Smack4444
La sensation de ballon en mousse futsal , c'est tout à fait ça !!!! C'est horrible , je comprends pas pourquoi ils arrivent pas à se rapprocher de la physique de balle de PES depuis toute ces années
Le 16 décembre 2020 à 09:32:11 Arigato75 a écrit :
Smack4444La sensation de ballon en mousse futsal , c'est tout à fait ça !!!! C'est horrible , je comprends pas pourquoi ils arrivent pas à se rapprocher de la physique de balle de PES depuis toute ces années
Parce que FUT prime, et que les mecs ne veulent pas de ça.
Le 16 décembre 2020 à 00:43:06 romskaiser a écrit :
Triple : autant le player id c'est top (et encore que..ça cloisonne encore un peu + le jeu)Parcontre l'ia.. pas d'accord du tout.
EA à 100 ans d'avance à ce niveau. C'est le jour et la nuit. Surtout sur l'ia de nos coequipiers.Jamais un de mes defs decide tout seul de repartir en arriere pour couvrir le hors jeu de l'AC adverse alors que tout la def est alignée 20m devant.
Des tares qui durent depuis des années..
Et faut arrêter avec le "patinage" qu'on entend à chaque fois. Vous avez lu ça sur le 18-25.. faut que ça ressorte ici sans même avoir touché à la next gen (jparle pas pour toi Triple)
L ia de tes coéquipier tout a fait 100% les appels de balle et le positionnement il n y a rien a dire on se régale
Par contre l ia adverse jamais connu plus mauvais et a 95 % l attaquant veut marquer tt seul et en un contre un ...
Et le pire c est d activer le niveau de difficulté ou tu joues contre de vrais joueurs virtuels basé sur leur façon de jouer alors là c est non seulement moche mais dans la surface ils sont clinique le gardien n arrête rien ....
Le 16 décembre 2020 à 08:56:59 romskaiser a écrit :
Ouai25 : sur Ps5 ? C'est la mise à niveau next gen qui est offerte
J'ai la PS4.
Le jeu est présenté et il y a un bouton pour l'ajouter, mais je n'ai pas essayé.
Ils parlent de la PS5, mais je ne comprends pas du coup pkoi c'est visible sur PS4
Il y a un truc gratos aussi, via prime il me semble
Bon j' ai fait un quart de match sur la version série s et c est vrai que update il y a eu et ça se ressent direct dans le jeu a un moment j ai cru voir un vrai match de foot tant sur les animations ,les couleurs et le rythme ca n'a plus rien a voir avec la version current 😳...et pourtant sur une vieille télé qui fait même pas du HDR😏
Je poursuis demain pas eu le temps de plus jouer j ai acheté ma console pour ma fille 😁😁😁
Le 19 décembre 2020 à 01:36:08 triplehonte a écrit :
Bon j' ai fait un quart de match sur la version série s et c est vrai que update il y a eu et ça se ressent direct dans le jeu a un moment j ai cru voir un vrai match de foot tant sur les animations ,les couleurs et le rythme ca n'a plus rien a voir avec la version current 😳...et pourtant sur une vieille télé qui fait même pas du HDR😏
Je poursuis demain pas eu le temps de plus jouer j ai acheté ma console pour ma fille 😁😁😁
Ah !
Beaucoup n'en parlent pas, mais je vois aussi un Changement de rythme et quand même du travail sur les animations
J'ai essayé vite fait chez un pote, bonnes sensations, ultra immersif avec la nouvelle caméra ...
Et avec la dualsense (les gachettes surtout) c'est vraiment top
Reste le plus important , la physique de balle , EA n'y arrive pas
Mouai.. je ne vois pas une meilleur physique de balle sur PES pour autant.
Cette balle qui est comme aimantée, sans liberté. Les rebonds qui finissent toujours sur un joueur. Les transversales avec ce ballon qui flotte 3 plombes.
Meme ça Konami n'y arrive plus.
Et Fifa sans forcer ++ que ça (malheureusement) rattrape son retard sur tous les points negatifs sur lesquels on gueulait.
Arrêtez avec la physique de balle mdr.
Elle est meilleure sur ps5.
Il y a des effets rétro par moment comme sur PES. Ce qu’il n’y avait pas avant il me semble.
Sur ma tv 4K madame l’autre jour n’a pas vu que je jouait, elle m’a demandé : « y’a du foot à la télé à cette heure? »
Mdr.
Ceux qui ont le jeu voit la diff... ceux qui ont joué chez le cousin du pote d'un ami d'enfance n'en voient pas.. 😂
Quand on a plus d’arguments on provoque
Si je le trouve par terre je le testerais sur la ps5
Ceux que je connais qui se sont excités sur la version next gen S’en sont lassés en 15 jours
Pareil y a qu'ici où ça s’emballe sur Fifa 21 nextgen... Enfin en même temps y a 3 personnes qui répètent leurs avis 10 fois par page...
Faut arrêter c'est la même daube on dirait presque qu'ils essaient de se convaincre.
Même pas envie de re-tester tellement y'a rien de nouveau sur le terrain. Pour moi PES sur PC l'éclate quasi à tous les niveaux hormis les modes de jeux, mais bon le street soccer en mode Shaolin c'est pas mon déliré, chacun sa came.
Je fais comme vous les gars, mais t'as raison jsuis un vieux je radote, en mm tps difficile d'entendre certains de vos arguments quand on voit comment le jeu est bidon. Même sur le forum d'opération sport bcp l'ont lâché parce qu'on ne peut pas faire d'un âne un étalon.
Humm nous on discute entre nous du jeu. Et vous venez donner votre avis (la plupart sans avoir le jeu). Le principe même du débat non ?
Et que Pierre ou Paul arrête le jeu.. oula.. est ce si grave ?
EA tape encore des records de joueurs sur leur jeu, alors Pierre et Paul sont remplacés par Jacques et quelques autres.
Toi tu t'amuses en LDM ?
Je ne te dis pas " mouhahaha t'es bidon tu joues au mode le plus pourri jamais sorti sur un jeu de sport "
Tu fais bien ce que tu veux, MOI je trouve la LDM pourri et le mode carriere de Fifa enorme. ;)
Je n'ai donné mon avis qu'après avoir testé. J'ai bien conscience que le ressenti manette en main et sur une vidéo compressée pour youtube le rendu est différent.
Je notais déjà que sur ce que je voyais, à part l'amélioration graphique c'était quasi le même jeu mm si les animations sont un poil meilleures, mais vraiment un poil tellement c'est mauvais.
Après avoir testé (presque 10 matchs et je
pense que j'ai fait le tour)je préfère le gameplay de PES avec tous ses défauts à cette enculade en bonne et due forme.je l'ai dit, aucun feeling, aucune sensation, tout est trop facile alors que je n'avais pas touché à FIFA depuis un moment, aucune profondeur de gameplay.
Je me répète, si on joue au foot, mm seulement le dimanche on voit de suite que FIFA est un autre sport. Du bobsleigh peut être?
Et on discute poto...tu as le droit de préférer FIFA pour pleins de raisons j'en conviens mais dire que le gameplay est meilleur quand on cherche soit disant qqchose se rapprochant au plus du vrai foot, il fait avoir un sacré culot ou alors EA vous fait des chèques tous les mois
Et arrêtez avec cet argument du nombre de joueurs sur FIFA, c'est fatiguant...
Jujumad c'est pourtant une réalité
Le truc c'est que au bout de 3 mois on s'emmerde sur PES...