Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Patch 4.2 Ajout de contenue DLC Shadow of Change
KislevInTWWH
Niveau 25
09 février 2024 à 09:31:50

Le flc sera le traîneau de la cour de glace comme monture pour Katarina.

Yin Yin c'est les Terres du Sud, elle n'a rien à voir avec la Lustrie 😉

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2024 à 09:32:45

Pour le chevalier d'or, je me demande si ça signifierait pas que Kislev n'aura plus de DLC, ils ont conservé le Roi singe de Cathay pour après, mais Kislev ils lui mettent son personnage connu restant en héros légendaire, ça pue un peu pour le futur de Kislev.

Après tant mieux si ils commencent à terminer des factions, faut bien qu'ils le fassent à un moment ou un autre.

Komandir
Niveau 71
09 février 2024 à 09:51:03

Le 09 février 2024 à 06:54:46 :

Le 09 février 2024 à 06:19:32 :

Le 09 février 2024 à 00:04:01 Letho-OG2 a écrit :
Toujours trop chère pour 25 euros. Je vais pas cracher sur eux non plus, y a un effort de fait et c’est louable, mais bon faudra s’habituer à ce format du coup vu que c’est annoncé. Faut espérer que ça atteigne le minimum pour qu’on achète les futurs DLC sans réfléchir. C’était le cas jusque là pour la plupart d’entre nous je pense, perso j’avais toujours précommandé tous les DLC de la trilogie jusque la. Si c’est suffisant, je suppose que le jeu vivra et encore beaucoup de DLC vu qu’ils disent en avoir l’intention dans le message. Sinon, bah je crains que ça sera compliqué pour réussir à avoir tout ce qu’on aimerait avoir.

Cela, beaucoup s'emballe des ajouts mais je ne trouve pas qu'on atteigne les 25 balles, et il n'y a pas d'excuse de "nouvelle race". Les nouvelles unités repompent les squelettes (et j'imagine animation vu le piaf), donc pas non plus de quoi justifier le prix.
J'attends de voir les deux autres races, mais si ça part sur la même, je ne vois pas pourquoi ça coûterait plus de 18€.

Je pense que ca va être très compliqué aujourd'hui d'avoir de nouvelles unités qui disposent de leurs propres modèles 3Det animations originales. Oui le piaf lunaire est à 100% une repompe du phoenix haut elfe et je met un gros billet sur le fait que le lion céleste soit une manticore bis. Si demain Egrimm voit le jour sa monture, le dragon bicéphale Baudros, sera calqué sur la Wyrm des Norses. Il faut s'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le lion céleste n'est pas calqué sur la manticore mais sur le griffon :noel:

Sinon, je suis aussi d'avis que ça ne vaut évidemment pas 25 euros, même si c'est déjà bien plus acceptable. J'attends de voir le reste.

Happistebarbu
Niveau 42
09 février 2024 à 10:05:57

Le 09 février 2024 à 09:51:03 :

Le 09 février 2024 à 06:54:46 :

Le 09 février 2024 à 06:19:32 :

Le 09 février 2024 à 00:04:01 Letho-OG2 a écrit :
Toujours trop chère pour 25 euros. Je vais pas cracher sur eux non plus, y a un effort de fait et c’est louable, mais bon faudra s’habituer à ce format du coup vu que c’est annoncé. Faut espérer que ça atteigne le minimum pour qu’on achète les futurs DLC sans réfléchir. C’était le cas jusque là pour la plupart d’entre nous je pense, perso j’avais toujours précommandé tous les DLC de la trilogie jusque la. Si c’est suffisant, je suppose que le jeu vivra et encore beaucoup de DLC vu qu’ils disent en avoir l’intention dans le message. Sinon, bah je crains que ça sera compliqué pour réussir à avoir tout ce qu’on aimerait avoir.

Cela, beaucoup s'emballe des ajouts mais je ne trouve pas qu'on atteigne les 25 balles, et il n'y a pas d'excuse de "nouvelle race". Les nouvelles unités repompent les squelettes (et j'imagine animation vu le piaf), donc pas non plus de quoi justifier le prix.
J'attends de voir les deux autres races, mais si ça part sur la même, je ne vois pas pourquoi ça coûterait plus de 18€.

Je pense que ca va être très compliqué aujourd'hui d'avoir de nouvelles unités qui disposent de leurs propres modèles 3Det animations originales. Oui le piaf lunaire est à 100% une repompe du phoenix haut elfe et je met un gros billet sur le fait que le lion céleste soit une manticore bis. Si demain Egrimm voit le jour sa monture, le dragon bicéphale Baudros, sera calqué sur la Wyrm des Norses. Il faut s'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le lion céleste n'est pas calqué sur la manticore mais sur le griffon :noel:

Sinon, je suis aussi d'avis que ça ne vaut évidemment pas 25 euros, même si c'est déjà bien plus acceptable. J'attends de voir le reste.

Griffon, manticore, pégase c'est des trucs qui volent j'étais pas loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Komandir
Niveau 71
09 février 2024 à 10:41:51

Mais quelque chose qui peut déterminer la valeur de l'update c'est si oui ou non, ils vont apporter des petits reworks à ces trois races ?

Ils ne l'ont pas mentionné dans le blog.

Green_Kraken
Niveau 30
09 février 2024 à 11:06:47

Bon effort de leurs côtés, mais bon, reste que les mécas des 3 seigneurs ne m'intéresse pas trop.
Le changelin c'est le plus "nouveau" mais c'est pas vraiment une campagne, c'est une sorte de god mod, pas très intéressant.
C'est sympa pour voir les factions jouaient entre elle, mais autant installer des mods pour ça quoi.
Et je trouve que le côté politique et tromperie est vraiment inexistant.
Le gameplay des 3 factions, est vraiment pas ouf de mon point de vue.
Donc même avec les ajouts, je sais toujours pas si je vais l'acheter.

Letho-OG2
Niveau 25
09 février 2024 à 11:18:11

Komandir il me semble que dans le blog ils parlent des update de race lors de ces LP, donc 3 par 3. Mais ils ne précisent rien pour ce DLC, donc de ce que j’en comprend pour SoC aucune update c’est juste de l’ajout. Je suppose qu’ils feront du cas par cas pour les dlc à venir selon les races qui en ont besoin. Après dans tous les cas ça fait partie de la maj gratuite qui accompagne un dlc ce genre de refonte, qu’on prenne le dlc ou pas. Ceux qui achètent le dlc payent pour ceux qui ne le prennent pas, et ça me va très bien, en effet je préfère que les 25 euros servent également à ça même si c’est pour du contenu gratuit, le payant c’est pas assez de toute façon.

TomYabo
Niveau 5
09 février 2024 à 11:29:47

Ca va être le prix normal des dlc maintenant 20-25e il va falloir s'y habituer malheureusement... En tout cas, ils ont prix en compte la grogne des joueurs et ont compris qu'on voulait bien se faire traire mais à condition de mettre du contenu honnête et d'arrêter de faire des menaces, mais pour combien de temps ?

Ils ont augmenté la taille du jeu avec le 3 et nos attentes avec les dlc du 2, j'espère qu'ils vont augmenter leur équipe pour le suivi, ils ont l'air de prendre cette voie depuis l'annulation de Hyena.

Le contenu gratuit doit augmenter en qualité aussi pas juste un HL comme ça merci pour rien.
De ce que l'on a vu pour l'instant rien que le héro pour Cathay je ne comprends pas pourquoi il n'y était pas de base c'était ce qu'il manquait à la faction manque, de temps, prévu pour un autre DLC/FLC...?

SixtersV4
Niveau 55
09 février 2024 à 11:39:56

Moi ce qui me gène, c'est qu'a la base ce contenu etait surement prévu pour encore un autre DLC a 15-25 balles :rire:

pucixcalvitied
Niveau 32
09 février 2024 à 12:24:04

Déjà que de base je trouve le spawn de héros légendaire vraiment limite je trouve qu'ils battent tous les records en nous sortant un vieux reskin d'un mob affublé d'une paire d'ailes kékétroll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ma main à couper qu'il aura exactement les memes animations que les terracotas sentinelles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Von_410
Niveau 56
09 février 2024 à 12:37:08

Le 09 février 2024 à 09:32:45 :
Pour le chevalier d'or, je me demande si ça signifierait pas que Kislev n'aura plus de DLC, ils ont conservé le Roi singe de Cathay pour après, mais Kislev ils lui mettent son personnage connu restant en héros légendaire, ça pue un peu pour le futur de Kislev.

Après tant mieux si ils commencent à terminer des factions, faut bien qu'ils le fassent à un moment ou un autre.

J'imagine qu'il y a d'autres personnages de Kislev dont on a jamais entendu parlé qu'ils gardent pour de futurs DLC. On a jamais eu la moindre mention de Saytang jusqu'à ce blog après tout. En tout cas je trouverais ça surprenant si on a qu'un unique lord pack pour Kislev :(

Hrundir
Niveau 3
09 février 2024 à 12:53:38

Pour ma part, je compte désormais le prendre sur IG ou autre. À 17€ en ce moment, avec les ajouts, c'est le juste prix.

cel70
Niveau 59
09 février 2024 à 13:14:39

Ils auraient pu faire pour que ça vaille le prix aussi :
- possibilité pour le changelin d'usurper l'identité d'une faction mineur de façon comme la bande annonce le montre à retourner entre eux les factions.
- choix de seigneur légendaire entre le changelin et Egrimm avec ses propres bonus de seigneur de faction

Golgotha
Niveau 60
09 février 2024 à 13:19:47

Le 09 février 2024 à 11:06:47 :
Bon effort de leurs côtés, mais bon, reste que les mécas des 3 seigneurs ne m'intéresse pas trop.
Le changelin c'est le plus "nouveau" mais c'est pas vraiment une campagne, c'est une sorte de god mod, pas très intéressant.
C'est sympa pour voir les factions jouaient entre elle, mais autant installer des mods pour ça quoi.
Et je trouve que le côté politique et tromperie est vraiment inexistant.
Le gameplay des 3 factions, est vraiment pas ouf de mon point de vue.
Donc même avec les ajouts, je sais toujours pas si je vais l'acheter.

au final celui que j'ai le plus envie de jouer c'est yuan bo parce que j'aime bien les start split. mais c'est celui qui si ils avaient reussi les mechanique devrait moins m'interesser.

Woodyzukai
Niveau 6
09 février 2024 à 13:20:17

Arf le traîneau en flc en fait j ai beau coup lu la demande mais je ne vois pas trop l’intérêt et ça nous prive d un LL en plus.
Pour yinyin dans les terres du sud oui. Mais je disais dans le sens qu elle était plus légitime tout de même d être en dehors de cathay (quiT a la mettre en lustrie) qu un bureaucrate …

Old-Padawan
Niveau 54
09 février 2024 à 13:31:09

Je le remet là pour la lisibilité du forum :

https://www.noelshack.com/2024-06-4-1707414985-cathay.jpg

Et en bonus la première réaction de tarriff sur l’update 4.2 et plus particulièrement le héros Saytiang : https://youtu.be/YvL-xRBOTck?si=1T0FIyllXIrxMCQ6

:noel:

ClodoSolide206
Niveau 4
09 février 2024 à 13:47:33

Le 09 février 2024 à 13:20:17 :
Arf le traîneau en flc en fait j ai beau coup lu la demande mais je ne vois pas trop l’intérêt et ça nous prive d un LL en plus.
Pour yinyin dans les terres du sud oui. Mais je disais dans le sens qu elle était plus légitime tout de même d être en dehors de cathay (quiT a la mettre en lustrie) qu un bureaucrate …

Comparer un traineau avec un LL :rire:

dragonscry9
Niveau 4
09 février 2024 à 14:07:14

Le 09 février 2024 à 12:37:08 :

Le 09 février 2024 à 09:32:45 :

J'imagine qu'il y a d'autres personnages de Kislev dont on a jamais entendu parlé qu'ils gardent pour de futurs DLC. On a jamais eu la moindre mention de Saytang jusqu'à ce blog après tout. En tout cas je trouverais ça surprenant si on a qu'un unique lord pack pour Kislev :(

Il y a une mention de Saytang sur une carte de Carhay pour Old World https://www.noelshack.com/2024-06-5-1707483954-1707421654759-jpeg.jpg

D'ailleurs on peux voir une autre sentinelle comme ça du côté de Wei Jin, un autre héros potentiel peut-être

malguewyn
Niveau 7
09 février 2024 à 14:16:38

Le traineau à la place d'un LL ?
Y a rien qui laissait penser qu'on aurait un gros flc avec ce patch, il est là pour remettre Soc au niveau.
Sur les flc ils ont répondu en annonçant le retour des LL flc, mais pour soc on avait déjà eu Aekold.

Zkull_Unban
Niveau 66
09 février 2024 à 14:24:32

Après pour Aekold on peu toujours espéré que une fois la quête fini le jeu nous propose un dilemme entre soit l'avoir comme héros légendaire ou comme seigneur.

Ca serait un juste milieu même si ça en ferra toujours pas un seigneur légendaire avec sa propre faction.

Sachant que dois je rappelé que dans sa propre bataille de quête pour le débloque il est seigneur de sa propre armée ? Donc techniquement je pense ça dois être possible de l'avoir comme au moins seigneur bonus en plus.

Mais connaissant CA c'est une trop bonne idée donc ça sera pas le cas pour Aekold qui sera éternellement un héros légendaire pour Tzeentch et les guerriers du chaos.

Sujet : Patch 4.2 Ajout de contenue DLC Shadow of Change
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page