Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Est-ce que les mots d'animation de rechargeant ralentissent les tirs ?
1
Dandra-Rhana
Niveau 9
30 avril 2024 à 13:37:52

Voilà, tout est dans le titre...

Est-ce que les mods qui crée des animation de rechargeant pour les unité serait suceptible de ralentir la cadences de tir ?

J'ai cru lire cela dans un commentaire du Workshop...

J'adorerais ajouter ses mots à ma collections, mais je souhaiterai sue la longueur de l'animation s'adapte à la cadence de tir de l'unité...

Surtout si je la buff...

simdepsim17
Niveau 43
30 avril 2024 à 13:48:34

Ça voudrait dire que les améliorations de vitesse de rechargement accélèrent aussi les animations, je pense.

Même si ça joué, ça ferait vraiment à la marge.

Dandra-Rhana
Niveau 9
02 mai 2024 à 09:56:56

D'accord pas le choix faut que je test en perso avec une faction qui a un actif de buff de candence de tir significatif

SixtersV4
Niveau 54
02 mai 2024 à 11:04:20

Tiens nous au courant quand tu aura testé :(

Zieltw
Niveau 34
02 mai 2024 à 11:12:37

Oui ça un impact, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle améliorer la cadence de tir est la possibilité la moins intéressante.
Les unités sont capées par leur animation et ne peuvent pas respecter la totalité du buff.

C'est un peu moins vrai sur wh3 où les unités de tir ont vu leur stats de cadence réduit par rapport au 2, donc les premiers 10% ont un impact réel.
Mais comme la vitesse, les stats sont capés par la physique du jeu.

Dandra-Rhana
Niveau 9
02 mai 2024 à 12:00:18

A mince, la vdd tu parle d'une limitation du jeu Vanilla ?

C'est à dire que sans aucun mod, par défaut, les animation "basic" vienne limiter l'amélioration de la cadence de tir ? :hap:

Si c'est vrai c'est ala fou triste et pas triste.

Triste pour le jeu de base, pas triste car je peut faire péter tout les mods d'animation que je veux sans remord :content:

Zieltw
Niveau 34
02 mai 2024 à 12:02:15

Oui, il y a des limitations lié aux animations. Et non tu ne peux pas faire péter, tu risques d'avoir des unités de tir encore plus faible. C'est pas pour rien qu'ils les ont tronqué en jeu.

Dandra-Rhana
Niveau 9
02 mai 2024 à 12:05:48

Je pleur des larmes de sang :snif:

_Epectase_
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:37:02

c'est partiellement vrai ou plus vrais sur tw3, quand tu regarde des unités de tir avec un buff vitesse, le projectile part avant la fin de l'animation, c'est moche, mais le bonus de vitesse est respecté

1
Sujet : Est-ce que les mots d'animation de rechargeant ralentissent les tirs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page