Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : Tactiques, installation patch PES 2021.
1
]mike76[
Niveau 7
11 janvier 2022 à 09:03:29

Pour ceux, qui veulent allez plus vite pour installer un patch, j'ai une petite astuce. Je prends, l'exemple de Virtuared 4:
Prendre les liens torrents, mais ne pas les prendre directement.
Télécharger Jdownloader 2, l'installé et l'ouvrir
Sélectionner tous fichiers torrents, en même temps et cliquez droit puis sélectionné copier
Et automatiquement, les fichiers torrent, vont s'ajouté à Jdownloader 2
Dans Jdownloader 2, cliquez droit et choisissez: Propriétés, puis définir le répertoire de téléchargement, choisissez votre répertoire
Et cliquez, sur téléchargé, dans Jdownloader 2
Télécharger, un client torrent, pour ma part, j'ai pris: Qbittorent, et sélectionné les fichiers torrents à votre emplacement
Lancez le téléchargement, en sélectionnant le bon dossier, que vous aurez choisis
Alors cette méthode permet de ne pas passez par les liens de téléchargement, pour avoir les torrents
De un, c'est plus rapide et de deux, ça permet de ne pas avoir, dans certains cas des virus, par certains liens

Flo31740
Niveau 5
11 janvier 2022 à 18:55:15

Merci pour le tuyau ça pourra servir pour les gros patchs !

]mike76[
Niveau 7
11 janvier 2022 à 23:42:33

De rien, oui ça fait gagné du temps :-))) et Virtuared 4 n'est justement pas un petit patch

]mike76[
Niveau 7
11 janvier 2022 à 23:51:45

Par contre j'y pense, cette technique ne marche que avec des liens torrents, sinon, il est possible de prendre tous les liens en même temps, mais que avec Jdownloader 2, le soucis c'est que les liens du coup, sont souvent liés à des abonnements payants de type Méga, Uptobox, etc... Pour que la vitesse de téléchargement ne soit pas bridée

1
Sujet : Tactiques, installation patch PES 2021.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page