalogue Leclerc avec des produits eco ÷ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2021 à 22:04:01

Le 24 juillet 2021 à 16:57:51 :

Stade et faces scanné au mois de juin + 28 joueurs sous la technologie hypermotion :cute:

Boca juniors sans le championnat argentin a quoi bon
Surtout qu on peut rien modifié sur FIFA 🤬
Et l hyper motion c est basé sur 22 joueurs ceux de la vidéo

Le seul point positif c'est oui on espere des scans enfin et le retour de la bombonera au moins pour la libertadores 😁

kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2021 à 22:52:51

Le 24 juillet 2021 à 22:04:01 :

Le seul point positif c'est oui on espere des scans enfin et le retour de la bombonera au moins pour la libertadores 😁

Ba EA à toujours eu le championnat argentin... :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2021 à 23:12:27

Le 24 juillet 2021 à 22:52:51 :

Le 24 juillet 2021 à 22:04:01 :

Ba EA à toujours eu le championnat argentin... :gne:

Tu as raison
Mais vu qu il n'y aucune modélisation ,pas les deux équipes les plus importante (j' ai rien contre les supporters du racing 😁) et un stade je concidere qu il n' existe pas 😜😁

Je suis aussi supporter de Boca et en l' état ça me rend triste
Après comme ça est bien mais si il n' y a pas river a quoi bon?🥺🙄

yanamilu92
Niveau 40
24 juillet 2021 à 23:22:02

Oui Snacke quand tu vois le logo,on comprend clairement l’orientation des développeurs... heureux d’avoir connu ces bons moments simples entre potes et un jeu qui ne me décevait jamais... jadis

snacke444
Niveau 47
25 juillet 2021 à 01:04:56

Oui jadis. . a jadis éternel.
Cette époque actuelle m'écoeure et pas simplement concernant le JV
Comme l'a dit chocobonplan on est trop vieux pour ces conneries.

slt11
Niveau 57
25 juillet 2021 à 01:11:25

Le monde du jeux vidéo représente bien notre société argent argent

kingAtreyu33
Niveau 23
25 juillet 2021 à 02:46:43

Une génération de mongols abruti par les réseaux sociaux.
Une génération qui ne sais pas apprécier les bonnes choses.
Une génération pressé qui veux tout et tout de suite.
Une génération de fragiles.
Une morale qui n'existe plus.

Je me considère pas comme "vieux" mais je sent vraiment un décalage entre ma génération et la nouvelle.
Je suis pas forcément un partisan du "c'était mieux avant" mais quand même...

Concernant le jeux vidéo c'est aussi dans la même direction. Heureusement qu'il reste encore des jeux "d'auteur" à style narratif, qui ont une âme, un univers et qui arrive à titiler les sentiments.
Kojima, fumito ueda, et quelques productions américaines comme the last of us, god of war...

Bref je m'éloigne du sujet mais oui l'avenir du jeux vidéo n'est pas tout rose, je pense que la ps5 sera bien ma dernière génération de console.

wissebwiss
Niveau 51
25 juillet 2021 à 08:44:43

Le 24 juillet 2021 à 10:51:42 :
Et pour une fois je suis du même avis que wisebiss . :rire2:
Une tempête de neige est prévue.

Il y a eu de gros éclairs ce soir là :rire:

Sujet : [HS] Topic FIFA 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page