Le 25 juillet 2024 à 21:38:55 :
Le 25 juillet 2024 à 21:02:01 :
Le 25 juillet 2024 à 20:42:36 :
Le 25 juillet 2024 à 19:39:00 :
5890 joueurs, j'aurai voulu en voir plusCe qui compte c'est la qualité de la maj et qu'il fasse un peu de vente pour les développeurs du studio Sofia, le reste n'a que peu d'importance.
Rien d'anormal quand un jeu est boycotté par les gros streamers qui n'ont pas l'intellect pour comprendre qu'un nouveau moteur n'est pas possible entre 2021-2022 (TWW3) et 2023 ou qu'ils n'ont pas eu le jouet 40K,MDV ou Empire.
Bref passons.
Avoir 10000 - 15000 joueurs ça aurait quand même pu être cool et envoyer un message positif à CA et Sofia.
En effet, les gros streameurs/youtubeurs ignorent totalement le jeu et c'est fort dommage.
Même si le lancement initial avait aussi été bien foireux entre le manque de contenu et le prix trop élevé, le jeu aurait du sortir comme ça dès le départ.
Néanmoins, on va bien profiter de cette update
Y a Okoii qui est assez populaire qui a lancé un stream dessus.
hugothester chez les hispanophones a publié du gameplay aussi.
Je me souviens également de Legend qui avait fait un sondage où il se disait intrigué par l'update, il y a peut être un ou deux mois mais 70% de son audience environ répondait par "je m'en tape de Pharaoh matin, midi et soir" donc ça l'a probablement découragé
Peut-être que Great Book of Grudges sortira quelque chose dans un avenir proche, je ne sais pas, puisque lui aussi était intrigué par l'update, même s'il rêvait surtout d'un mode Mythos.
Le 25 juillet 2024 à 19:39:00 :
5890 joueurs, j'aurai voulu en voir plus
Ça reste un beau chiffre pour un jeu avec si peu de hype.
Maintenant ce qui se joue c'est est ce qu'un coeur de communauté suffisant va rester et bien parler du jeu ou non?
J'ai testé avec Troie finalement.
C'était jouissif, Priam est roi, donc on a accès aux unités d'élite. Mais la situation de départ est précaire.
Par contre ou sont les succès ?
Je les vois pas affichés, mais j'ai regardé sur la page du magasin. Ils sont pauvres...
Pic de joueur à un peu plus de 6 000, ça serait bien de dépasser les 10k ce week end.
Fait chier je pourrais pas le tester avant fin aout perso
Aucun gros youtubeur ne couvre le jeu, c'est quand même vraiment dommage.
J'ai 6h au compteur, pour l'instant je trouve ça incroyable le taff qui a été fait. Le potentiel est énorme.
J'ai l'impression d'à peine maîtriser 30% des aspects du jeu tellement ça pullule de partout entre la cour, la dynastie, les avant-postes, etc.
Le 26 juillet 2024 à 17:00:13 :
Aucun gros youtubeur ne couvre le jeu, c'est quand même vraiment dommage.
Y a pas mal de youtubers qui ont quelques milliers d'abonnés quand même. J'ai vu Okoii, MonstersAbounds, Andy's Take, DahvPlays et Battlesey donc le jeu est pas non plus boudé par les youtubeurs Total War
Le 26 juillet 2024 à 17:05:24 :
Le 26 juillet 2024 à 17:00:13 :
Aucun gros youtubeur ne couvre le jeu, c'est quand même vraiment dommage.Y a pas mal de youtubers qui ont quelques milliers d'abonnés quand même. J'ai vu Okoii, MonstersAbounds, Andy's Take, DahvPlays et Battlesey donc le jeu est pas non plus boudé par les youtubeurs Total War
Yes, j'ai vu ça mec, mais les Youtubeurs Total War mainstream le calculent pas du tout.
J'ai 6h au compteur, pour l'instant je trouve ça incroyable le taff qui a été fait. Le potentiel est énorme.
J'ai l'impression d'à peine maîtriser 30% des aspects du jeu tellement ça pullule de partout entre la cour, la dynastie, les avant-postes, etc.
Je me ferai quelques campagnes dessus aussi, le jeu est assez complexe et riche à présent
Et TWWIII est en promo, pas de quoi faire les affaires de Dynaties qui vient de sortir... je comprends rien à leur stratégie marketing
hugothester, Espagnol avec + de 300 000 abonnés fait une vidéo sur l'update, ça fait toujours plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=5FCzXw02QXI
Pour les propriétaires de Pharaoh ou ceux qui sont intéressés par ce dernier, n'hésitez pas à venir sur le forum dédié histoire qu'on le fasse vivre un peu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021699-0-1-0-1-0-total-war-pharaoh.htm
Pour les succès, la déception est là...
Alors cette MAJ ?
Le 01 août 2024 à 12:16:57 :
Alors cette MAJ ?
C'est ce que Pharaoh aurait du être à sa sortie, très clairement.