Comment allez-vous mes kheys, en ce beau Mardi de Février ?
La meilleure solution serait qu'ils multiplient les couples LL/LH comme ils l'ont fait pour Vlad et Isabella.
Le 13 février 2024 à 15:11:48 :
Le 13 février 2024 à 15:07:58 :
Le 13 février 2024 à 14:58:18 :
Le 13 février 2024 à 14:47:41 :
Qui souhaite (ou veut faire le pari) qu'un des deux nouveaux HL de Tzeentch sera promu au rang de LL ?ça serait cool , mais à defaut si ils le font pas j'espères au moins que quand on débloque Aekold avec le dilemme on a une option en plus pour pouvoir au moins le joué seigneur ou le choisir héros légendaire.
Après tout dans sa quête pour le débloque il est bien seigneur dans sa propre armée quand on doit l'aidé , ça doit au moins être possible d'en faire un seigneur semi légendaire déblocable.
En faire un Sarthorael bis je pense. Un seigneur sans bonus de faction, mais un seigneur quand même. Que tu peux confédérer (ici avec une quête)
Héros il n'a pas d'intérêt, surtout qu'il aurait pu être bien plus fun, ici on a eu des idées pas mal quand on spéculait sur lui (modifier le climat d'une ville par exemple)
Je l'aimes bien en tant que héros parce que il donne des bonus aux chevalier du chaos renvoie au cac Donc je le trouve toujours utile en tant que héros chez les guerriers du chaos en particulier , mais en vrais j'aimerais aussi le voir seigneur légendaire avec sa propre faction. Mais si ils le font pas à défaut l'avoir comme option de semi légendaire après sa quête je dirais pas non plus.
Je suis ouvert a toute option pour Aekold , par contre les scribles bleus hors de question qu'ils deviennent seigneur légendaire ils sont justement très bien en héros légendaire pour Tzeentch , d'ailleurs ils auraient dur esté juste pour Tzeentch parce que les guerriers du chaos dans 3 dlc ils pourront faire des armées full héros légendaire à ce rythme
Je suis d'accord, je préfère voir Aekold en LL et garder les Scribes en HL
Le 13 février 2024 à 15:34:06 :
Comment allez-vous mes kheys, en ce beau Mardi de Février ?
Hâte de voir les news, j'espère ne pas être déçu
Sachant qu'il s'agit de ta race préférée dont il est question aujourd'hui, je suppose que tu dois être légèrement impatient ?
Plus que 10min
Sachant qu'il s'agit de ta race préférée dont il est question aujourd'hui, je suppose que tu dois être légèrement impatient ?
Exa exa
J'espère voir les Tzaangors sur disque dans les nouvelles unités.
Ils n'ont pas besoin d'ajouter des gros monstres pour Tzeentch à l'heure actuelle.
Dernier pronostic avant l'heure:
-Tzaangor archer
-Tzaangor archer sur disque (peu probable) ou un monstre: dragon du chaos ?
Héros: Tzaangor chaman, ou alors champion exalté de Tzeentch
Seigneur: Seigneur de mélée de Tzeentch (rêvons un peu: ou un seigneur cultiste qui se transforme )
Rework de 2/3 bâtiments, et nerf de la faction, je pense que la destruction d'une ville=destruction du culte. Ca suffira pas à rendre la faction vulnérable, mais ça sera déjà ça.
On va voir à quel point je vais me rater.
La chimère pls!
Rien pour le moment ...
Pourquoi vous vous êtes hype pour aujourd’hui déjà ?
Le 13 février 2024 à 16:01:49 :
Rien pour le moment ...
Je suis allé voir sur mon discord et les annonces c'est rarement à heure pile, la semaine dernière c'était 16h13 par exemple
Des fois jusqu'à 16h43
Le 13 février 2024 à 16:03:29 :
Pourquoi vous vous êtes hype pour aujourd’hui déjà ?
Ils parlaient de le sortir pour la mi-février.
Donc ça aurait fait sens de sortir un blog mardi + un jeudi.
Tristesse et désolation
Le 13 février 2024 à 16:04:06 :
Le 13 février 2024 à 16:01:49 :
Rien pour le moment ...Je suis allé voir sur mon discord et les annonces c'est rarement à heure pile, la semaine dernière c'était 16h13 par exemple
Des fois jusqu'à 16h43
Oui, ça peut effectivement sortir plus tard.
Le 13 février 2024 à 16:04:15 :
Tristesse et désolation
C'est Tzeentch, c'est forcément imprévisible khey
Le 13 février 2024 à 16:06:23 :
Le 13 février 2024 à 16:04:15 :
Tristesse et désolationC'est Tzeentch, c'est forcément imprévisible khey
Tzeentch c'est 9 mensonges pour une vérité
16h30 la semaine passer.
Et voilà vous avez été manipulé par Tzeentch !
Peut être 17h plutôt ?
Histoire de laisser un peu de temps entre les news
(oui je cope )
Le 13 février 2024 à 16:32:57 :
Peut être 17h plutôt ?Histoire de laisser un peu de temps entre les news
(oui je cope )
C'est toujours possible en effet