Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : [ la caverne aux Mods ] Topic de discussion autour des Mods
1
Pseudo supprimé
Niveau 12
07 avril 2022 à 11:05:43

Bonjour à tous. Alors en tant que grand fan de mod et ancien moddeur sur MTW 2 (Stainless steal 6.2 notamment) je tenais à faire ce topic pour partager mes trouvailles sur le workshop avec d'autre aficionados du modding comme moi.

Je suis convaincu que l'âme des TW réside dans le travail de sa commu. Cette série étant plus limité à cause des droit de GW les moddeur ont cependant les coudés libre particulièrement sur le 3 pour proposer beaucoup de nouveau script et même inclure des mécaniques nouvelle au jeu.

Alors certe on verra pas de Mod seigneur des anneaux ou game of throne mais il y a plethore de nouvelle possibilité et j'enjoins tout un chacun de partager ses expériences aux autres.

Bien à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 avril 2022 à 12:24:26

Je vais donc commencer par partager mon premier test il s'agit du mod "no Real Time siège building"

Le mod corrigé les problème de parhfinding du au construction défensive lors des siège retirant la possibilité au joueur et a l'IA de construire en dehors de la phase de déploiement en contrepartie les niveau de ville et les bâtiments défensif bénéficie d'un montent flat de ravitaillement. Il est prévu de continuer de travailler sur ce mod afin de limiter les type de construction en fonction du lvl de la ville etc ..

Après avoir testé c'est un vrai plaisir on se retrouve avec une ville dont les défenses sont posé dès le départ et où l'on ressent un vrai progression, de plus l'IA construit bien ses bâtiment. Honnêtement cela enlève pour mois un point que j'apprécie peu dans le jeu et simplifié les phases de défense de siège ainsi qu'en attaque, une tour tombé est tombé.

Je vous encourage à tester

Zudoarichikito
Niveau 7
07 avril 2022 à 22:00:24

Quelqu'un aurait trouvé un mod qui transforme la campagne multi de kislev en vague d'armées ? parce qu'une fois détruite, j'ai l'impression que l'IA ne reconstruit plus d'armé et donc ça fait que la campagne est très intéressante au début puis ensuite c'est juste récupérer les villes. Alors que survivre à des vagues d'armée en coop pourrait être super cool

Fallout2008
Niveau 10
07 avril 2022 à 22:04:17

Merci old noob le mod sur les sièges est vraiment ce que cherchait :)

stepenwolf2
Niveau 3
08 avril 2022 à 10:05:52

" noReal Time siège building" est une bonne idée, par contre je trouve qu'il n'y pas assez de chalange avec une seule tour de construite. Plus de tours, plus de barricades, plus de points de ravitaillements sont nécessaires. Idéalement je dirais entre 50% et 75% des équipements de défenses devraient être présents au début des combats. Le niveau des tours devrait s'élever avec le niveau de la ville.

Kroktout1976
Niveau 7
08 avril 2022 à 10:13:13

Très bonne idée ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 avril 2022 à 12:24:54

Le Mods Real Time stratégie est en construction il va s'étoffer avec l'arrivée de l'assembly kit mais l'objectif est d'équilibrer ça au fur et à mesure.

Kroktout1976
Niveau 7
09 avril 2022 à 14:52:02

J ai un gros problème aucun mod ne marche chez moi?? :(

Kroktout1976
Niveau 7
09 avril 2022 à 15:03:09

Oublier ma question, il fallait que j enlève dx11 dans steam.

Yoda2143
Niveau 12
10 avril 2022 à 14:53:33

Le radious mod devait arriver ce week-end histoire de pimenter un peu les rosters, même si c'est pas lore friendly...

Von_410
Niveau 52
10 avril 2022 à 15:10:25

Le 10 avril 2022 à 14:53:33 :
Le radious mod devait arriver ce week-end histoire de pimenter un peu les rosters, même si c'est pas lore friendly...

Je me demande quel mod il aura volé cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Polog_56
Niveau 3
10 avril 2022 à 16:33:26

Hello !

Je suis désespérément à la recherche d'un Mod supprimant les pestes en provenance de factions alliées.

Mon cas de figure : En jouant Skrag TD, j'en suis au tour 250 et s'est très serré car Cathey (rang force 1) et Kislev (...ce qu'il en reste) me balancent sans arrêt de très grosses armées dans le visage. Pour vous dire, je reçois des dizaines d'armée en simultanée :rire:
Je parviens à tenir bon, et a très progressivement les repousser...
...Sauf quand un lord du prince démon, avec qui je suis en alliance défensive, passe tranquillou à coté de moi sur la map de campagne et hop me refile la peste une petite peste avec attrition ! Je vais perdre ma campagne la dessus car impossible d'enchainer les batailles, d'autant plus que sa peste dure 5 tours !
Pour le moment j'en suis rendu à un point ou je favorise la perte de certaines villes pour m'éviter de trop m'approcher de ces lords "ALLIES" qui pullulent partout ! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 avril 2022 à 21:30:20

Alors il ne me semble pas qu'il y ait des mods pour prévenir les dégâts des pestes allié pour l'instant hélas

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 avril 2022 à 21:51:17

Bonjour à tous,

Je me relance à nouveau dans l'entreprise de dédiabolisation du Workshop Warhammer en venant vous présenter une sélection de trois mod ayant pour but de rendre les campagne de Warhammer 3 moins similaire les une aux autre en touchant aux divers malus et bonus mis en place autour du joueurs, de l'IA des rapport qu'on ces deux protagoniste dans la campagne.

Le premier mod se nomme "returne of the great empire"
Ce mod à simplement pour but de donner aux ancien seigneur légendaire tels que Karl Franz, Vlad von Carstein, Snitch du clan Eshin ou Ungrim de Karak Kadrin leur rôle d'acteur de premier plan au sein des campagne en leur fournissant le même type d'IA et de bonus qu'octroyé aux autre factions majeur.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2789893290

Le mod suivant à lui pour but s'annuler tous les modificateur que l'IA attribut à tel et tel faction en fonction de si elle est ennemi avec le joueurs, allié ou simplement neutre etc. Cela à pour effet de simplifié légèrement la campagne car l'IA ne sera plus focus sur le joueurs en un sens, mais dans l'autre la complexifiera car elle prendra des décision bien plus logique au vu de son propre intérêt, à conseillé pour ceux qui en ont marre de voire une armée de Slannesh débarqué dans cathay au tour 70 alors que Skarbrand possède les trois quart de la map.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2790113431

Le dernier mod est un peu particulier et peu sembler anecdotique cela dépends du type de camapgne que vous recherchez mais il à pour but de diversifier le déroulement de ces dernier, ce mod va simplement supprimer les malus affligé aux faction mineurs de Warhammer 3 afin de leur donné une marge d'action plus large et la possibilité d'influencer le cours de votre campagne en ayant des développement plus agressif, il sera possible de voir des faction mineur se développer de sorte à devenir de vraie menace. Pour ceux qui sont à la recherche d'une nouvelle expérience en campagne ou qui ne sont pas très regardant sur l'aspect lore de TWW3, après test je précise que les faction majeur ayant de gros bonus et en général des situation plus avantageuse sont en général toujours dans de bonne situation mais parfois l'on peut trouver des surprise, comme voir les orks des terre sombres déferlé sur le vieux monde.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2790744050

Voila Pour cette semaine je pensais que ces mods qui ne change que très peu le jeu en lui même pouvait intéressé du monde ils sont stable et on l'avantage de fonctionner ensemble n'hésitez pas remercier les créateur et à jeter un œil sur leurs autres création en description

Bien à vous la commu.

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 avril 2022 à 21:57:55

Le 10 avril 2022 à 15:10:25 :

Le 10 avril 2022 à 14:53:33 :
Le radious mod devait arriver ce week-end histoire de pimenter un peu les rosters, même si c'est pas lore friendly...

Je me demande quel mod il aura volé cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kroktout1976
Niveau 7
11 avril 2022 à 08:22:07

Le 1er mod a l’air pas mal.
J espère bientôt un mod pour débloquer ces factions.

Yoda2143
Niveau 12
11 avril 2022 à 10:20:15

Voler ? En tout cas les unités sont pas "volées". Le reste j'en sais rien.

Joyevoda
Niveau 44
11 avril 2022 à 12:13:16

Y'a eu de bonnes histoire sur lui pendant Warhammer 2.
Je laisse Von redire en détail car je les ai pas, mais il me semble qu'il avait piquer un mod sur le fonctionnement des tours en siège entre autre.
En tout cas y'avait eu un rassemblement de modeurs pour le dénoncer, c'est clairement le gars a boycott si vous aimez les mods.

yodol9x7x4
Niveau 17
11 avril 2022 à 15:31:00

C'est venris de SFO qui a fait ça dans ce cas précis mais au vu du travail de l'équipe de SFO c'était assez Opportuniste, par contre radios à voulu rendre les maj de son mod payante 😆

yodol9x7x4
Niveau 17
11 avril 2022 à 15:32:02

Mais quand on vols l'implication et le temps passé dans SFO je leur pardonne largement 350 000 abonnement Steam c'est un record sur la série

1
Sujet : [ la caverne aux Mods ] Topic de discussion autour des Mods
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page