Le 07 février 2021 à 17:12:50 G1message a écrit :
.
Je ne vois personnellement pas l'intérêt de faire des ligues africaines avec des joueurs ayant une NG inférieure à 70 (les meilleurs joueurs africains sont en Europe et certains en Asie).
.
Par contre, au lieu de tenter vainement de faire bouger Konami (qui va mettre des années avant d'envisager de réaliser votre souhait), vous devriez créer vos équipes africaines avec une ligue Fake (par exemple l'asiatique).
.
A raison de 2 ou 3 équipes chacun à créer, vous auriez rapidement une ligue des meilleures équipes africaines.
.
Regardez le temps que vous perdez sur le forum, il pourrait être investi dans la création.
.
.
oui sauf que dans ce cas la tes clubs africains sont dans la champions league asia et moi perso je trouve aps ça terrible
t'inquietes les kits servent
tano72 va se creer une league qui ira en asie et on va l'aider , vic vega s'y met aussi
pour moi faire des kits afrique c'est collaborer au mouvement et le promouvoir en meme temps
apres on est pas tous pareils moi je voudrais le continent avec ses compets , sans aucunes licences car ça coute pas grand chose et ça m'aiderait pour la ldm d'avoir enfin le continent existant
Ne pas avoir de ligue fictive africaine et se coltiner Pleasure Horn toutes les années représente une véritable faute professionnelle de la part de Konami.
Au lieu de ça, ils payent bonbon dans leur partenariat exclusif avec des gros clubs surfaits et surendettés qui devraient pas exister. Vivement que la bulle explose.
Le 07 février 2021 à 18:56:33 Pistol__Pete a écrit :
Ne pas avoir de ligue fictive africaine et se coltiner Pleasure Horn toutes les années représente une véritable faute professionnelle de la part de Konami.Au lieu de ça, ils payent bonbon dans leur partenariat exclusif avec des gros clubs surfaits et surendettés qui devraient pas exister. Vivement que la bulle explose.
Le 07 février 2021 à 16:59:24 HopHopHopSlaves a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:22:55 whiskey16 a écrit :
kits special mc hass tv a telecharger en PNG ici https://drive.google.com/drive/folders/14EHO6lAR7I7OqBJ0m_CZ6_oi_JU0950F
mon lien oiseau cuicui https://twitter.com/666Gennaro
et celui de mc hass tv @mchasstvTrès sympa celui là...
merci 3x hop mc hass merite bien son maillot
il en aura surement un autre d'ailleurs