Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : IMPOSSIBLE de conféderer avec Archaon ? j'ai poutrer un seigneur legendaire faction du chaos
1
operation_lard
Niveau 4
17 mai 2024 à 22:38:38

Et j'ai pas d'option confédérer :doute:

Zkull_Unban
Niveau 65
17 mai 2024 à 22:42:14

Faut lui prendre sa dernier ville , qu'importe si i y a encore plusieurs armées sur le moment sur la map , quand tu tape sa dernier ville il y a l'option imposé la confédération en choix en plus de rasé et du pillage , il y aussi l'option forcé la vassalisation , mais dans le cas de Archaon la conf est mieux.

D'ailleurs c'est le seul moyen de confédération pour les guerriers du chaos et ça ne concerne que Archaon et Be'lakor hors mod

operation_lard
Niveau 4
17 mai 2024 à 23:23:06

Le 17 mai 2024 à 22:42:14 :
Faut lui prendre sa dernier ville , qu'importe si i y a encore plusieurs armées sur le moment sur la map , quand tu tape sa dernier ville il y a l'option imposé la confédération en choix en plus de rasé et du pillage , il y aussi l'option forcé la vassalisation , mais dans le cas de Archaon la conf est mieux.

D'ailleurs c'est le seul moyen de confédération pour les guerriers du chaos et ça ne concerne que Archaon et Be'lakor hors mod

cimer ça a marcher :ok:

Goro_Takemura
Niveau 4
18 mai 2024 à 10:59:44

Petite question. J'ai un gros bug au tour 100 avec le père Archaon, mon jeu crash après chaque bataille..' tu es rendu à quel tour là avec lui ?

1
Sujet : IMPOSSIBLE de conféderer avec Archaon ? j'ai poutrer un seigneur legendaire faction du chaos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page