Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Trailer Shadows of change
Mcrab
Niveau 35
12 août 2023 à 21:29:23

C'est exactement la où je voulais en venir. Si c'est pour faire du reskin, pourquoi se limiter a 4 unités ?
Ne pas mettre de lord générique ni de hero générique pour les 3 races présentes, rien que ça c'est quand même fort.
Pour Tzeench par exemple, il aurait du avoir son lord de melee ainsi que son hero et plusieurs variantes de tzangors.
La ca serait passé en mode reskin.

Et on en revient tjrs au meme point, si ils ont des projets concrets pour certaines unités ou autre, pourquoi ne pas tout simplement communiquer?
Je me rappelle d'un blog qui avait été fait pour annoncer le rework des elfes sylvains.
C'était passé super dans la communauté.
Vraiment je ne comprends pas leur politique.

Si je ne tenais pas au projet j'aurais deja zappé depuis longtemps sauf que voila, comme bcp, j'ai joué a battle ado et ca m'est resté en tête, j'aimerais voir tous ces personnages et toutes ces armées IG

Pseudo supprimé
Niveau 39
12 août 2023 à 21:34:24

Le 11 août 2023 à 23:32:04 Old-Padawan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWLMuNBn24&ab_channel=Tarriff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On peut enfin dire qu'on prend tarif :hap:

Il est très fort pour monter ça en si peu de temps (sur son temps libre j'imagine qui plus est, il doit bosser à côté)

Von_410
Niveau 56
12 août 2023 à 21:40:10

The Warden & the Paunch c'était 18 unités en comptant les personnages génériques :)
Seulement 10 balles :)

Bactarus1208
Niveau 6
12 août 2023 à 21:56:44

Le 12 août 2023 à 21:40:10 :
The Warden & the Paunch c'était 18 unités en comptant les personnages génériques :)
Seulement 10 balles :)

Non mais tu ne comprends pas, l'inflation, l'Ukraine et les mécaniques uniques !

cel0511
Niveau 28
13 août 2023 à 00:04:47

Le 12 août 2023 à 21:29:23 McRab a écrit :
C'est exactement la où je voulais en venir. Si c'est pour faire du reskin, pourquoi se limiter a 4 unités ?
Ne pas mettre de lord générique ni de hero générique pour les 3 races présentes, rien que ça c'est quand même fort.
Pour Tzeench par exemple, il aurait du avoir son lord de melee ainsi que son hero et plusieurs variantes de tzangors.

Et on en revient tjrs au meme point, si ils ont des projets concrets pour certaines unités ou autre, pourquoi ne pas tout simplement communiquer?
Je me rappelle d'un blog qui avait été fait pour annoncer le rework des elfes sylvains.

Si je ne tenais pas au projet j'aurais deja zappé depuis longtemps sauf que voila, comme bcp, j'ai joué a battle ado et ca m'est resté en tête, j'aimerais voir tous ces personnages et toutes ces armées IG

Leur manque de communication actuel est assez inquiétant même je dirais : les ndc le prix avait été critiqué = tout de suite, dès le jour même et le lendemain, CA explique "non mais les mécaniques uniques, c'est une nouvelles race, les machines,..." Alors que là : silence de mort... (ah si "commandez, commandez,... six fois sur la vidéo gameplay :)

[Z]aiKoZ
Niveau 49
13 août 2023 à 00:27:59

Le 13 août 2023 à 00:04:47 :

Le 12 août 2023 à 21:29:23 McRab a écrit :

Leur manque de communication actuel est assez inquiétant même je dirais : les ndc le prix avait été critiqué = tout de suite, dès le jour même et le lendemain, CA explique "non mais les mécaniques uniques, c'est une nouvelles race, les machines,..." Alors que là : silence de mort... (ah si "commandez, commandez,... six fois sur la vidéo gameplay :)

Ah mon avis ça doit suer en interne :rire:
Les NdC bien que le prix était parfois critiqué.. globalement ils s'en sont très bien sorti de part l'énorme hype pour la faction après tant d'années. Disons qu'ils avaient réussi à s'échapper sans trop de problème. Soit.

Mais alors la.. limite tout le monde à oublier le DLC et ne voit plus que le prix. Le déferlement est assez violent pour le coup. (et tant mieux)

Robocop112
Niveau 34
13 août 2023 à 00:38:39

dlc déjà préco pour 20e sur un site légit. faut chercher le bon prix plutôt que de chialer...

Komandir
Niveau 71
13 août 2023 à 00:52:34

Le 13 août 2023 à 00:38:39 :
dlc déjà préco pour 20e sur un site légit. faut chercher le bon prix plutôt que de chialer...

Merci Einstein, on ne le savait pas. Sauf que même pour 20 euros, ça reste du vol en fait.

Robocop112
Niveau 34
13 août 2023 à 01:04:03

Le 13 août 2023 à 00:52:34 :

Merci Einstein, on ne le savait pas. Sauf que même pour 20 euros, ça reste du vol en fait.

ah bon en quoi ce serait du vol? 1 t'es pas obligé d'acheter 2 le contenu les vaut

De rien mon Albert...

Versicouleur
Niveau 15
13 août 2023 à 01:09:00

Je pense que tout a été était dit ; présent depuis le 1 je ne peux que confirmer vos inquiétudes.

Je suis surtout assez déçu des mécaniques du changelin. J’aurais aimé qu’il puisse se transformer en lord également sur la carte de campagne afin de réellement tromper l’adversaire, en se faisant passer pour une de ses armées, mais bon les développeurs se sont pas trop foulés.

J’ai surtout peur pour le prochain DLC que j’attend avec impatience (Tarmukhan). Vu la gueule des nouvelles unités du DLC, je sens venir l’animation du mastauroc transposée à Tamurkhan :rire:

CalliopesWomb
Niveau 12
13 août 2023 à 01:11:56

merci grâce aux gens comme toi le prochain dlc serra surement à 30 balles, "oh mais tout va bien on peut le trouver à 25 ailleurs"

ok mais en fait le problème depuis le départ c'est pas le prix, c'est le contenu qu'ils nous présentent pour ce prix
mais apparemment on est des pleureuse si est content que CA augmente leurs prix et baisse la quantité de contenu, t'es un sacré numéro toi vraiment

CalliopesWomb
Niveau 12
13 août 2023 à 01:19:57

je rappelle pour les personnes qui ont des problèmes de mémoire ce que nous a proposé CA en dlc pour le même prix
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/15ndg42/its_the_same_price_lets_start_to_compare_it_to/

et les dlc de TW2 en comparaison
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/15lm64g/hold_up_wait_a_minute_something_aint_right/

Robocop112
Niveau 34
13 août 2023 à 01:34:15

Le 13 août 2023 à 01:11:56 :

merci grâce aux gens comme toi le prochain dlc serra surement à 30 balles, "oh mais tout va bien on peut le trouver à 25 ailleurs"

ok mais en fait le problème depuis le départ c'est pas le prix, c'est le contenu qu'ils nous présentent pour ce prix
mais apparemment on est des pleureuse si est content que CA augmente leurs prix et baisse la quantité de contenu, t'es un sacré numéro toi vraiment

le contenu n'est pas baissé

cel0511
Niveau 28
13 août 2023 à 01:43:27

Le 13 août 2023 à 01:34:15 Robocop112 a écrit :

Pour 25 euros y a quatre mois :
Chaos Dwarf Warriors (Shields)
Hobgoblin Cutthroats (Shields)
Hobgoblin Archers
Goblin Labourers (Spears)
Hobgoblin Sneaky Gits (Dual Weapons)
Orc Labourers (Great Weapons)
Infernal Guard (Great Weapons)
Chaos Dwarf Warriors (Great Weapons)
Infernal Ironsworn
Infernal Guard (Fireglaives)
Infernal Guard (Shields)
Chaos Dwarf Blunderbuss
Bale Taurus
K'Daai Fireborn
K'Daai Destroyer
Great Taurus
Daemon's Tongue (Regiment of Renown)
Skull Cracker
Iron Daemon
Magma Cannon
Deathshrieker Rocket
Dreadquake Mortar
Bull Centaur Renders (Shields)
Lammasu
Hobgoblin Wolf Archers
Bull Centaur Renders (Great Weapons)
Hobgoblin Wolf Raiders
Immortals (Dual Weapons, Regiment of Renown)
Infernal Guard Blunderbuss (Regiment of Renown)
Bull Centaur Renders (Dual Weapons)
Bull Centaur Renders (Dual Weapons, Regiment of Renown)
Blazing Beards (Shields, Regiment of Renown)
Hobgoblin Wolf Raiders (Regiment of Renown)

Et t'ose défendre, non mais j'ai payé 20 balles bien mérité, alors que pour le même prix j'avais plus de 30 unités, une toute nouvelle race, nouvelle mécanique, nouveau domaine de magie... :(

CalliopesWomb
Niveau 12
13 août 2023 à 01:57:17

Le 13 août 2023 à 01:34:15 :

bon toi je te blacklist
marre de parler dans le vide avec des détraqués

quentinsnake
Niveau 29
13 août 2023 à 02:07:52

https://www.noelshack.com/2023-32-7-1691885260-pigeon-0c7ea31e277cc42255e8420340ab6461.jpg

[Z]aiKoZ
Niveau 49
13 août 2023 à 03:01:29

Le 13 août 2023 à 01:57:17 :

bon toi je te blacklist
marre de parler dans le vide avec des détraqués

Ca ne sert à rien de parler avec cet énergumène

Il n'apporte aucun argument, aucune phrase constructive si ce n'est de dire "moi zé payé mon dlc moin chere". On a littéralement un contenu similaire a un DLC lord pack lambda de TWW2 qui, lui, coutait 10 euros. On te ressort la même sauce à l'identique pour 25 euros. Mais tout va bien, le plus important c'est qu'Einstein à reussi a payer son DLC 5 euros moins chère (ça reste toujours deux fois plus chère que par le passé mais il se croit malin.. :rire: )

Il est totalement à coté de la plaque et n'a rien compris au problème, en plus d'être de mauvaise foi au vu des arguments totalement pertinents et objectifs (contrairement à lui) étalés sur des dizaines de pages.

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 août 2023 à 08:04:26

Ouai c’est incompréhensible. Les tzaangor y avait au moins la possibilité de faire 5 occurrence (donc 5 unités) avec ceux sur disque, le héros, des archers etc. Avec littéralement le même modèle excepté les armes et la monture (pourquoi pas un peu plus de plume sur le chaman).
Là on a un modèle et il est moche, y a même pas de bec, pas de pieds aviaires, pas de peau bleu (c’est violet très léger). On est loin de ça https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tzaangors-AoS

Aekold en reprenant la forme de son casque tu pouvais faire celui d’un héros exalté de Tzeentch.

Les aspirants champions de Tzeentch, tu pouvais littéralement juste changer la couleur (!) de l’unité appelé « Griffe sectionné » et tu les as.

Et tout ça c’est juste le minimum féneant.

Faudrait qu’ils communiquent, qu’ils expliquent où ils ont eu des problèmes, comment ils vont les résoudre etc

Komandir
Niveau 71
13 août 2023 à 08:56:43

Le 13 août 2023 à 01:04:03 :

Le 13 août 2023 à 00:52:34 :

ah bon en quoi ce serait du vol? 1 t'es pas obligé d'acheter 2 le contenu les vaut

De rien mon Albert...

Suffit de comparer avec les prix des anciens LP.

dreamonete
Niveau 70
13 août 2023 à 10:17:58

Vous êtes mesquins, ils avaient prévenu qu'ils essaieraient une nouvelle formule pour les dlc :o))

Sujet : Trailer Shadows of change
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page