Ah et je regarde en ce moment j’ai oublier
Et pis ziko
Et pis bergkamp
Et pis Owen
Et pis M’orientes
Et pis scholes
Et pis arshavin
Et pis bébêto
Rien que celle que j’avais oublier dans mon effectif c’est déjà + que celle que tu possèdes sur ton jeu de hockey p2win
Chabal et Wilkinson aurait ++ leur place sur Pes 21 que la liste que tu viens de donner
Le 27 décembre 2020 à 20:14:09 romskaiser a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:10:18 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Sinon bien ton icône du PSG avec Mbappe sur ton écran à chaque fois que tu lance le jeu.
Ça fait tache pour un marseillais qui me reprochais de jouer avec le Bayern car il avait éliminé paris.
J’espère t’as acheté le cd pour avoir une belle jaquette Psg et peut être même un poster de jésé pour mettre dans ta chambre😂😂 et quel est le rapport ?? 😂
Je ne joue pas av le maillot du Psg.. footix que tu es. Rummenigge le no name hein ;)
Rummenige représente rien pour moi, mais bon si ça te choque je m’en tape.
Je préférais encore avoir Vairelles légendes à la place dans le jeu
Le 27 décembre 2020 à 20:17:18 romskaiser a écrit :
Chabal et Wilkinson aurait ++ leur place sur Pes 21 que la liste que tu viens de donner
Mdr oui Owen scholes bebeto c’est des peintres dans le football.
Voila.. il represente rien mais..tu l'alignes dans ta team.
C'est un peu ce qui ressort du myclub. Des joueurs sans connaissances footballistiques qui ne jurent que par la NG des joueurs.
Navrant..
Le 27 décembre 2020 à 20:11:14 romskaiser a écrit :
Waoooow OMG 😍😍😍
Tu m'aides à montrer que le jeu a une difficulté pour un enfant de moins de 8 ans. Merci à toi
C’est justement l’inverse, le jeu est plus difficile car tes adversaires ont des gros joueurs avec un minimum de choix tactiques pour les sélectionner en fonction de ce qu’ils veulent faire.
À fifa tu paie, et c’est bon t’affronte des gars qui eux n’ont pas d’armada.
C’est sur que c’est plus facile comme ça, enfin ça dépend si c’est toi qui conduit la Ferrari ou la twingo dans cette course
H24 il crache sur le jeu h24 il est ici
Quel vie cette homme
Ya la grande soirée de la deprime sur la 8 ce soir à 23h,en attendant je compte sur vous
Le 27 décembre 2020 à 16:50:05 romskaiser a écrit :
😂😂 PES photorealiste 😂Oui oui c'est connu, les cheveux en carton et les yeux façon Walking dead c'est du realisme. Sans oublier les expressions faciales dignent de la Ps3.
Non mais c’est sûr aussi que si tu prends dès modélisations d’anciens PES. C’est sûr que ça fait de la peine...
Je parles des derniers PES 2020-21
Le 27 décembre 2020 à 20:19:32 romskaiser a écrit :
Voila.. il represente rien mais..tu l'alignes dans ta team.C'est un peu ce qui ressort du myclub. Des joueurs sans connaissances footballistiques qui ne jurent que par la NG des joueurs.
Navrant..
C’est justement toi qui pense cela car pour toi, t’as onze grosse ng et le jeu est fini.
T’as rien compris à PES et à sa richesse tactiques.
Pour reprendre l’exemple de ton rummenige, en ce moment il est en B à 97 mais il correspond pas à ce que je veux dans ma tactique pour les postes que j’ai, donc il joue pas.
Idem pour mon Messi à 101
Après en jouant à fifa avec 11 plots qui glissent et tous identiques c’est logique de penser comme ça
Le 27 décembre 2020 à 17:27:08 romskaiser a écrit :
Ou ai je parlé de nombre ?
Je parle de la liste des legendes.Voir un Drogba me fait + rêver que Massaro.
Zizou bien + que Deco
Cantona bien + que LawEt la liste est longue..
Ba oui certaines légendes sont claqués...
Mais oui Omg ;) mais oui
Tu n'alignes que des joueurs que tu aimes lol
Le 27 décembre 2020 à 20:31:05 BocaSang2TMort a écrit :
Zizou bien + que Deco
Ba a fifa aussi, il en faut pour tout le monde, un auxerois kifferait un mexes et le reste du monde dirait que c’est claqué hein
Le 27 décembre 2020 à 20:34:26 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Zizou bien + que Deco
Ba a fifa aussi, il en faut pour tout le monde, un auxerois kifferait un mexes et le reste du monde dirait que c’est claqué hein
Non mais Abbiati, Massaro, Law on s’en fou. Tu as des Davids, Weah, Okocha qui auraient pu/du être là.
Le 27 décembre 2020 à 20:33:30 romskaiser a écrit :
Mais oui Omg ;) mais ouiTu n'alignes que des joueurs que tu aimes lol
C’est pas une question d’amour mdr, c’est une question de choix tactique et d’effectif
T’es peut être amoureux de ton cantona comme un fanboy mais c’est pas mon cas avec mes joueurs de myclub.
Le 27 décembre 2020 à 20:37:00 BocaSang2TMort a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:34:26 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Zizou bien + que Deco
Non mais Massaro, Law on s’en fou. Tu as des Davids, Weah, Okocha qui auraient pu/du être là.
C’est pas moi qui gère le budget légende de konami hein.
Si Davids est plus la y’a sûrement une raison contractuelle derrière
Oui enfin si tu as Mexes mais pas un mec comme Stam..
Si tu as D.Cissé mais pas un mec comme Shevchenko
Forcement ça fait tache oui.
Il en faut pour tout le monde evidemment. Mais avoir une quinzaine de legendes du Barca en 2016 et plus que quelques unes en 2020.. ça fait tache aussi.
Et surtout, ce sont les mêmes depuis trop longtemps. Aucun turnover.
Ce suceur de canto
Ha mais OMG je suis d'accord.
Mais la comm" de Konami est encore au niveau zéro cette année. Rien qu'à voir le teaser chelou de la Roma lol
Le 27 décembre 2020 à 20:42:42 romskaiser a écrit :
Ha mais OMG je suis d'accord.
Je suis pas sur que canto soit d’accord