Le 26 juillet 2021 à 13:07:21 :
Le 26 juillet 2021 à 12:57:13 :
Le 26 juillet 2021 à 12:30:00 :
Le 26 juillet 2021 à 11:39:14 :
Le 25 juillet 2021 à 15:54:07 :
> Le 25 juillet 2021 à 11:28:07 :
>> Le 24 juillet 2021 à 15:19:00 :
> >> Le 24 juillet 2021 à 13:55:41 :
> > >King atreyu le problème c'est pas de savoir lequel des deux est mieux que l'autre le problème c'est que une bande d'irréductibles fifaistes sont incapable de voir tous les soucis de leur jeu mais viennent s'en donner à coeur joie sur les problème de pes. Pour lequel nous, en toute objectivité, sachons que pes est loin d'être une perfection .
> > > Donc bon quand on crée un club sliders sur discord pour essaiyer de rééquilibrer le FIFA je pense que c'est encore plus prise de tête que nous avec notre mode modifier
> >
> > C'est exactement ça.
> >
> > Perso je ne m'identifie pas du tout comme un joueur fifa pour la simple je n'ai jamais suivi la série intégralement.
> > J'avoue qu'au début j'étais complètement hermétique (limite allergique) puis avec le temps j'ai essayé par curiosité.
> >
> > Pes a toujours eu une très bonne base de jeu et le reste a vomir.
> > Fifa une base deguelasse et le reste vraiment carré.
> >
> > J'ai juste adapté fifa pour le rendre meilleur (ou moins pire) tout en gardant mon Pes comme jeu principal.
> >
> > L'année dernière la donne à changé pour X raisons et fifa m'a tenue sur toute l'année.
> >
> > Cette année est la mort officiel de PES, c'est un déchirement. Malgré ce que certains peuvent croire, j'ai adoré cette série. Sur mes consoles c'était 80% de pes 20% d'autres jeux.
> >
> > Aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir sur ce nouveau "eFootball". S'ils sortent une bonne LM en DLC tant mieux, ça sera une surprise et non pas une déception.
> >
> > Honnêtement, l'espoir je le remets à fifa.
> > J'espère qu'il sera moins pire, et qu'on puisse y trouver un bon jeu .
> >
> > Pour moi un bon jeu c'est :
> > Une bonne carrière, complète, réaliste et immersive avec un gameplay potable. Je ne dis pas que ça l'est ni que ça vas l'être, mais j'ai l'espoir faute de mieux.
> >
> > Disons les choses comme elles sont, konami nous a bien chier à la gueule avec leur fameux sondages et que dire du dossier communautaire ultra complet de mr Quinton qui a été mis à la poubelle sans aucun scrupule....
> >
> > Bref... Je suis tiraillé entre la rage et la tristesse pour pes, et pour la 1ere fois j'attends ce fifa 22 de pied ferme. On verra ce qui ce passe, rdv à l'automne.
>
> Alors pourquoi depuis au moins 3 ans tu t'exprime comme un hater quand tu parles de PES et un gros fanboy quand tu parles de FIFA ? Pourquoi tu trouves toutes les excuses à EA dont le tableau des enculades est, au moins, aussi garni que celui de Konami ? Pourquoi tu t'extasies devant de la médiocrité (Fifa 21 ps4, FIFA 20, FIFA 18...) ? Pourquoi tu donnes un avis élogieux sur fifa 21 ps5 alors que c'est juste passable ?
>
> Donc il est bien beau ton pavé mais il ne correspond absolument pas à l'impression que tu laisses tu peux me croire...
Je ne m'exprime pas comme un hater.
Je mets le doigt ou ça fait mal.
J'argumente un minimum ce qui ne plaît pas. Sauf preuve du contraire j'en ai le droit.
Je ne ferme pas les yeux comme toi et d'autres.
Je l'ai dit et répéter x fois, Pes à de très grosses qualités mais aussi de très gros défauts qui gâchent tout.Prenons points par points les soit disant qualités de pes:
-Les faces sont magnifique mais seulement quand elles sont fixes
-des stades très bien modélisé mais seulement une poignée.
- l'inertie est bien présente mais très mal géré.
-la physique de balle est bonne mais on ne sent absolument pas le ballon
-beaucoup de licences et de partenariat mais très mal exploités.
-la LM un mode intéressant mais ultra morbide et ennuyeux.
Et j'en passe.
Je ne dit pas que fifa n'a pas de défauts.
Il en a.
Sauf que je trouve les sliders efficaces et globalement le jeu est complet
Fifa est beaucoup plus proche d'un vrai jeu que l'était Pes avant sa mort.
Je ne m'en réjouie pas. Cette gueguerre que vous faites ne m'intéresse pas. Je joue au moins pire. Celui qui me convient le mieux.
Fifa 21 sur ps5 avec mes réglages me convenait parfaitement. J'y ai joué toute l'année sans m'ennuyer. Désolé.Pourquoi toi et 2-3 de tes copains sont toujours là pour faire la police ? Vous ne postez que pour demander des comptes sans jamais connaître votre avis sur le jeu que vous défendez corps et âme.... Chaque post c'est pour provoquer ou dénigrer.
On peut avoir des avis complètement différent ce n'est pas le problème .
Mais,
POURQUOI SUR CE FORUM IL FAUT TOUJOURS SE JUSTIFIER ?
Faites votre vie, pourquoi vous essayer à chaque fois de convaincre par la force que pes est la rolls royce des jeux de foot ? Ce n'est pas parce que vous souignrer des défauts que le jeu deviens une énorme merde.
Jouez, appréciez, mais arrêtez d'emmerder le monde avec des post inutiles qui ne font que provoquer des disputes puériles.
Pes était tellement en forme ces dernières années... Vous avez vu le résultat non ? Peut être que je n'avais pas tort dans le fond...Je te le répète au cas où tu n'a pas bien compris.
OUI CETTE ANNÉE J'AI ADORÉ FIFA 21 SUR PS5, ET JE NE M'EN EXCUSE PAS.Pourquoi ? T'as toujours pas compris ?
L'OBJECTIVITÉ !
J'accepte sans problème qu'on pointe les défauts de PES quand on fait pareil pour FIFA c'est aussi simple que ça. Si tu pointais du doigt les ÉNORMES défauts de FIFA avec autant de conviction que ceux de PES jamais je te saoulerai. À partir du moment où tu parles de EA comme dieu le père et de FIFA comme Jésus je serai toujours là pour t'emmerder.Donc oui c'est normale de souligner les nombreux défauts de PES mais quand on s'acharne sur l'un on se doit d'être aussi sévère avec l'autre Si on veux être objectif, ce qui n'est pas ton cas.
C'est déjà bien, tu reconnais que tu m'emmerde...
+1Vu ta réponse tu reconnais que j'ai raison c'est bien c'est un premier pas vers la guérison
Oui tu as raison. Évidemment.
Ça va de soi....
Merci de donner ta carte vitale à l'accueil pour ta prochaine consultation.