Le 20 novembre 2024 à 21:12:29 :
je sais pas ci sa etais dit : un total war sur Elder the scroll ? franchement je serai super heureux de jouer avec cette univers.
L'ère première c'est bien le bordel, ça s'y prête carrément.
Il y a 2 Total war dont je reve qu'ils voient le jour :
Un Total War "Asia" qui regroupe tout l'orient (en orange on la map d'Attila pour comparer)
à une période intéressante. Plutôt basique c'est juste un équivalent à Rome ou Attila en terme d'ambition et d'échelle. Il s'agit ici de changer drastiquement le contexte ! Jouer le Japon, L'Empire de Chine, les Royaumes indiens, les Mongoles, la Corée et les petites royaumes d'Asie du Sud-est avec pourquoi pas l'arrivé des Européens serait vraiment rafraichissant !
Un Total war "ultime" avec la fusion de 3 titres historiques (Médiéval III 800-1500, Renaissance 1500-1700 et Empire II 1700-1820) mais au lieu de fusionner des continents (comme pour les Warhammer) on fusion les temporalités et on traverse les époques.
Tu commence avec le royaume Franc de Charlemagne et tu termine avec le Premier Empire de Napoléon. Avec toutes les mécaniques d'époques qui se succèdent ainsi que la technologie qui évolue et la découverte des autres continents pour y implanter des colonies qui plus tard pourront se rebeller et devenir des factions indépendantes.
La tu dynamise ta compagne et tu la diversifie de fou sans avoir besoin du roster énorme d'une licence de fantasy !
Pour être sur CK3 en ce moment, je me dis que la seule chose qui lui manque pour concurrencer sérieusement TW c'est les batailles en temps réel ^^
Un total war runeterra sur l'univers riot