Bonsoir tout le monde, je rencontre un petit problème sur le patch V13 Perreira. Après installation, j’ai joué quelques matches sans problème ensuite sauvegarde et à ma reprise aujourd’hui, j’avais perdu les maillots de mon équipe et aussi ceux de l’équipe rivale. A savoir que je joue avec Milan AC. Les maillots 1, 2, 3 et 4 étaient d’équipes différentes. Du coup, j’ai supprimé toutes les images ainsi que les données sauvegardées du jeu puis réinstaller du patch V13 Perreira. Bonheur, je retrouve mes maillots, je save et je quitte pour recharger ma partie et à nouveau je reperds les maillots. Quel bordel 😫 d’où peut venir le problème ? Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre d’incident ?
Hello cher ami rescapé qui joue encore à PES 21
Je ne peux t'aider par rapport à ton souci car je n'ai pas installé de nouveau patch depuis petit moment. Je mets à jour mon jeu manuellement (j'ai aussi refait pas mal de visages, adapté la note des joueurs, refait les compos d'équipe etc.) et à ce propos je me demandais si ce patch faisait également ce type de travail ou est-ce que les données sont assez vieilles et périmées ? Je préfère avoir des données plus ou moins à jour quitte à jouer avec les "vieux" maillots...
Excellent mikabxl j’ai bien aimé le cher rescapé de PES 2021 🤣🤣 c’est tellement vrai 👍 j’ai contourné le problème en récupérant les images manquantes du patch d’origine by JSN et quelques ajustements manuelles de ma part et je dirais que depuis quelques dizaines de matches ça semble tenir la route. Je m’éclate comme un petit fou RAF de leur efootball 2023 je risque juste de m’embêter avec le mercato d’hiver mais comme je joue en ligue master c’est pas trop gênant 🤪 y’a t’il encore des survivants d’ailleurs car je ne sais plus quels sont les joueurs à ne pas manquer sur cette version ? Merci d’avance à vous les potos 🤟
Salut. Merci pour ce match JSN. J’ai juste sauté la mise à jour du jeu dans le menu options vu que les serveurs du jeu sont fermés depuis l’été 2022. Est-ce grave ?
Patch*
Salut est-ce que la team JSN va faire des patchs pour la saison à venir (2023/2024) ?
EN tout cas ce serait grandement apprécié
C'est clair, je ne sais pas ce que sont devenu les membres "historiques", mais ma conclusion (et je ne suis pas le seul), c'est qu'en offline, le seul jeu de foot digne de ce nom c'est PES 21 patché... Perso j'y prends toujours bcp de plaisir ! Trop hate d'avoir la MAJ 2023-2024 et ce serait encore mieux si la team JSN passait par là pour peaufiner un match "grand public" (qui sont déjà de qualité hein !)
Perso je me fais actuellement la division 1 française 1997-98 avec le FC Metz de Robert pires . Ça chie sur FIFA 23 les yeux fermer
Salut,
c'est possible d'installer un patch tactique de la team JSN avec un patch 24/25?
Moi j'ai tout adapté a la main pour les tactiques, c'est long mais tu enleves defense reculée et adapte le schéma a 2024 - 2025 pour les compos
Je voit! Il y a des chaines Yt ou forum qui parle de tactique pour pes2021?