Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Des new prévu cette semaine ou le mois d'octobre ?
medvain
Niveau 23
20 octobre 2024 à 01:19:11

CA vient de nous mettre à jour en parlant du 31 octobre (avec apparemment un rework d'une race... probablement la Bretonnie ou la Norsca)

Zkull_Unban
Niveau 67
20 octobre 2024 à 01:35:50

Le 20 octobre 2024 à 01:19:11 :
CA vient de nous mettre à jour en parlant du 31 octobre (avec apparemment un rework d'une race... probablement la Bretonnie ou la Norsca)

:ok: Je prend qu'importe lequel des deux , mais pour moi si on doit faire en urgence c'est clairement la Norsca qui mérite une refonte , la Bretonnie en l'état actuel je la trouve très bien hormis la mécanisme du chevalier du sinople qui mérite une refonte.

Von_410
Niveau 56
20 octobre 2024 à 02:21:58

Ça sera le 6ème rework Nains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

mpoku_40
Niveau 48
20 octobre 2024 à 02:32:34

Je vois bien la Bretonnie et ses cavaliers monté sur escargots. https://www.noelshack.com/2016-49-1481207397-risitas-escargot.png

Genesis-33
Niveau 41
20 octobre 2024 à 10:24:57

Je préférerai plutôt qu'ils refassent la Norsca au moment où ils sortiraient un DLC pour elle afin d'étoffer un peu son contenu par la même occasion. Petit combo DLC + refonte comme pour les PV sur le 2.

GruduAlmighty
Niveau 50
20 octobre 2024 à 10:46:38

Dit leur de patch la campagne léon coeur de ma part :p

T'as tout juste le temps de te débarasser d'un orc mineur que tour 12 t'es en guerre contre grom, hermich, belakor et sont vassal norsca hyper opportuniste.

Avoir que 2 ville que tu peut pas quitter pour empecher la disparition des autre bretonnien.
Scandaleux une tel campagne toujours pas patcher franchement...

Komandir
Niveau 71
20 octobre 2024 à 11:09:43

Le 20 octobre 2024 à 01:35:50 :

:ok: Je prend qu'importe lequel des deux , mais pour moi si on doit faire en urgence c'est clairement la Norsca qui mérite une refonte , la Bretonnie en l'état actuel je la trouve très bien hormis la mécanisme du chevalier du sinople qui mérite une refonte.

Je préfèrerai attendre un DLC à part entière pour la Norsca, même si c'est une race qui à l'heure actuelle crie aux abois et a vraiment besoin d'amour de la part de CA : ils n'ont que deux seigneurs légendaires, un seul seigneur générique, ... En espérant clairement un DLC pour la Norsca l'an prochain et le plus tôt possible, même si par ailleurs je préfèrerai que le LP Slaanesh soit accompagné des Hauts Elfes et Elfes Noirs.

Si le patch de fin du mois est effectivement un rework : mieux vaut que ce soit la Bretonnie. Dans la dernière vidéo où les devs s'adressaient à nous, Andy (je crois que c'est son nom) avait mentionné leur désir de retravailler mécaniquement la Bretonnie et Kislev dans les prochains patchs à venir. Même en gardant un roster identique, la Bretonnie pourrait devenir bien plus intéressante avec des mécaniques appropriées qui la propulserait au niveau des standards du III : retravailler le chevalier de Sinople, croisades, système de progression de warband pour les chevaliers et pourquoi pas d'autres surprises ? ... Un gros patch suffit amplement pour faire tout ce boulot, contrairement à la Norsca qui mérite un véritable DLC.

Zkull_Unban
Niveau 67
20 octobre 2024 à 13:49:53

Le 20 octobre 2024 à 11:09:43 :

Je préfèrerai attendre un DLC à part entière pour la Norsca, même si c'est une race qui à l'heure actuelle crie aux abois et a vraiment besoin d'amour de la part de CA : ils n'ont que deux seigneurs légendaires, un seul seigneur générique, ... En espérant clairement un DLC pour la Norsca l'an prochain et le plus tôt possible, même si par ailleurs je préfèrerai que le LP Slaanesh soit accompagné des Hauts Elfes et Elfes Noirs.

Si le patch de fin du mois est effectivement un rework : mieux vaut que ce soit la Bretonnie. Dans la dernière vidéo où les devs s'adressaient à nous, Andy (je crois que c'est son nom) avait mentionné leur désir de retravailler mécaniquement la Bretonnie et Kislev dans les prochains patchs à venir. Même en gardant un roster identique, la Bretonnie pourrait devenir bien plus intéressante avec des mécaniques appropriées qui la propulserait au niveau des standards du III : retravailler le chevalier de Sinople, croisades, système de progression de warband pour les chevaliers et pourquoi pas d'autres surprises ? ... Un gros patch suffit amplement pour faire tout ce boulot, contrairement à la Norsca qui mérite un véritable DLC.

Je suis d'accord avec toi mais si la Norsca mérite son dlc , la bretonnie le mérite aussi je trouve. Maintenant en ordre de priorité tu peu pas nié que la Norsca est dans un état bien plus pitoyable que la bretonnie. La Norsca est d'ailleurs comme ça depuis le 2.

Mais en vrais qu'importe qui à le droit à sa refonte j'espères que à long terme les deux auront le droit au moins à un dlc , et le contenu manque pas pour les deux races.

Bactarus1208
Niveau 6
20 octobre 2024 à 13:54:06

Le 20 octobre 2024 à 10:46:38 :

Dit leur de patch la campagne léon coeur de ma part :p

T'as tout juste le temps de te débarasser d'un orc mineur que tour 12 t'es en guerre contre grom, hermich, belakor et sont vassal norsca hyper opportuniste.

Avoir que 2 ville que tu peut pas quitter pour empecher la disparition des autre bretonnien.
Scandaleux une tel campagne toujours pas patcher franchement...

Joue tes batailles en manuel et avec autant d'ennemi, tu seras riche comme cresus.
Je l'ai encore faite y a pas longtemps et 200k en banque en 5-10 avec les batailles.

Campagne plié au tour 55.

Komandir
Niveau 71
20 octobre 2024 à 14:39:11

Le 20 octobre 2024 à 13:49:53 :

Je suis d'accord avec toi mais si la Norsca mérite son dlc , la bretonnie le mérite aussi je trouve. Maintenant en ordre de priorité tu peu pas nié que la Norsca est dans un état bien plus pitoyable que la bretonnie. La Norsca est d'ailleurs comme ça depuis le 2.

Mais en vrais qu'importe qui à le droit à sa refonte j'espères que à long terme les deux auront le droit au moins à un dlc , et le contenu manque pas pour les deux races.

Oui, j'espèrerai voir un DLC pour la Bretonnie par la suite également.

Mais le principal problème de la Bretonnie sont ses mécaniques dépassées. Chose que tu peux facilement corriger avec le rework introduit dans un gros patch.

La Norsca en revanche souffre de plusieurs problèmes, il lui faut obligatoirement un DLC pour lui rendre justice. Si on faisait un rework des mécaniques de Norsca via le patch, mais sans toucher au reste, ça ne changerait toujours pas l'état plus que discutable de cette race.

Steppen-Wolf
Niveau 5
20 octobre 2024 à 15:30:41

Perso je trouve le roster de la Norsca plutôt bon et intéressant, bon je dis pas que quelques unités en plus serait inutiles mais l'essentiel y est. Par contre c'est ses mécanismes de campagne qui sont à la rue :
La chasse : souvent à l'autre bout de la carte et impossible de se téléporter
La dévotion au chaos : buggée, presque aucun bénef n'en résulte
L'élévation finale : Le lore n'est pas clair

Von_410
Niveau 56
20 octobre 2024 à 16:13:08

Le 20 octobre 2024 à 13:49:53 :

Norsca est quand même mieux que sur le 2 avec les quelques améliorations qu'on a eu à la sortie d'IE. Pour moi c'est surtout un lord pack qui est urgent pour Norsca, pas tellement le rework. Une race commes les Lézard par exemple ont bien plus besoin d'un rework que Norsca je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2024 à 00:29:22

Tant mieux si la Bretonnie/Norsca ont un rework hors DLC, ça veut dire on pourrait vraiment avoir un DLC Slaanesh sur les elfes avec les Hauts-Elfes et, ceux qui m’intéressent le plus, les elfes noirs.

En plus avec Khorne ils ont montré que si ils n’ont pas d’idées pour une unités ils peuvent mettre un perso unique. Et les Elfes Noirs en ont plein en réserve encore.

dreamonette
Niveau 45
21 octobre 2024 à 01:40:35

Le 21 octobre 2024 à 00:29:22 :
Tant mieux si la Bretonnie/Norsca ont un rework hors DLC, ça veut dire on pourrait vraiment avoir un DLC Slaanesh sur les elfes avec les Hauts-Elfes et, ceux qui m’intéressent le plus, les elfes noirs.

En plus avec Khorne ils ont montré que si ils n’ont pas d’idées pour une unités ils peuvent mettre un perso unique. Et les Elfes Noirs en ont plein en réserve encore.

Des persos oui, des unités non, on peut donc douter que l'on ai un autre DLC elfe noir mais on peut éventuellement espérer un FLC à la Imrik.

dreamonette
Niveau 45
21 octobre 2024 à 01:45:24

Le 20 octobre 2024 à 15:30:41 :
Perso je trouve le roster de la Norsca plutôt bon et intéressant, bon je dis pas que quelques unités en plus serait inutiles mais l'essentiel y est. Par contre c'est ses mécanismes de campagne qui sont à la rue :
La chasse : souvent à l'autre bout de la carte et impossible de se téléporter

C'est tout l'intérêt, d'autant que se déplacer permet d'aller chercher les technos des villes ennemies. Ce sont des pillards, c'est quand même assez logique de se promener. Cf les mécaniques des aventures de Malakai et c'est patché.

La dévotion au chaos : buggée, presque aucun bénef n'en résulte

Ça fait longtemps que tu ne les a pas joué. Par contre c'est vrai que ce n'ai pas fou fou, débloquer/transformer les unités en rapport avec le dieux choisi serait un minimum, au moins pour les maraudeurs.

L'élévation finale : Le lore n'est pas clair

Pas compris :question:

Malaise2000
Niveau 70
21 octobre 2024 à 09:41:05

La chasse est surtout très bugue. Ça arrive pas mal que la mission se bloque et ne donne pas les récompenses bloquant toute la mécanique sous jacente.
Honnêtement pour avoir fait une game norsca ya peu, ya rien qui va avec cette race, faut la revoir

Von_410
Niveau 56
21 octobre 2024 à 15:34:30

J'ai jamais eu de soucis avec les chasses perso, faut bien faire gaffe aux objectifs et y a pas de problème.

quentinsnake
Niveau 29
21 octobre 2024 à 19:45:28

j'espère vraiment que ce sera la bretonnie. Il manque juste une ou 2 mécaniques intéressantes pour que ce soit la race la plus intéressante du jeu. Ils ont déjà l'un des meilleurs roasters avec leur cavalerie au sol et volante.
Alors que la norsca, ils pourront faire ce qu'ils veulent, ça restera des barbares en slip.

Malaise2000
Niveau 70
22 octobre 2024 à 11:56:58

Le 21 octobre 2024 à 15:34:30 :
J'ai jamais eu de soucis avec les chasses perso, faut bien faire gaffe aux objectifs et y a pas de problème.

Ya un bug que CA ne comprends pas vraiment et qui est un peu aléatoire, la récompense de chasse ne tombe pas et bloque toute le mécanique, apparemment présent dans le 2 aussi, mais normal si tu l'as pas eu il est fortement aleatoire

ClodoSolide263
Niveau 2
22 octobre 2024 à 15:46:05

Une Faction nain mort vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png Imaginez juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Sujet : Des new prévu cette semaine ou le mois d'octobre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page