N'ayant jamais joué cette race et m'étant déjà trompé avec les certaines races (je suis un nouveau joueur donc j'essaie un peu toutes les races mais souvent je ne choisis pas la faction proposant le + de fun/mécaniques)..
J'étais attiré par les soeurs mais les effets de la faction m'ont l'air banaux à part la forge et au final c'est toujours difficile de se projeter n'ayant aucune notion de ce qui m'attend
Je joue en très difficile très difficile ironman si jamais ça peut influencer mon choix
Merci
Ikiiiiiiiiit claw
C vrai que les skavens me parlent beaucoup aussi pour une prochaine campagne
Si vous pouvez me conseiller aussi sur une faction skaven ça serait top
Je ne vais pas être d'une très grande aide vu que les ES ne sont pas ma spécialité mais je ne pense pas que tu auras une grande différence entre Orion et Durthu déjà. De mémoire ils n'ont pas de mécanique spécifique à leur faction donc à part pour les effets de la faction, choisis celui qui te plaît le plus et confédère l'autre.
Drycha t'offre un départ différent au sein de l'Empire et la possibilité d'avoir des animaux comme unités supplémentaires + un héros légendaire, Coeddil, un homme-arbre. Par contre tu as un malus sur tes unités Elfes.
Les Sœurs ont la forge de Daith comme mécanique unique (que je ne trouve pas folle), un départ différent en Naggaroth.
Pour les Skavens, je les recommande toutes
Merci pour ta réponse
Pour les skavens de ce que j'ai compris c'est une race vraiment hyper complète je suis vraiment impatient de m'y mettre
A terme le but sera de jouer au moins une fois chaque faction (je suis tombé love de ce jeu) mais bon il faut bien commencer quelque part
Perso chez les Elfes Sylvains je ne joue que les Soeurs et Drycha. Si tu veux plutot te focus sur la partie elfique les Soeurs sont un bon choix et avec la forge elles ont de très bons items. Drycha est très fun aussi mais tu sacrifies une parti du roster elfe pour te centrer sur tes esprits de la forêt et tes bêtes, c'est très sympa en bataille mais ça peut devenir répétitif en late.
Tu peux avoir beaucoup de fun avec la faction Talsyn aussi. Les mécaniques font que tes armées peuvent être gratuites, donc tu peux déclarer la guerre au monde entier au premier tour pour spammer les armée qui coûtent 0 d’entretien
J'ai choisi les sœurs au final
Normal que je n'ai que 3 unités des régiments de renom ?
C'est spécifique aux sœurs ?
La campagne la plus facile est celle d'Orion. Sa réduction d'entretient d'armée étant cumulable à l'infini... Il suffit d''avoir 8 guerre (16 pour les autres armées) pour avoir l'entretient réduit à zéro... Donc tu déclares la guerre à tout le monde et tu tank dans ta foret imprennable... Et tu est riche du début à la fin de la campagne