Le 06 avril 2022 à 22:17:54 :
Le 31 mars 2022 à 20:27:30 :
Bonjour, j'ai télécharger le patch v5 (je suis sur pc et j'utilise le Vred patch). J'ai installer le patch comme préciser dans le manuel d'installation. Tous fonctionne correctement quand je lance le jeu via le .exe originale. Mais quand je lance via le slider, les transferts et mise à jours ne sont pris en compte.J'ai essayer la même manip en passant directement pas le Vitua patch mais lors de l'importation du fichier WEPES? j'ai des messages d'erreurs.
Si quelqu'un à une solution pour moi. Merci.
Essaye ça peut etre
supprime ou met de coté le dossier virtua data base, supprime la ligne dans sider.ini, met le fichier edit original dans le dossier save
Bonjour, merci pour la réponse, je n'avais pas vu. Depuis je suis passé au dream patch, je suis à la version 3.3, les transfert ne sont pas à jour. Je n'ai plus le Fo Tactique, je l'ai effacé sans le vouloir et à mon grand désespoir il n'est plus disponible.
Bon week à tous.
Salut,
J'arrive un peu après la guerre...
Mais là sur ps4, j'ai déjà un patch CYPES de l'andernier (anciens transferts, maillots, etc.)
Si je mets celui-là, faut que je supprime l'ancien ?
Et est-ce que j'aurai tous les nouveaux maillots, actuels en fait ?
Merci.
Salut !
Dites moi j'ai un tournoi chez moi le 11 juin a 16 joueurs. J'aimerai mettre l'effectif a jours. J'ai suivi le tuto du topics mais en faites y a une manip pour gardė les patch actif aprės redemarrage de la console ?
J'ai installe avec 2 cle usb j'ai bien les transfert mise a jours mais des que je relance le jeu ca ce remet d'origine.
Faur garde h24 une cle boot sur la console ? J'pense pas mais bon j'pige pas pourquoi ca save pas pour l'avoir constant.
Pareil un peu pr les logo/noms de club. Ca a fonctionne 1 match j'zn refais un autre contre un pote hop il m'a remis les logo/nom d'origine 😅
Faut désactiver la mise à jour en direct au choix des équipes
Le 11 mai 2022 à 12:50:33 :
Faut désactiver la mise à jour en direct au choix des équipes
je vais try ce vendredi chez mon bro thanks l'ami
Y'aura t-il une mise à jour avec les transferts du mercato d'été ?
Le 17 juin 2022 à 10:41:59 :
ptdr
Je suis aussi très intéressé !
Le 18 juin 2022 à 19:30:44 :
Y'aura t-il une mise à jour avec les transferts du mercato d'été ?ptdr
pourquoi ptdr? sa question est legitime
puisque on a reussi a le faire pour cette saison 2021 2022 !
en aura le t'on le temps et le courage surtout ca c'est une autre histoire..
et puis bon faut pas se mentir le gameplay va commencer a se faire vieillot au fil du temps
Salut à tous,
Y aura-t-il une V6 avec les maillots et transfert pour la saison 2022-2023?
Hello, je continue a utiliser ce FO, j'ai fais les mises a jour trasferts de cet été et la je commence a mettre des maillots 2022-2023.
Je viens de réussir a importer un maillot sur ma PS4, mais comme c'est lyon, je ne peux pas mettre sur les maillots n°1/ n°2 et n°3 (je pense cé bloqué par le jeu) mais on peut changer sur le maillot n°4.
Savez vous comment on fait pour débloquer pour que le jeu m'autorise a changer sur les maillots n°1, n°2 etc.... ?
Si on peut pas, comment faire au lancement du match pour que ca soit automatiquement programmé sur le maillot n°4 ?
Je sais pas si j'ai eté clair, en esperant une reponse sur le forum (qui a l'air de se vider hélas )
Moi j'ai fait tout les transferts manuellement !
C'est du taf !!!
Le 26 août 2022 à 14:28:20 :
Hello, je continue a utiliser ce FO, j'ai fais les mises a jour trasferts de cet été et la je commence a mettre des maillots 2022-2023.
Je viens de réussir a importer un maillot sur ma PS4, mais comme c'est lyon, je ne peux pas mettre sur les maillots n°1/ n°2 et n°3 (je pense cé bloqué par le jeu) mais on peut changer sur le maillot n°4.
Savez vous comment on fait pour débloquer pour que le jeu m'autorise a changer sur les maillots n°1, n°2 etc.... ?
Si on peut pas, comment faire au lancement du match pour que ca soit automatiquement programmé sur le maillot n°4 ?
Je sais pas si j'ai eté clair, en esperant une reponse sur le forum (qui a l'air de se vider hélas )
Tu ne peux pas éditer les maillots sous licence
bonjour, est ce que le patch est compatible sur xbox ?
Le 20 septembre 2022 à 13:22:57 :
bonjour, est ce que le patch est compatible sur xbox ?
non
https://www.youtube.com/watch?v=1LLC0olcKzg. Pour ceux qui veulent les transfert à jour
Le 14 octobre 2022 à 23:59:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=1LLC0olcKzg. Pour ceux qui veulent les transfert à jour
Thanx, c'est le patch V13 Perreira. Du coup la video m'a permis de voir que j'avais pas besoin de l'installer vu que j'ai fait moi même et manuellement les mises à jour principales du jeu
Merci pour le fichier de transferts 12061980 👍 par contre le fait d’effacer les données sauvegardées est ce ça impacte le patch de la V5 car je trouve ça bizarre d’écraser tout 😬 merci d’avance pour vos réponses 👍
Bonjour la communauté est ce que quelqu’un à installer ce fichier de mise à jour de transferts ? Y’a t’il un autre fichier qui ne risque pas d’écraser le fichier d’origine ? Merci pour votre aide. Si quelqu’un possède un fichier récapitulatif des transferts de cet été je suis preneur 👍
Le 19 octobre 2022 à 14:02:06 :
Bonjour la communauté est ce que quelqu’un à installer ce fichier de mise à jour de transferts ? Y’a t’il un autre fichier qui ne risque pas d’écraser le fichier d’origine ? Merci pour votre aide. Si quelqu’un possède un fichier récapitulatif des transferts de cet été je suis preneur 👍
Re tout le monde, je viens de tester et vu le nombre d'images, il a fallu supprimer les données précédentes pour installer ces transferts. Prévoir une bonne clé car le fichier est gourmand. Reste à voir ce ça va donner en ligue master avec les tactiques prédéfinies