Hello.
Dans le sondage, j'ai mis les options qui me semblent les plus crédibles pour un prochain Total War Era, donc j'ai évidemment pas mis Rome III, Shogun III, Age de Bronze, Three Kingdoms II, etc ... puisque ces options ne sont pas pertinentes pour le prochain gros titre historique.
Médiéval, et shogun 3 en mineur.
Medieval et Shogun.
Surtout que sur Shogun, tu peux facilement intégrer des mécaniques développé précédemment: les ressources de Troy, la diplomatie et les héros de 3K...
Medieval 1000 fois.
Avec une gestion et une diplomatie beaucoup plus poussée que celle du 2.
renaissance ou empire 2, la diversité des armées et bien plus intéressante avec la poudre à canon je trouve.
Parmi les choix proposés, Medieval 3 clairement.
Medieval
Empire ou une période de la fin de la renaissance jusque là révolution française.
Ou bien le 17/18 ieme jusque là seconde restauration.
J en ai soupe du moyen âge ou des mecs en slips avec des frondes.
Cher Père Noël, pourrais tu annoncer pendant les fêtes la sortie de Medieval 3 en 2025.
Chute de l’empire byzantin jusqu’au plus tard possible sur une map mondiale.
Pas trop surpris par les résultats
J'ai voté Renaissance perso.
Même si un ordre Médiéval puis Renaissance puis Empire et enfin Epoque Victorienne pourrait sembler plus logique.
Renaissance > Victorienne > all
Tout
Le 16 octobre 2024 à 13:16:06 :
Renaissance > Victorienne > all
Les deux grandes absentes de la série.
Le 16 octobre 2024 à 15:42:57 :
Tout
This
En vrai de vrai j'aimerai voir les 4 périodes proposés !
Mais la priorité est pour moi médiéval 3 ! ça fais trop longtemps qu'on a pas eu un TW médiéval. Ensuite Empire 2 et enfin les époques Renaissance et Victorienne qui sont les 2 grandes absentes de la saga.
enfaite la suite de sortie naturel serait :
1 - Médiéval 3 avec le nouveau moteur !
2 -Renaissance pour la continuité historique et la période inédite !
3- Empire 2 avec la gestion des colonies et les armées d'armes à poudre + bataille navale
4 -Enfin Victoria pour les avancés technologiques mais surtout pour la carte de campagne et la gestion des empires !
La guerre des émeus
Le 17 octobre 2024 à 10:02:41 :
La guerre des émeus
J'ai un peu du mal à choisir. Parce que dans TWW3, il y a un peu tout les gameplays se bataille (corp à corp, tir, artillerie etc...). Donc devoir en choisir un seul pour un jeu, c'est chaud.
En plus ces dernière années avec Crusader Kings et autres, les jeu bac a sable de conquête militaire il y en a eu beaucoup des et biens. Alors certe dans CK3 il n'y a pas de gameplay de bataille. Mais un medieval 3 sans la partie role play du feodalisme à la CK3 ça va paraitre naze... Je crois que les devs sont chaud de faire un nouveau jeu historique mais ils se chient dessu pour réussir a le vendre...
Le 17 octobre 2024 à 10:02:41 :
La guerre des émeus
Le 17 octobre 2024 à 00:30:31 :
En vrai de vrai j'aimerai voir les 4 périodes proposés !Mais la priorité est pour moi médiéval 3 ! ça fais trop longtemps qu'on a pas eu un TW médiéval. Ensuite Empire 2 et enfin les époques Renaissance et Victorienne qui sont les 2 grandes absentes de la saga.
enfaite la suite de sortie naturel serait :
1 - Médiéval 3 avec le nouveau moteur !
2 -Renaissance pour la continuité historique et la période inédite !
3- Empire 2 avec la gestion des colonies et les armées d'armes à poudre + bataille navale
4 -Enfin Victoria pour les avancés technologiques mais surtout pour la carte de campagne et la gestion des empires !
Je suis complètement d'accord avec ce commentaire
Un Medieval III ou un Renaissance sont ceux que j'attends le plus.