Le 09 novembre 2023 à 19:26:54 :
Le 09 novembre 2023 à 19:22:41 :
Le 09 novembre 2023 à 13:13:51 :
Je sais que tout le monde s'en fou probablement mais sur Gladius ils viennent d'annoncé les Eldar noir pour le 30 novembreMais la page du dlc à l'air bugé
https://store.steampowered.com/app/2668040/Warhammer_40000_Gladius__Drukhari/"Je sais que tout le monde s'en fou "
"Eldar noir"
Oh que non.
J'ai le jeu, je sais pas comment (j'ai dû le gagner), c'est un bon jeu ?
Il était gratuit durant un week end, il me semble
Ah j'ai dû l'avoir comme ça alors, bien vu.
Le 09 novembre 2023 à 19:30:00 :
Le 09 novembre 2023 à 19:26:54 :
Je sais que tout le monde s'en fou probablement mais sur Gladius ils viennent d'annoncé les Eldar noir pour le 30 novembreMais la page du dlc à l'air bugé
https://store.steampowered.com/app/2668040/Warhammer_40000_Gladius__Drukhari/"Je sais que tout le monde s'en fou "
"Eldar noir"
Oh que non.
Il était gratuit durant un week end, il me semble
Ah j'ai dû l'avoir comme ça alors, bien vu.
Tiens moi aussi je l'ai dans ma bibliothèque Steam, j'avais du le prendre pour finir par complètement oublier son existence.
"Eldar noir"
Oh que non.
J'ai pensé à toi direct justement tu dois être le seul fan des eldar noir , après c'est un 4x comme civilisation mais plus axé combat perso j'ai juste fait une campagne necron et space marine pas trop mon genre les 4x même si celui est très combat.
Du coup sur Gladius il reste quoi l'adeptus custodes , league votann , culte genestealer et demon du chaos comme faction pas encore jouable et à voir pour les chevaliers impériaux et chevaliers du chaos
Le 09 novembre 2023 à 19:33:51 :
"Eldar noir"
Oh que non.
J'ai pensé à toi direct justement tu dois être le seul fan des eldar noir , après c'est un 4x comme civilisation mais plus axé combat perso j'ai juste fait une campagne necron et space marine pas trop mon genre les 4x même si celui est très combat.
Merci
Ca tombe bien j'aime bien CIV (le V). Je vais essayer Gladius avec le DLC Drukhari pour voir ce que ça donne. Pour la page steam elle marche chez moi.
En tout cas les drukharis se mettent bien, entre ça et Rogue trader.
Le 09 novembre 2023 à 19:33:51 :
"Eldar noir"
Oh que non.
Joueur drukhari ici aussi.
Sinon, je suis en train de me relire le Pacte de Sang et Mission Salvation's Reach avant de me lancer dans Le Maitre de Guerre et la Voix du Chaos.
Quelle plaisir de retrouver les Fantomes de Gaunt. Une tuerie à lire à chaque fois.
Merci papa Dan.
Le 10 novembre 2023 à 11:19:40 :
Sinon, je suis en train de me relire le Pacte de Sang et Mission Salvation's Reach avant de me lancer dans Le Maitre de Guerre et la Voix du Chaos.Quelle plaisir de retrouver les Fantomes de Gaunt. Une tuerie à lire à chaque fois.
Merci papa Dan.
Très bon livre d'ailleurs la suite de la voie du chaos est sortie ?
Zkull je crois que les dev de gladius avaient annoncé que c'était le dernier DLC qui allait sortir le prochain. Donc sur drukhari et terminé !
Le 10 novembre 2023 à 13:30:13 :
Zkull je crois que les dev de gladius avaient annoncé que c'était le dernier DLC qui allait sortir le prochain. Donc sur drukhari et terminé !
Le meilleur pour la fin
Javoues ! J'ai toujours beaucoup aimé les elfes/eldars noirs !
J'ai toujours trouvé que c'était des oreilles pointues qui s'assument !
Sur la page steam du jeu, je viens de voir qu'il y aura le Tantalus pour les Drukhari.
Quel plaisir la fin de distinction forge world et gameworkshop
J’ai fini le dernier pavax de l’HH, 550 pages d’ennui suivi de 150 pages de haute facture. Ils sont en train de préparer du lourd pour le lore de 40k, on va juste e espérer que l’aboutissement de ce qui est teasé ne mette pas 20 ans à sortir.
On va espérer aussi qu’ils nous fassent pas non plus une SNK et que le dernier roman clôturera bien la série principale.
Le 16 novembre 2023 à 17:11:26 :
J’ai fini le dernier pavax de l’HH, 550 pages d’ennui suivi de 150 pages de haute facture. Ils sont en train de préparer du lourd pour le lore de 40k, on va juste e espérer que l’aboutissement de ce qui est teasé ne mette pas 20 ans à sortir.On va espérer aussi qu’ils nous fassent pas non plus une SNK et que le dernier roman clôturera bien la série principale.
Tu peux spoiler (avec la balise?) ça m'intéresse, et il y a peu de chance que je lise tout ça un jour.
Le 21 novembre 2023 à 18:00:07 :
Le 16 novembre 2023 à 17:11:26 :
J’ai fini le dernier pavax de l’HH, 550 pages d’ennui suivi de 150 pages de haute facture. Ils sont en train de préparer du lourd pour le lore de 40k, on va juste e espérer que l’aboutissement de ce qui est teasé ne mette pas 20 ans à sortir.On va espérer aussi qu’ils nous fassent pas non plus une SNK et que le dernier roman clôturera bien la série principale.
Tu peux spoiler (avec la balise?) ça m'intéresse, et il y a peu de chance que je lise tout ça un jour.
Pour résumer très succinctement (attention spoil majeur du bouquin 7.2 du SIège de Terra):
L'Empereur a failli devenir un Dieu du Chaos avant son duel contre Horus parce qu'il ne voyait aucune autre solution pour le vaincre. Le Roi Sombre, le dieu qui naitra de la chute de l'Humanité (notre Slaanesh à nous quoi), ça aurait pu être Lui alors que tout tendait vers Horus. Après diverses péripéties, il revient sur sa décision et pour être sûr de ne pas hésiter face à Horus, il rejette sa part d'humanité dans le Warp pour devenir l'Empereur inhumain qu'on connait depuis 10 millénaires, Celui qui a choqué Guilliman quand il est revenu sur Terra.
GW a été puiser dans l'archéofluff et l'a actualisé, ce qui confirme de plus en plus le retour de la théorie du Starchild, l'Empereur qui finirait par renaître. Le rejet d'une partie de Lui-même dans le Warp et le Starchild, ça date de la V2 si je dis pas de bêtise.
Source pour les adaptes de très vieux lore : http://patatovitch.free.fr/ et plus précisement :
Le background de Wh40,000
- L'Empereur
- Les Illuminati et les Sensei
On apprend également que la prophétie du Roi Sombre est toujours d'actualité, sa non-naissance en 30k n'est qu'un report.
Ah !
Un peu déçu je trouve. C’était obvious quand même que c’était lui. Et je trouve de manière générale que l’imperium laissé à lui même ça a grave du charme, voir cette lente décomposition mais qui en même temps tient bien malgré tout grâce au courage et sacrifices des humains, ça va parfaitement avec l’ambiance grim dark de la franchise.
Bah, ça fait un moment que GW abandonne petit à petit le grim-dark dans 40k pour te transformer ça en space-dark-fantasy...
Le 24 novembre 2023 à 11:29:53 :
Bah, ça fait un moment que GW abandonne petit à petit le grim-dark dans 40k pour te transformer ça en space-dark-fantasy...
Et c'est vraiment dommage
Vous savez le DLC Drukhari de Gladius est achetable quand ? Il sort dans moins d'une semaine et on peut toujours pas l'acheté ni le préco, il y a aucune vidéo promotionnelle, rien. Je sais pas si c'est normal avec ce type de jeu.