Bonjour
Je joues sur pc, j'ai mis les fichiers du gameplay Holland dans les répertoires de Pes 2021 et quand je lance le jeu avec le Virturedpatch v4, ca ne fonctionne pas. J'en est testé plusieurs de holland, aucun changement sur le gameplay.
Comment faire en sorte que ca fonctionne ?
Meri
Bonjour,
tu mets quels fichiers à quel endroit ?
J'ai fait exactement ce qu'il est écrit dans le tuto qui est dans le dossier holland:
SIMPLY REPLACE THE 2 FILES INSIDE THE FOLDER AND PLAY.
A BACKUP OF THE FOLLOWING FILES IS ALWAYS RECOMMENDED FOR EVERY GP CHANGE:
dt18_all.cpk
D: \ PES \ steamapps \ common \ eFootball PES 2021 \ Data
PES2021.exe
D: \ PES \ steamapps \ common \ eFootball PES 2021
Bizarre.
tu ne vois vraiment aucun changement même en mode exhibition ?
Pour le moment joues en mode exhibition, je m'entraine, pas encore assez niveau pour faire une carrière. Je vois aucune différence.
Aurais tu un autre bon gameplay autre que holland à me proposer pour voir ?
j'ai testé avec le gameplay Gentleman, avec un mode d'installation un peu diffèrent et ca fonctionne, mais j'aime pas ce gameplay, les jouers les passes, il y a une sensation de lourdeur.
C'est pourtant la même méthode
Un fichier exe et un fichier dt18.
Essaie le liberty 4b
Il y avait des truc en plus à faire:
1) Extract the "Data" folder in your main "eFootball PES 2021" directory and replace the file when asked
2) Extract the "livecpk" folder in your main "eFootball PES 2021" directory and replace the file when asked
3) Extract the "modules" folder in your main "eFootball PES 2021" directory and replace the file when asked
4) Extract "PES2021.exe" in your main "eFootball PES 2021" directory and replace the file when asked
5) Add the line "lua.module = "SpeedServer.lua" into your "sider.ini"
6) Put the "save" folder into your "Documents\KONAMI\eFootball PES 2021 SEASON UPDATE\XXXXXXXXXXXXXXXXX" (the "X" will be your id folder) and replace the file when asked
Ok, merci, je vais tester.
Je bloque ici dans le tuto, le denier truc à faire:
6) Lancez le jeu et sélectionnez le GP du gameplay loader dans le sider.
Comment je fais ca ?
Dans le dossier téléchargé
Prends juste le fichier dt18 que tu places dans le dossier data de ton pes (sauvegarde le fichier original avant)
Prends ensuite le fichier pes2021.exe et remplace celui du jeu (fais la sauvegarde du fichier original avant)
Le speed server c'est pas obligatoire (ils l'utilisent pour ralentir le jeu)
Le gp loader c'est une méthode alternative pour charger les fichiers gameplay
Tu l'a téléchargé ou ?, parce que la ou je l'ai téléchargé, il y a pas de pes2021.exe, c'est un toute autre méthode d'installation. Le 4.0b
Je l'ai pris ici: https://evoweb.uk/threads/pes-2021-liberty-gameplay-v4-0b.87732/
Je prends mes mods gameplay sur evoweb.uk
J'ai testé le mod Storm de Holland, ca fonctionne. Il super, je reste dessus.
Je te remercie.
Bon jeu
Merci
Il est top ce mods, si konami le voulait il aurait pu être intégré comme plusieurs autres mods, mais bon je rêve trop... perso j'ai ce mod de gamplay + le Dream Patch
C'est vrai qu'il est vraiment bon. Avec des passes plus lentes ce serait parfait