Le 24 juin 2021 à 16:31:09 :
@Tresbien 100
Dans le store va dans "jeux" puis "démos".
Si c'est classé par ordre de nouveauté elle apparaît direct.
Ah oui, merci clé
L'ambiance en jeu est plutôt bonne !
on dirait du fifa
Impossible de joindre KONAMI , 4eme fois le répondeur , il fut un temps où il y avait une standardiste qui répondait , ça en dist long sur les nouvelles communication et ce qui nous sortent chaque années
Le 24 juin 2021 à 16:41:24 :
L'ambiance en jeu est plutôt bonne !
Aussi bonne que FIFA 10 , faut arrêter 😨
Le 24 juin 2021 à 16:45:32 :
Le 24 juin 2021 à 16:41:24 :
L'ambiance en jeu est plutôt bonne !Aussi bonne que FIFA 10 , faut arrêter 😨
Nan ca chante plus que le dernier FIFA et le public réagit en direct contrairement au jeu de EA
En espérant que ce soit pas uniquement les clubs partenaires
Et le stade entier qui jump ça aussi ça existe po en face ca fait très Bundesliga 😁
Le 24 juin 2021 à 16:44:11 :
Impossible de joindre KONAMI , 4eme fois le répondeur , il fut un temps où il y avait une standardiste qui répondait , ça en dist long sur les nouvelles communication et ce qui nous sortent chaque années
Le lourd de base...
Le pire c’est qu’ils ont rajouté assistance 4 😊 bien sur que l’assistance 3 n’était pas suffisante 🥸
Le 24 juin 2021 à 17:24:48 :
Le 24 juin 2021 à 16:44:11 :
Impossible de joindre KONAMI , 4eme fois le répondeur , il fut un temps où il y avait une standardiste qui répondait , ça en dist long sur les nouvelles communication et ce qui nous sortent chaque annéesLe lourd de base...
c'est notre arigato national.. c'est un peu la mascotte du forum
bon bha j'ai essayé de faire quelques matchs et... impossible deco en plein du premier match , et pour les 3 autres deco en plein... compo de l'equipe d'avant match ...
je n'ai donc pas encore vraiment su y jouer...
vous aussi vous avez eu des deco?
7 matchs et 1 deco
Et un match avec pas mal de lag
Franchement le gameplay est vraiment top, largement mieux que celui de PES 21, enfin tu arrives a construire des vrais actions de jeu, et quand tu es dans la surface de réparation adverse, mais quel bonheur.
Je viens de gagner 3-2 contre un joueur qui avait pris la Juventus Turin.
Il y a des choses à régler, logique c'est une bêta, mais le gameplay avec ce nouveau moteur Unreal Engine, mais quel bonheur.
Pour la caméra, ben à force on s'y habitue.
Assistante 4 c'est une blague...ou ? 😂😡
Non en faite l’assistance 4 fait référence au manuel finalement..
Oui assistance 4 c'est manuel, c'est précisé lorsque l'on fait défiler la description de chaque assistance. Le 1 c'est full auto
Ah ok merci j'ai eu peur
Le 24 juin 2021 à 17:50:04 :
Franchement le gameplay est vraiment top, largement mieux que celui de PES 21, enfin tu arrives a construire des vrais actions de jeu, et quand tu es dans la surface de réparation adverse, mais quel bonheur.Je viens de gagner 3-2 contre un joueur qui avait pris la Juventus Turin.
Il y a des choses à régler, logique c'est une bêta, mais le gameplay avec ce nouveau moteur Unreal Engine, mais quel bonheur.Pour la caméra, ben à force on s'y habitue.
Franchement t'a quel âge ?? Tu vois pas que c'est le même que le 2021 en plus fluide et 4 lignes de code modifié , y a rien de next gen même dans le gameplay .
Bon, visiblement ce n’est pas le Pérou cette bêta... attendons et peut être une meilleure version pour les infos en juillet... 🤔
Le 24 juin 2021 à 18:56:39 :
Le 24 juin 2021 à 17:50:04 :
Franchement le gameplay est vraiment top, largement mieux que celui de PES 21, enfin tu arrives a construire des vrais actions de jeu, et quand tu es dans la surface de réparation adverse, mais quel bonheur.Je viens de gagner 3-2 contre un joueur qui avait pris la Juventus Turin.
Il y a des choses à régler, logique c'est une bêta, mais le gameplay avec ce nouveau moteur Unreal Engine, mais quel bonheur.Pour la caméra, ben à force on s'y habitue.
Franchement t'a quel âge ?? Tu vois pas que c'est le même que le 2021 en plus fluide et 4 lignes de code modifié , y a rien de next gen même dans le gameplay .
tu t'attendias à quoi de next gen dans la gameplay? Tu lui demande son age mais t'as des attentes dignes d'un jeune rêveur de 10 piges...
Bon après 5 matches bêta désinstaller tous les défauts du 21 plus quelques-uns.. si le gameplay du 22 ressemble à ça ?!! rip Konami.
Bon pour les graphismes je vais pas m’avancer sur une bêta..
Konami n’avait vraiment pas le droit de sortir cette catastrophe, même pas pour testé les touches de la manette.. en 2018 ils ont sortis une bêta pour tester les serveurs mais c’était pas ça quoi.. et d’ailleurs la version final de Pes 18 était même pire que sa bêta en terme du gameplay.. un bon signe ?? Non je crois pas..