Omg : haha oui de base c'est R2 pour sprinter.
Faut changer la config.
Salut à tous j’ai beau taper new football game online performance test je le trouve pas sur le store PS4 il y en a qui l’ont trouvé ?
Va dans les démos
Les gars svp, rassurez moi, c'est une blague?
J'ai pas de mots...
Je vous lis...
Ah super merci j’ai trouvé
Le 24 juin 2021 à 10:46:46 :
Omg : haha oui de base c'est R2 pour sprinter.Faut changer la config.
Mais ça j’ai capté, par contre plus de pressing, plus de curseur joystick, plus de une deux, plus d’appel manu etc…
Même les termes dans la description sont proche de fifa
C’est vraiment que le squellette minimum nécessaire pour tester le réseau j’espère.
De ce côté 6 barres 0 lag et j’ai même pas couper le wifi de ma box donc c’est bien
Par contre 7 gigas pour ça, ils vont pas vendre le jeu sur un cd mais un ssd je crois
En fait ce jeu aurait dû être PES 2021, tellement y a peu d'amélioration dans le gameplay.
KONAMI avait probablement besoin de plus d'un an juste pour faire migrer les assets d'un moteur à l'autre, au vu de leurs faibles moyens financiers et humains.
Donc leur stratégie c'est déjà ils te changent l'interface des menus pour te donner l'impression de renouveau.. je suppose qu'ils ont dû travailler sur les modes de jeu aussi.
Ils améliorent un peu le gameplay, les animations, comme ils le font habituellement d'un volet à l'autre (qui n'arrive malgré tout pas à la cheville du bond vers l'avant qu'il y a eu entre le 19 et le 20), c'est un 20/21 .5
De toute façon ils sont limités par le fait de devoir faire le même jeu sur newgen et oldgen, ça tire forcément les améliorations de type gameplay et physique vers le bas..
Mais finalement KONAMI ne pouvait probablement pas faire autrement, sinon ils l'auraient fait.
Coté positif, là ils ont une bonne base pour travailler pour bien améliorer le gameplay de leur jeu vu que le jeu est sur Unreal Engine maintenant.
Ce qui a empêché KONAMI de faire mieux, ce sont les moyens. Mais le problème c'est que là, face à ce jeu au gameplay qui n'est finalement pas révolutionnaire, PES ne viendra inquiéter FIFA en termes de parts de marché... et donc en termes de moyens... Or ce sont les faibles moyens de KONAMI qui ralentissent le développement de PES...
PES aura l'opportunité en ce début de gen de raffler des parts de marché à EA grâce à un jeu au gameplay révolutionnaire, et de gagner un argent précieux qui pourra être réinvesti dans le développement. Dès que FIFA et PES sortiront des versions newgen différentes de la version oldgen, ça sera le train à prendre pour PES.
Là, avec le covid et les prix de la PS5, la majorité des joueurs jouent encore sur PS4, ça a certainement joué sur leur stratégie. KONAMI et probablement aussi EA temporisent le temps que le parc de PS5 augmente dans les foyers pour sortir une version unique newgen, version sur laquelle j'espère qu'ils sont déjà en train de bosser.
Le 24 juin 2021 à 10:33:14 :
Ouah depuis 89.. tu ne serais pas le tout premier homme français à avoir eu une manette entre les mains non ?? Rigolo.. je dit vous en parlant des guignols dans ton genres incapables de prendre en compte une remarque, égo surdimensionnés..
Pas une manette, un joystick
Le 24 juin 2021 à 10:54:49 :
Les gars svp, rassurez moi, c'est une blague?J'ai pas de mots...
Je vous lis...
Moi non plus , j'habite plus à Paris , j'aurais été direct au bureau , rue de Clichy , crier au scandale
Déçu pour l instant même si l unreal engine a un potentiel énorme, j espère d ici là septembre le jeu aura drastiquement changé
Le 24 juin 2021 à 10:59:48 :
Mais ça j’ai capté, par contre plus de pressing, plus de curseur joystick, plus de une deux, plus d’appel manu etc…
Même les termes dans la description sont proche de fifaC’est vraiment que le squellette minimum nécessaire pour tester le réseau j’espère.
De ce côté 6 barres 0 lag et j’ai même pas couper le wifi de ma box donc c’est bienPar contre 7 gigas pour ça, ils vont pas vendre le jeu sur un cd mais un ssd je crois
Il y a un pressing intelligent comme les anciens NBA 2k
En appuyant sur L2 après le choix est a toi de rester colle ou de tacler
Les une deux c'est avec L1
Les gardiens sont bon et sortent bien et le fait de pouvoir relancer vite c est un plus mème si super cancel semble absent ...
Les tatoo s arrêtent a la tête comme sur FIFA 🤬
Le 24 juin 2021 à 02:48:20 :
https://youtu.be/6Vtvlews8SQ
Graphiquement je vois pas une évolution énorme
Et la caméra qui zoom aléatoirement c'est bizarre
c'est une version ps3 ? franchement c'est degeulasse
pas rassurant tout ca..
Le 24 juin 2021 à 08:24:23 :
Très intelligent de sortir un truc pareil.Histoire de degouter un potentiel acheteur.
Tiens, si on montrait le pire truc possible.. ouaiii bonne idée les gars
c'est pour tester le netcode pas le gameplay ou les graphismes
Les low qi qui croient que c'est une démo du jeu et qui se plaignent des caméras et des graphismes
Faites un effort, je sais pas moi
Là c'est un teste du netcode, la beta sortira le 21 juillet.
Si déjà ils ont enlevé les rails beaucoup de joueurs reviendront ..
Si en plus la défense est manuelle la on part sur de bonnes bases.
Avez vous testé ces 2 points ?
Et ? On a bien accès à un jeu ?
Donc toi tu trouves ça logique de montrer un truc aussi horrible ?
Le mec qui ne connait pas, va tester ça et se barrer en courant
Baggio : heu def ++ manu MAIS.. on ne peut plus choisir le joueur que l'on veut (changement avec R3 retiré)
Donc en gros, sur les 6m de l'adversaire par exemple, j'ai le choix entre mon AC et mon AIG.. et c'est tout lol
Je peux pas anticiper et prendre un autre joueur et le deplacer ou je veux.
Le 24 juin 2021 à 11:23:52 :
Le 24 juin 2021 à 10:59:48 :
Même les termes dans la description sont proche de fifaC’est vraiment que le squellette minimum nécessaire pour tester le réseau j’espère.
De ce côté 6 barres 0 lag et j’ai même pas couper le wifi de ma box donc c’est bienPar contre 7 gigas pour ça, ils vont pas vendre le jeu sur un cd mais un ssd je crois
Il y a un pressing intelligent comme les anciens NBA 2k
En appuyant sur L2 après le choix est a toi de rester colle ou de tacler
Les une deux c'est avec L1
Les gardiens sont bon et sortent bien et le fait de pouvoir relancer vite c est un plus mème si super cancel semble absent ...Les tatoo s arrêtent a la tête comme sur FIFA 🤬
Je sais pas, je comprend pas les touches mais bon on verra la démo ps5.
En tous cas je vais pas le réserver tout de suite.
Si je dois tout réapprendre…
Le 24 juin 2021 à 11:37:33 :
Et ? On a bien accès à un jeu ?Donc toi tu trouves ça logique de montrer un truc aussi horrible ?
Le mec qui ne connait pas, va tester ça et se barrer en courant
un low qi va se barrer oui, c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas mis "E football XX"
Quand la beta sortira le 21 si elle mauvaise on le dira et si elle bonne on le dira, mais la faut réfléchir 2 secondes et arreter de raconter n'importe quoi.
Ha bah c'est sur.. on est des billes.. et quand on voit Konami en gros, on sait pas de quoi il s'agit 🤣
Le sondage ingame compare même PES 21 et cet Alpha.
Mais non, personne ne se doute que c'est PES. 👏👏 CHAMPION
Le nombre de jean michel "grands débats " pour une bêta...