Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : Le CPU ne presse pas dans ma zone de terrain
2
snacke444
Niveau 48
09 février 2022 à 10:43:18

si sur pc c'est la meme base que sur consoles avec le mode modifier
Pour retrouver du pressing il faut modifier les plans de jeu des equipes IA
c'est ce que nous avons fais avec le patch jsn pour consoles
les equipes qui jouent en defense totale+ pressing prudent ne pressent pas et generalement les blocs sont trop bas
et des equipes parametrées ainsi il y en a enormement dans le jeu par defaut du moins sur consoles mais je pense que ca doit etre pareil sur pc donc il faut pas associer ces 3 parametres
soit defense totale pressing agressif ou soit pressing attaquant et pressing prudent ou soit pressing attaquant et pressing agressif
tous les blocs ne doivent pas etre en dessous de 4 et pas au dessus de 7 (ligne defensive)

ca ne sert a rien de modifier tous les postes des joueurs comme le dit un vdd plus haut il faut simplement placer les joueurs du jeu a leur bon poste eviter q"un dc se retrouve en dd ou qu'un mdf se retouve MO
helas il y a beaucoup de problemes dans le jeu par defaut konami ne respectant pas les postes de certains joueurs

on a retravailler tout ca avec le patch jsn pour consoles pour ps4 et ps5 et on a plus aucun soucis de pressing..ca rends meme le jeu un plus difficile pour le solo
mais ca demande beaucoup de travail

G1PES
Niveau 6
09 février 2022 à 16:24:51

.
Snacke, modifier la stratégie est nécessaire, mais ce n'est pas totalement suffisant.
.
Aux ordres d'équipe doivent être ajouts les ordres individuel.
.
PES est mouns bien que FIFA sur ce point.
.
Les seules possibilités, c'est les positions (A,B et C) et le style de jeu (ex pivot ou meneur créatif).
.
Konami a fait le minimum sur ce point. C'est même parfois incohérent (arrière droit pouvant jouer aussi ailier gauche).
.
Les patcheurs négligent tout le temps les positions.
.
.

G1PES
Niveau 6
09 février 2022 à 16:27:53

.
Modifier les postes est primordial.
.
Essayez sur les titulaires d'une équipe (ça prend 10 minutes)et faites plusieurs matches avec et contre ces joueurs.
.
Vous allez constater beaucoup plus de cohérences.
.
.

G1PES
Niveau 6
15 février 2022 à 20:17:53

.
Vous avez testé les changements ?
.

2
Sujet : Le CPU ne presse pas dans ma zone de terrain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page