Mdr vdd tu es sur que tu as fifa ps5? Tu forces trop dans tes arguments mdr.
Atreyu ce sont des faces PES non ?
Le 09 décembre 2020 à 23:41:05 anto222 a écrit :
Mdr vdd tu es sur que tu as fifa ps5? Tu forces trop dans tes arguments mdr.Atreyu ce sont des faces PES non ?
Oui, avec ses animations faciales digne de harry Potter sur ps1.
Je veux juste mettre l'accent sur le fait qu'on a souvent des préjugés comme pour les faces...
Oui certaines faces sont magnifique mais si les animations ne suivent pas j'appelle ça du gâchis.
La physique de balle est excellente oui, mais toujours collé aux pieds, aucune liberté
Oui l'inertie est là mais hyper mal géré avec des 38 tonnes et des stats pas vraiment respecté par le script (ou le bridge intentionnel)
Ce que je veux dire c'est que même pour les soirs disant points forts de PeS, je trouve que c'est hyper mal fini, alors si en plus on a tout les à-côtés au niveau de 0 il reste quoi ?
Des bouts de gameplay qui sont excellents, mélangé à beaucoup de caca, c'est dommage...
Alors que FIFA tu as un magnifique paquet cadeau avec une grosse bouse à l'intérieur...
Le 10 décembre 2020 à 02:11:43 JeromLeDDBaneur a écrit :
Alors que FIFA tu as un magnifique paquet cadeau avec une grosse bouse à l'intérieur...
Nuancer Jérôme, nuancer...
D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ça, il n'y a pas Que de l'emballage.
Jeu globalement beaucoup plus libre, plus fluide, plus instinctif, pas de rails, certaines animations et faces mieux réussi que sur pes, le système defensif, les colisions et lutte manuelle...
Désolé mais il a des qualités même dans le gameplay. Dire que tout est à jeter jsuis vraiment pas d'accord.
Pes offre de meilleurs sensations par x ou y, mais il est LOIN d'avoir un gameplay satisfaisant et surtout digne de notre époque. Quand on joue QUE à Pes, je peut comprendre qu'on pense de la sorte (et c'était mon cas) surtout quand on lis certaines choses et on qu'on regarde des vidéos de skills sur FuT. Mais (pour moi) si on l'essaie VRAIMENT comme il se doit, il est pas si degueu que ça... Dire qu'il n'y a pas sensations sur fifa c'est faux. Il y'en a. Après tu accroche ou pas c'est une question de goûts, c'est bien pour ça que j'ai toujours eu cette préférence pour PES d'ailleurs...
Aucun des 2 jeux n'a VRAIMENT le niveau qu'on attendais, mais honnêtement, qui a le plus de retard ?
Fifa en l'état (New gen) tu lui ajoute une grosse palette D'animations et une physique de balle plus "logique" et fin du game y'a plus de concurrence.
Pes doit revoir toute sa structure, et Croisons les doigts pour que le nouveau moteur fasse des miracles mais bon... Il y'a aussi la comm, leur vision globale (une simu pour de vrai pas un brouillon), bref Vous connaissez konami et leurs "cycle". Moi je demande qu'à y croire mais bon, on connaît la maison...
Bref, trop de défauts sur pes (konami c'est le fournisseur officiel de frustration) , la seule chose qui me retient encore un peu c'est boca et la bombonera (merci le partenariat exclu premium de la mort qui tue avec l'ambiance de cimetière et les faces de zombies, autant laisser La licence à EA quoi... )
Quand EA avait la licence de la bombonera et Boca on avait rien de plus
La licence de la libertadores est juste sous exploite comme d hab les équipes sont tt clones et ambiance minimale
Ils ont récupéré les deux milan et ils ont tjrs 80 % de leurs joueurs sans face 🙄
Hors premier League ,Liga, Bundesliga et un peu ligue 1 c est désertique les apports et l ambiance
Le 09 décembre 2020 à 23:41:05 anto222 a écrit :
Mdr vdd tu es sur que tu as fifa ps5? Tu forces trop dans tes arguments mdr.Atreyu ce sont des faces PES non ?
mdr j'ai dis trois fois que je n'ai pas le jeu mais que un pote pro fifa est venu chez moi pour me montrer cette soit disant merveille et on a joué 3H durant
3H de trop de ma vie , quelle plaie , du sport oui dans ce jeu mais pas du foot
et puis tu dis que je force mes arguments mais tu me demande si j'ai le jeu donc tu n'as pas lu , pourtant j'ai posté mon test sur la premiere page .
voila ce que j'ai vu sur la version patch PS5 les faces des plus grands joueurs tres bien face scans mais du niveau des faces des meme joueurs sur pes ps4 et le reste clairement pas au niveau , tres en dessous
animations du niveau de fifa 19 comme fifa 21 ps4 auquel j'ai j'ai essayé de jouer 1 mois
la balle impression qu'elle est en mousse comme fifa 21 ps4
et tout ça avec ou sans sliders , avec sliders c'est un peu mieux mais pas terrible , les sliders ne reglent pas les joueurs qui ne courent pas mais glissent
une impression que leur pied ne touchent pas la pelouse
le futur du foot , plus de crampons mais des chaussures aeroglisseurs ?
il y a plein de choses pour l'immersion oui , les commentaires fifa a 10 ans d'avance mais je ne joue pas a un jeu de foot pour ecouter ou m'emerveiller devant une cinematique d'entrée
voila pourquoi je prefere pes car manette en main ça n'a rien a voir et j'oublie l'emballage de fifa 21
un cadeau quand l'emballage est beau t'es heureux oui mais apres tu oivres le cadeau et l'emballage tu l'oublies ou tu le range mais c'est tout
apres tant mieux si vous vous amusez avec ce jeu de sport futuriste mais ne traitez pas ceux qui n'apprecient pas de pas objectif , de kikoo pes etd e tout ce que vous voulez ;
on aime des choses differentes pour le foot c'est tout
mais si on ne peut pas dire ce que l'on aime pas chez fifa sur un forum pes dites le
merci le signalement au fait les admins ont levé la sanction
Vdd je parlais de atreyu
D’ailleurs quel intérêt de commenter si on a pas le jeu.
Perso je vais pas sur les forums / ne commente pas quand j’ai pas le jeu en question.
Qu’on le veuille ou non, force est de constater chaque année le topic fifa reste le plus commenté de ce formulaire.
Étonnant.
Pour info je joue aux deux chaque année hein ;-)
Le 10 décembre 2020 à 08:13:01 triplehonte a écrit :
La licence de la libertadores est juste sous exploite comme d hab les équipes sont tt clones et ambiance minimale
Ils ont récupéré les deux milan et ils ont tjrs 80 % de leurs joueurs sans face 🙄
Hors premier League ,Liga, Bundesliga et un peu ligue 1 c est désertique les apports et l ambiance
Ho mais ça vas venir... J'en ai pas l'ombre d'un doute.
Ils vont absolument tout racheter et laisser le championnat Moldave à konami.
Rendons à césar ce qui appartien à césar, souvenez vous de la champions league sur pes... EA rachète la CL et 6 mois plus tard ils nous font un truc monstrueux en terme d'immersion
Le 10 décembre 2020 à 12:18:00 KingAtreyu33 a écrit :
Hors premier League ,Liga, Bundesliga et un peu ligue 1 c est désertique les apports et l ambianceHo mais ça vas venir... J'en ai pas l'ombre d'un doute.
Ils vont absolument tout racheter et laisser le championnat Moldave à konami.Rendons à césar ce qui appartien à césar, souvenez vous de la champions league sur pes... EA rachète la CL et 6 mois plus tard ils nous font un truc monstrueux en terme d'immersion
tu peux t'en rejouir. moi pas.
oui pourquoi s'en rejouir ?
dans le fait d'avoir des concurrents c'est que chacun evolue sur ses points faibles .
pes sur l'immersion , les details
et fifa sur le gameplay , les animations
si c'est pour se retrouver avec juste fifa et EA pas obligé de changer ses defauts comme tout les ans le joueur n'y gagne rien
Le 10 décembre 2020 à 12:28:00 snacke444 a écrit :
Hors premier League ,Liga, Bundesliga et un peu ligue 1 c est désertique les apports et l ambianceHo mais ça vas venir... J'en ai pas l'ombre d'un doute.
Ils vont absolument tout racheter et laisser le championnat Moldave à konami.Rendons à césar ce qui appartien à césar, souvenez vous de la champions league sur pes... EA rachète la CL et 6 mois plus tard ils nous font un truc monstrueux en terme d'immersion
Ça ne m'enchante pas vraiment.
Je préférerais que konami domine le marché avec une grosse simu, c'est ça que j'attends vraiment.
Le problème c'est que konami au lieu de s'inspirer des points positifs du concurrent, ils préfèrent se contaminer de leur cancer, leur machine à sous. Ça explique pourquoi ils ont le cul entre 2 chaises.
Je demande qu'une chose, revenir à 'essentiel, LE FOOTBALL. Et pour moi, l'immersion en fait partie, AU MÊME POINT QUE LE GAMEPLAY.
J' ai eu la chance de vivre le football dans un des stades les plus mythique et peut etre le plus chaud au monde, les frissons que ça procure je voudrais vraiment le retrouver dans le foot virtuel.
Konami à les cartes en mains, nouvelle gen, nouveau moteur, la Dualsense peut aussi énormément apporter, balle au centre pour les éditions 2022
Le 10 décembre 2020 à 13:15:04 KingAtreyu33 a écrit :
Je préférerais que konami domine le marché avec une grosse simu, c'est ça que j'attends vraiment.
Le problème c'est que konami au lieu de s'inspirer des points positifs du concurrent, ils préfèrent se contaminer de leur cancer, leur machine à sous. Ça explique pourquoi ils ont le cul entre 2 chaises.
Je demande qu'une chose, revenir à 'essentiel, LE FOOTBALL. Et pour moi, l'immersion en fait partie, AU MÊME POINT QUE LE GAMEPLAY.
J' ai eu la chance de vivre le football dans un des stades les plus mythique et peut etre le plus chaud au monde, les frissons que ça procure je voudrais vraiment le retrouver dans le foot virtuel.Konami à les cartes en mains, nouvelle gen, nouveau moteur, la Dualsense peut aussi énormément apporter, balle au centre pour les éditions 2022
ce que je veux dire c'est qu'il y a une mauvaise foi des 2 communautés qui n'ont toujours pas compris que l'histoire des licences c'etait les joueurs qui en etaient victime.
quand konami a perdu la licence de la ldc et d'eurpa ligue ca ricanait chez fifa et puis les memes ont crier au scandale quand konami a recuperer la licence de la juv avec leur piemonte calcio
du coté de chez pes beaucoup se sont felicités de la fin de la licence de la ldc vu que c'est mal exploité ce qui est vrai..
ceci dit quand meme le score board la musique d'entrée, le ballon officiel le tifo sur la pelouse faisait tout de meme son petit effet surtout quand on parle un peu d'immersion..
et je trouve que rien que ca c'est un manque.. toutes ces histoires de licences sont vraiment nocives et ce a l'arrivée c'est nous NOUS nous qui en faisons les frais
J' ai eu la chance de vivre le football dans un des stades les plus mythique et peut etre le plus chaud au monde, les frissons que ça procure je voudrais vraiment le retrouver dans le foot virtuel.Konami à les cartes en mains, nouvelle gen, nouveau moteur, la Dualsense peut aussi énormément apporter, balle au centre pour les éditions 2022
Tu ne l’aura jamais que se soit sur pes ou fifa
Même actuellement fifa qui as l’immersion sa fait pas réel tout les stades affiche un joueur en drapeau etc déjà c’est quoi ce faux tifo !!
J’ai fait les derbys de Rome j’ai fait san Siro
Le san Paolo j’ai fait Marseille
Sans patch comme actuellement sur pc le jeu ne sera jamais proche de la réalité des stades
La sur pes moddes j’ai les chants tifo etc
Juste les chants intégrée déjà c’est énorme
Le 10 décembre 2020 à 15:49:51 snacke444 a écrit :
ce que je veux dire c'est qu'il y a une mauvaise foi des 2 communautés qui n'ont toujours pas compris que l'histoire des licences c'etait les joueurs qui en etaient victime.
quand konami a perdu la licence de la ldc et d'eurpa ligue ca ricanait chez fifa et puis les memes ont crier au scandale quand konami a recuperer la licence de la juv avec leur piemonte calcio
du coté de chez pes beaucoup se sont felicités de la fin de la licence de la ldc vu que c'est mal exploité ce qui est vrai..
ceci dit quand meme le score board la musique d'entrée, le ballon officiel le tifo sur la pelouse faisait tout de meme son petit effet surtout quand on parle un peu d'immersion..
et je trouve que rien que ca c'est un manque.. toutes ces histoires de licences sont vraiment nocives et ce a l'arrivée c'est nous NOUS nous qui en faisons les frais
Rares que je suis d’accord avec toi mais sur le
Sujet même un peu plus haut pour moi tu es dans le vrai depuis quelques ligne
J’ai également musique score board etc de la c1 grâce aux mods et c’est clair que quand tu passe de la série À à la c1 qui on tous leurs score board etc bah sa a totalement un charme indispensable
Le 10 décembre 2020 à 05:06:43 KingAtreyu33 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 02:11:43 JeromLeDDBaneur a écrit :
Alors que FIFA tu as un magnifique paquet cadeau avec une grosse bouse à l'intérieur...Nuancer Jérôme, nuancer...
D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ça, il n'y a pas Que de l'emballage.
Jeu globalement beaucoup plus libre, plus fluide, plus instinctif, pas de rails, certaines animations et faces mieux réussi que sur pes, le système defensif, les colisions et lutte manuelle...
Désolé mais il a des qualités même dans le gameplay. Dire que tout est à jeter jsuis vraiment pas d'accord.Pes offre de meilleurs sensations par x ou y, mais il est LOIN d'avoir un gameplay satisfaisant et surtout digne de notre époque. Quand on joue QUE à Pes, je peut comprendre qu'on pense de la sorte (et c'était mon cas) surtout quand on lis certaines choses et on qu'on regarde des vidéos de skills sur FuT. Mais (pour moi) si on l'essaie VRAIMENT comme il se doit, il est pas si degueu que ça... Dire qu'il n'y a pas sensations sur fifa c'est faux. Il y'en a. Après tu accroche ou pas c'est une question de goûts, c'est bien pour ça que j'ai toujours eu cette préférence pour PES d'ailleurs...
Aucun des 2 jeux n'a VRAIMENT le niveau qu'on attendais, mais honnêtement, qui a le plus de retard ?
Fifa en l'état (New gen) tu lui ajoute une grosse palette D'animations et une physique de balle plus "logique" et fin du game y'a plus de concurrence.
Pes doit revoir toute sa structure, et Croisons les doigts pour que le nouveau moteur fasse des miracles mais bon... Il y'a aussi la comm, leur vision globale (une simu pour de vrai pas un brouillon), bref Vous connaissez konami et leurs "cycle". Moi je demande qu'à y croire mais bon, on connaît la maison...
Bref, trop de défauts sur pes (konami c'est le fournisseur officiel de frustration) , la seule chose qui me retient encore un peu c'est boca et la bombonera (merci le partenariat exclu premium de la mort qui tue avec l'ambiance de cimetière et les faces de zombies, autant laisser La licence à EA quoi... )
Justement je test fifa chaque année et il ne me procure aucune sensation passé les woaa de la présentation qui en jette.
Une fois le coup d’envois je m'ennuie à mourir car je n'ai jamais la sensation de voir un match de foot... Là où au contraire chez pes je vais m'extasier devant un geste technique, un contrôle ou une action parfaitement construite.
Pour moi, malgré les imperfections de gameplay, pes reste loin devant dans les sensations et c'est ce que je recherche. Je trouve les animations sur fifa tellement archaïque ( ) que tous le reste ne suffit pas à combler cette sensation.
Les goûts et les couleurs...
Par contre trois fois cette année déjà que mes commandes sur fifa passe de standard à alternatif. Sans demande de la part. Lol.
Les tifos faut pas abuser c’est pas à chaque match non plus.
Par contre les gardiens qui font le mime sur les peno omg...
Les possesseurs de fifa 21 ps5, vous êtes retournés sur PES ou non?
Vous jouez aux deux ?