Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : [ARRETEZ TOUT] QUI ici a déja PERDU une campagne ?
Sondage : T'as déjà réussi à perdre sur la trilogie ?
1
ClodoSolide211
Niveau 4
24 avril 2024 à 10:29:07

Dénoncez vous dans les plus bref délais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Kevin_2013
Niveau 44
24 avril 2024 à 10:31:26

En vrai plusieurs fois parce que je fais de la merde, mais c'est plus que j'abandonne avant... Souvent je pense que je pourrais même me relever, mais ça me fait chier quand je sais que je ne peux rien faire dans l'immédiat pour sauver X settlements. :(

Icathia
Niveau 6
24 avril 2024 à 10:46:43

J'ai perdu plein de game avec Kairos et Malekith :hap:

Fred69780
Niveau 8
24 avril 2024 à 10:47:11

Oui, au début de TWW3, sur ROC avec Daniel.

Et je pense pas être le seul, au début de TWW3, la difficulté sur ROC était bien présente, notamment à cause des failles qui pop partout sans contre possible autre que les héros.

Certains ont aussi pu perdre la course aux âmes au début lorsque l'interception à la forge des âmes n'était pas là.

Sur le 2 aussi déjà perdu en ME, avec Belegar notamment, jamais en vortex je crois.

Sur le 3 en IE, pas depuis longtemps, mais j'ai déjà abandonné Daniel et Nurgle, Daniel car clairement j'étais mort, et Nurgle car j'avais très mal joué, j'aurai peut-être pu me relever, mais la faction étant très lente ça m'aurait pris plus de temps que de restart correctement.

suprasword
Niveau 47
24 avril 2024 à 11:06:32

Ça m'est arrivé, surtout quand je connaissais pas encore bien le jeu, et qu'il m'arrivait de faire de grosses erreurs de débutants.

En très difficile, il m'arrive de perdre aussi, vers les débuts de campagne, je me considère encore loin d'être bon dans ce jeu. :noel: J'agis trop à l'instinct et je réfléchis pas assez aux actions que je fais.

SixtersV4
Niveau 48
24 avril 2024 à 11:08:38

J'en ragequit tres souvent , parce que je greed la campagne et que j'assume pas :rire: La dernière avec les vampirates (aranessa).

je commence tranquille en remontant vers Miragliano, je prend les 3 premières villes pour avoir une vrai "cote pirate" avant de me concentrer sur le pillage et l'etablissement de ports pirates a travers le monde.
Tour 10, je sais pas pourquoi j'ai fait confiance a Ikit qui m'a proposé un pacte de non-aggression, j'embarque ma full flotte direction Ulthuan pour piller

A peine arrivé sur les rivages d'ulthuan, Ikit me declare la guerre 4 tours apres avoir signé le PNA, j'ai 3 armée full qui sortent par les tunnels en plein milieu de mon territoire et une 4e qui pars de skarogne vers miragliano.
On est tour 14, j'ai qu'une armée full (celle du start donc relativement trash) , 4 tours de marche forcée de ma capitale, j'ai 4 armée skaven full chez moi... J'ai alt-F4 :rire:

Je pense que je pourrais rusher ma cap, turtle devant et me relever petit a petit, mais j'ai la flemme. Je vais probablement reload ma save du T11 ou je suis encore qu'a 1 tour de chez moi, pour etre sur place quand il me declare la guerre :(

SARMoulayRachid
Niveau 50
24 avril 2024 à 11:09:02

J'avais découvert le jeu à la fin du cycle de Warhammer 2, j'ai lancé une partie avec Settra sur Empires Mortels, je me suis fait battre par les Peaux-Vertes à proximité et puis ils sont venus prendre ma capitale :(

_Epectase_
Niveau 7
24 avril 2024 à 11:30:49

La majorité des gens rage quitte avant de perdre
Mais je suis sur que comme moi tout le monde a au moins une fois tenté le tout pour le tout et c'est battu jusqu'au dernier soldat pour essayer de retourner une campagne

J'ai réussi parfois d'ailleurs

Mais sincèrement, quand tu te retrouve avec une seule ville rasé au tour 90, faut un mental d'acier pour continuer la campagne

Hormis les thecnologies et l XP de tes lords légendaire tu repars de zéro et c'est rude

Déjà que mes victoires ultime prennent parfois 300 a 400 Tours...

suprasword
Niveau 47
24 avril 2024 à 11:56:12

Le 24 avril 2024 à 11:08:38 :
J'en ragequit tres souvent , parce que je greed la campagne et que j'assume pas :rire: La dernière avec les vampirates (aranessa).

je commence tranquille en remontant vers Miragliano, je prend les 3 premières villes pour avoir une vrai "cote pirate" avant de me concentrer sur le pillage et l'etablissement de ports pirates a travers le monde.
Tour 10, je sais pas pourquoi j'ai fait confiance a Ikit qui m'a proposé un pacte de non-aggression, j'embarque ma full flotte direction Ulthuan pour piller

A peine arrivé sur les rivages d'ulthuan, Ikit me declare la guerre 4 tours apres avoir signé le PNA, j'ai 3 armée full qui sortent par les tunnels en plein milieu de mon territoire et une 4e qui pars de skarogne vers miragliano.
On est tour 14, j'ai qu'une armée full (celle du start donc relativement trash) , 4 tours de marche forcée de ma capitale, j'ai 4 armée skaven full chez moi... J'ai alt-F4 :rire:

Je pense que je pourrais rusher ma cap, turtle devant et me relever petit a petit, mais j'ai la flemme. Je vais probablement reload ma save du T11 ou je suis encore qu'a 1 tour de chez moi, pour etre sur place quand il me declare la guerre :(

Ah bah, si y a bien un truc que j'ai appris durant mes sessions c'est qu'il ne faut Jamais faire confiance à un skaven. :noel:

mpoku_40
Niveau 43
24 avril 2024 à 12:07:55

Récemment avec Skrag j'ai abandonné. :hap:
Les vampires sont devenus trop fort pour moi. En plus, je savais pas quoi faire en début de campagne alors j'ai pas mal fait du surplace. :hap:

Von_410
Niveau 52
24 avril 2024 à 12:49:17

Les seules que j'ai perdu sur le 3 je crois que c'était Greasus et Skrolk, faut pas se rater en début de campagne avec eux :noel:

SixtersV4
Niveau 48
24 avril 2024 à 12:55:56

Je me rappel d'avoir vraiment perdu que deux campagnes, Graissus et Katarina, au tout début d'IE :(

Graissus parce que la faction est nulle a chier
Katarina parce que je suis nul a chier avec Kislev :rire:

Graissus j'aurais probablement pu m'en sortir sur un retry mais j'avais la flemme, la mecanique de camps nomade FIXES m'a fait vomir. Katarina j'ai retry 3 ou 4 fois, j'ai jamais reussi. C'est vraiment LA campagne qui ma tenu en echec. Je l'ai refaite reccement (avant le DLC) et j'avais reussi cette fois.

Miro-Shan4
Niveau 14
24 avril 2024 à 12:58:09

Ragequit 2 campagnes Miao Ying.
Kholek et les NDC étaient devenus ingérables.
Et puis on est forcés de se taper les EN et les skavens en début de partie donc on prend du retard + Kholek increvable avec Cathay avant le tier 5

Golgotha
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:26:56

vraiment la perdre jamais mais y'en a plusieurs que j'ai considerer perdue. a la sortie de la 3.0 en coop je jouais ungrim j'avais tenter de sauver thorgrim mais au moment ou je suis arriver pour le sauver ya skarsnik qui m'a fuit pour aller le finir et jme suis retrouver face a la waagh de Wurzag avec sont idole la.

et comme j'était en coop avec Karl Franz j'avais une encore plus mauvais relation avec Vlad qui m'a du coup attaquer aussi. Mon pote devait AFK j'ai proposer un restart lol

quelque jour plus tard Maf prenais la même en essayant de sauver Troma. il avait du demenager a kislev pendant quelque tour pour pas perdre la campagne lol

Puterie513
Niveau 13
24 avril 2024 à 13:45:41

J'ai du recommencer Imrik 1 ou 2 fois,
la RNG était contre moi. Drazoath à l'Est, les skavens à l'Ouest qui courent comme des lapins, les peaux vertes par le Nord et Nurgle au Sud, c'etait un peu trop à gérer niveau gangbang

mais bon avec 2-3 petites techniques, c'est passé, jusqu'à qu'Imrik devienne assez puissant pour qu'avec 1 seul stack, j'en elimine 4 de l'IA en meme temps en boucle sans sourciller

Picsou_omg
Niveau 35
24 avril 2024 à 14:18:10

La seul fois où j'ai quitter une campagne, c'est l'invasion nain en jouant nain du chaos, non pas parce que je perdais, mais parce que j'étais incapable de gagner du terrain à défaut d'en perdre, donc au bout de 30 tours...

ClodoSolide211
Niveau 4
24 avril 2024 à 14:21:35

Le 24 avril 2024 à 12:49:17 :
Les seules que j'ai perdu sur le 3 je crois que c'était Greasus et Skrolk, faut pas se rater en début de campagne avec eux :noel:

Pas toi c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Zkull_Unban
Niveau 60
24 avril 2024 à 14:35:19

Mes deux premier campagne sur total war warhammer vanilla

Peaux vertes et guerrier du chaos en facile ... s'était la premier fois que je jouais au jeu , quelle erreur de commencé à joué en horde :rire:

Ma 3eme campagne s'était nain en facile que j'ai gagné après plus de 70 heures de jeu ma fierté j'ai jamais oublié.

Depuis j'ai plus jamais perdu réellement une campagne :rire:

Knelict
Niveau 14
24 avril 2024 à 14:37:06

déjà perdu des campagne plusieurs fois ...
avec les hommes bêtes souvent ... quand tu fait des resolv auto et que tu oublie que t'as pas de ville ...

cel70
Niveau 52
24 avril 2024 à 14:57:19

Oui quand ça arrive soit :
- je connait pas le coin de la carte et un voisin vient se défouler ...
- plus courant : je joue la partie précédente avec une race trop forte et celle d'après avec une race plus faible (= confiance en soi mal placée en début de partie, menant à la défaite.

1
Sujet : [ARRETEZ TOUT] QUI ici a déja PERDU une campagne ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page