Le 24 juin 2021 à 12:59:53 :
J'arrive pas à trouvé la bêta sur ps4 !
disparu aussi vite que Cyberpunk. Sony l'a retiré du store
J ai fais deux matchs, j aime bien les menus mais pour le reste... Aliasing de fou, la latence j en parle pas même. C est une beta mais sa fait peur quand même.
On va attendre sagement la démo du jeu pour se faire un vrai avis mais franchement si le jeu sort en septembre il reste finalement pas énormément de temps pour bosser sur le jeu
J ose espérer que c est vraiment une version low juste pour le test des serveurs
Franchement ça fais peur. Oui c'est une beta en ligne mais quand meme...
Si la démo offline ressemble à ça, franchement c'est mort pour moi
Nan mais les gars. Rien qu'en regardant les compos de base des équipes, on voit que c'est les compos d'il y a + de 3 mois. Donc au mieux cette build date d'il y a 3 mois ou plus (et je peux imaginer sans problème que c'est même le buil du jeu de fin 2020), histoire que la démo soit légère à dl
La démo s'appelle "New Football Game Online Performance Test"
Le titre te dit littéralement que c'est juste pour tester les fonctions en ligne. Donc probablement le cross-platform.
Attendons le 21 juillet pour la vraie annonce du jeu. Pour l'instant je m'inquiète pas (enfin, pas plus que d'habitude)
Le 24 juin 2021 à 13:11:09 :
Nan mais les gars. Rien qu'en regardant les compos de base des équipes, on voit que c'est les compos d'il y a + de 3 mois. Donc au mieux cette build date d'il y a 3 mois ou plus (et je peux imaginer sans problème que c'est même le buil du jeu de fin 2020), histoire que la démo soit légère à dlLa démo s'appelle "New Football Game Online Performance Test"
Le titre te dit littéralement que c'est juste pour tester les fonctions en ligne. Donc probablement le cross-platform.
Attendons le 21 juillet pour la vraie annonce du jeu. Pour l'instant je m'inquiète pas (enfin, pas plus que d'habitude)
Effectivement le titre n est pas celui du jeu final donc bon pour le moment je me fais pas trop de soucis non plus
Le 24 juin 2021 à 12:48:06 :
Le 24 juin 2021 à 12:44:12 :
Donc là, vous débattez sur une très vieille version du jeu tournant sur Unreal Engine 4 (qui lui même est maintenant obsolète avec UE5).Je suis pas un expert en la matière hein mais ça m’a l’air d’être tout sauf un build de 2021 ce qui serait plutôt logique pour ce que souhaite tester Konami
Ils sont pas très futé par ici
Quand j'ai lancé le jeu, j'ai lu "Ceci est une version de test beta"
Plan marketing foireux de Konami, si c'est une version PES Mobile fallait directement le signaler en lançant le jeu et pas laisser le joueur sans cette information importante.
Le potentiel acheteur qui lance le jeu en pensant jouer et tester un aperçu PES2022 va se barrer loin du jeu tellement c'est exécrable, même quand on sait que le gameplay ne sera pas forcément le même. Toutes les betas de n'importe quel jeu de nos jours ressemblent grandement au jeu final. Si c'est effectivement le gameplay/visu de PES Mobile, fallait le dire directement.
Même ici, où vous connaissez le jeu vous n'étiez pas au courant de cette info alors un joueur "lambda"...
Enfin, encore faut-il que ça se confirme que c'est le gameplay PES Mobile car on se base juste un tweet.
Le 24 juin 2021 à 13:13:59 :
Donc là, vous débattez sur une très vieille version du jeu tournant sur Unreal Engine 4 (qui lui même est maintenant obsolète avec UE5).Je suis pas un expert en la matière hein mais ça m’a l’air d’être tout sauf un build de 2021 ce qui serait plutôt logique pour ce que souhaite tester Konami
Plan marketing foireux de Konami, si c'est une version PES Mobile fallait directement le signaler en lançant le jeu et pas laisser le joueur sans cette information importante.
Le potentiel acheteur qui lance le jeu en pensant jouer et tester un aperçu PES2022 va se barrer loin du jeu tellement c'est exécrable, même quand on sait que le gameplay ne sera pas forcément le même. Toutes les betas de n'importe quel jeu de nos jours ressemblent grandement au jeu final. Si c'est effectivement le gameplay/visu de PES Mobile, fallait le dire directement.
Même ici, où vous connaissez le jeu vous n'étiez pas au courant de cette info alors un joueur "lambda"...
Enfin, encore faut-il que ça se confirme que c'est le gameplay PES Mobile car on se base juste un tweet.
Le lambda il sait même pas que la démo est sortie vu que la démo ne mentionne pas PES dans son titre et qu'il faut le savoir et le vouloir pour la tester cette bêta.
Un jeu mobile (sous UE4) de 8go sous UE5 (qui viens d'être déployé) et porté d'une architecture ARM vers X86 ...... bordel il y'a des génies qui arrivent à avaler ce genre de conneries sur twitter ?
C'est juste une build test sans aucune opti , sans effets , sans AA et naturellement c'est une version ultra lite avec un titre qui veux dire ce qu'il veux dire . C'est Jvc qui appel ca Pes 2022 les amis , c'est eux qui vous mentent et vous font esperer n'importe quoi et non pas konami.
Le 24 juin 2021 à 13:21:30 :
Un jeu mobile (sous UE4) de 8go sous UE5 (qui viens d'être déployé) et porté d'une architecture ARM vers X86 ...... bordel il y'a des génies qui arrivent à avaler ce genre de conneries sur twitter ?
C'est juste une build test sans aucune opti , sans effets , sans AA et naturellement c'est une version ultra lite avec un titre qui veux dire ce qu'il veux dire . C'est Jvc qui appel ca Pes 2022 les amis , c'est eux qui vous mentent et vous font esperer n'importe quoi et non pas konami.
Fan d’Alex Kidd ?! Il est comment sur PS5 ?!
Le 24 juin 2021 à 13:16:01 :
Le 24 juin 2021 à 13:13:59 :
Le lambda il sait même pas que la démo est sortie vu que la démo ne mentionne pas PES dans son titre et qu'il faut le savoir et le vouloir pour la tester cette bêta.
1) Le jeu est streamable sur Twitch
2) Le jeu s'affiche en premier quand on va dans "Versions de démonstration de jeu" dans le store Xbox (très simple d'accès" et de plus, dans la description on peut lire "Celà dit, nous espérons que ce bref aperçu vous ouvrira l'appétit pour le lancement officiel" en mode on a un perçu du jeu
Y'a un peu de trolls mais surtout des gens pas très futé ici.
Il fait quoi Durandil ??? Il dort encore ? Il a rien posté encore
Le 24 juin 2021 à 13:27:38 :
C'est juste une build test sans aucune opti , sans effets , sans AA et naturellement c'est une version ultra lite avec un titre qui veux dire ce qu'il veux dire . C'est Jvc qui appel ca Pes 2022 les amis , c'est eux qui vous mentent et vous font esperer n'importe quoi et non pas konami.Y'a un peu de trolls mais surtout des gens pas très futé ici.
en mode Gilles Favard à ce que je vois
Nan mais le pire c'est que t'as 1 milliards d'éléments pour te dire que c'est juste pour tester les fonctions en ligne et rien de plus :
1) "KONAMI a le plaisir d’annoncer l’approche d’une nouvelle expérience de football !
Nous organiserons une bêta ouverte avant le lancement officiel du jeu, comme décrit ci-dessous.
Le but de ce test bêta est d’évaluer la qualité du matchmaking en ligne et la connexion aux serveurs.
Les mécaniques de jouabilité, l’équilibre, les animations et les graphismes sont tous en cours de développement et seront améliorés avant le lancement officiel."
CF : Le site de la Bêta. Donc ils insistent que c'est pour tester les fonctions en ligne avant tout
2) "Pour plus de détails sur le lancement officiel et le jeu, soyez attentifs à notre annonce prévue le 21 juillet 2021"
Donc ils confirment que c'est pas une annonce du jeu
3) Le titre de la Bêta ne comporte pas le nom PES histoire de se dédouaner du fait que cet build représente PES
4) Ils sortent ça sans annonce aucune, en espérant justement que ce soit les fans de PES qui tombent dessus et pas les lambda pour éviter l'effet grosse démo et éviter que les gens pensent que c'est représentatif de PES 2022
Mais t'as des PNJ qui s'imaginent que c'est la build finale.
Le 24 juin 2021 à 13:25:10 :
C'est juste une build test sans aucune opti , sans effets , sans AA et naturellement c'est une version ultra lite avec un titre qui veux dire ce qu'il veux dire . C'est Jvc qui appel ca Pes 2022 les amis , c'est eux qui vous mentent et vous font esperer n'importe quoi et non pas konami.Fan d’Alex Kidd ?! Il est comment sur PS5 ?!
Testé sur xbox S , c'est globalement les bases de gameplay du 2020 avec des graphismes en 1080p sans aucun effet ni antialiasing donc assez vilain , ca sert juste a tester quelque fonctionnalités. On faisait ça aussi pour les AC à l'epoque quand j'etais chez Ubi annecy .
Le 24 juin 2021 à 13:31:34 :
C'est juste une build test sans aucune opti , sans effets , sans AA et naturellement c'est une version ultra lite avec un titre qui veux dire ce qu'il veux dire . C'est Jvc qui appel ca Pes 2022 les amis , c'est eux qui vous mentent et vous font esperer n'importe quoi et non pas konami.Fan d’Alex Kidd ?! Il est comment sur PS5 ?!
Testé sur xbox S , c'est globalement les bases de gameplay du 2020 avec des graphismes en 1080p sans aucun effet ni antialiasing donc assez vilain , ca sert juste a tester quelque fonctionnalités. On faisait ça aussi pour les AC à l'epoque quand j'etais chez Ubi annecy .
T'a bosser chez Ubisoft ? Tu confirme que c'est basé sur une version mobile ??
Mon dieu la déception de fou pour le moment
Le 24 juin 2021 à 13:36:52 :
Le 24 juin 2021 à 13:31:34 :
T'a bosser chez Ubisoft ? Tu confirme que c'est basé sur une version mobile ??
Non justement c'est ce que j'explique au desus. Comment tu voudrais porter un jeu en ARM sous x86 en utilisant 2 moteurs de jeux diffetents? Faut arrêter de gober tout ce qui traine sur le web et quand bien même ça aurait été le cas il y aurait un message d'avertissement en ce sens.
Ils sont dans le déni, ils se sont rendu compte qu’ils avaient parlé sans réfléchir.
Ben oui ça s’appelle new football game pas efootball pes 2022
Aucune communication de konami normal c’est pas pes 22..
Il faut taper le nom complet dans recherche pour le trouver
Quand ça sera la démo elle sera en tête d’affiche dans le store dans
"nouveautés"
Maintenant je pense qu’ils ont compris ce qui est écrit noir sur blanc :
Ça pique hein.. ouin ouin 89
Il y en a qui sont graves
Pourtant c'est écrit noir sur blanc que ça sert uniquement à tester le online et pas le jeu.
C'est à se demander s'il y en a qui croient vraiment avoir "New Football Game" sur fond vert quand ils lanceront le jeu final