Après sur l'artwork promotionnel Golfag est un environnement enneigé. Peut etre un indice sur son start !
Pour les Khorneux je peux les inverser ! J'avais oublié la petite image qu'on avait eu qui se déroulait en Lustrie.
Le 25 novembre 2024 à 23:54:26 :
Le 25 novembre 2024 à 21:13:35 :
Perso :- Ogre il y avait vraiment besoin !
- Khorne osef
- PV celui qui me hype le plus !Sinon mon prono sur les zones de départs :
Skulltaker serait mieux en Lustrie
Arbaal en Ind ou les Désolations du Chaos si jamais ils n'ouvrent pas Ind
Gorbad me paraît évident à Iron Rock
Golgfag prends la place de Skrag qui lui est déplacé ailleurs, peut importe où vu que c'est un vagabond.
Skulltaker a la place de la faction de Khorne a coté de Bordeleaux du coup ?
Le 25 novembre 2024 à 21:13:35 Old-Padawan a écrit :
- Khorne osef
C'est surtout pour moi, que les seigneurs de ce dlc vont être des seigneurs basiques ++.
Ils ont pas des mécaniques révolutionnaire sur le papier, et je vois pas en quoi chacun va avoir un truc "génial". Genre l'ogre : prime qui sont mieux, Khorne : plus de crâne encore et toujours, PV : WAAAGH.
La seule chose bien que j'aimerai c'est qu'il donne une vraie monture au passage à Graissus et pas son tricycle ridicule.
Le 26 novembre 2024 à 05:47:14 :
- Khorne osef
C'est surtout pour moi, que les seigneurs de ce dlc vont être des seigneurs basiques ++.
Ils ont pas des mécaniques révolutionnaire sur le papier, et je vois pas en quoi chacun va avoir un truc "génial". Genre l'ogre : prime qui sont mieux, Khorne : plus de crâne encore et toujours, PV : WAAAGH.
La seule chose bien que j'aimerai c'est qu'il donne une vraie monture au passage à Graissus et pas son tricycle ridicule.
Après tout ce temps il est difficile de donner des mécaniques particulières à chaque seigneur tant tout à déjà été fait. Je pense qu'ils sont partis sur des seigneurs "simple" afin de gagner du temps pour modifier / peaufiner la faction entière.
- Khorne osef
Après tout ce temps il est difficile de donner des mécaniques particulières à chaque seigneur tant tout à déjà été fait. Je pense qu'ils sont partis sur des seigneurs "simple" afin de gagner du temps pour modifier / peaufiner la faction entière.
Ne parlons pas trop vite, on a quasi rien vu des nouvelles mécaniques, les devs en ont simplement un petit parlé dans leurs dev blog.
Perso, hâte d'être 16h
Le 26 novembre 2024 à 09:28:48 :
- Khorne osef
La seule chose bien que j'aimerai c'est qu'il donne une vraie monture au passage à Graissus et pas son tricycle ridicule.Après tout ce temps il est difficile de donner des mécaniques particulières à chaque seigneur tant tout à déjà été fait. Je pense qu'ils sont partis sur des seigneurs "simple" afin de gagner du temps pour modifier / peaufiner la faction entière.
Ne parlons pas trop vite, on a quasi rien vu des nouvelles mécaniques, les devs en ont simplement un petit parlé dans leurs dev blog.
Perso, hâte d'être 16h
moi de même je suis trop en manque
Bon anniv Komandir !
La même j’attend la sortie du trailer. Sortie d’ici 3 semaine du coup ?
Vivement ce soir pour le trailer.
Le 26 novembre 2024 à 10:32:00 :
Bon anniv Komandir !La même j’attend la sortie du trailer. Sortie d’ici 3 semaine du coup ?
on ne sait pas les 3 semaines c'était quant ils appliquaient l'ancien plan marketing. Avec les suppression de postes et les devs blog cela peut avoir changé.
Le 26 novembre 2024 à 10:32:00 :
Bon anniv Komandir !La même j’attend la sortie du trailer. Sortie d’ici 3 semaine du coup ?
Merci gros
Bordel je me réveil de ma long nuit de sommeil...
Ayer c'est le Rhana Dandra ?
Plus que 4h30 !
EN-FIN !!!
J'espère que les pages Steam seront bien détaillées et/ou qu'on aura un blog à côté du trailer.
- Khorne osef
Golgfag je le verrai plus dans l'empire, ou la Bretonnie, pour utiliser une vraie mécanique de mercenariat, ceci dit là il est proche de Kislev aussi ça pourrait le faire.
Pour les autres ça mi'rait.
- Khorne osef
Golgfag prends la place de Skrag qui lui est déplacé ailleurs, peut importe où vu que c'est un vagabond.
Entièrement d'accord
Le 26 novembre 2024 à 00:05:12 :
- Khorne osef
Golgfag prends la place de Skrag qui lui est déplacé ailleurs, peut importe où vu que c'est un vagabond.Le pauvre Gorfang qui rentrera jamais chez lui , chassé par Grimgor dans total war warhammer 1 et 2 , et grand remplacé par Gorbad
Qui s'intéresse à ce Célestin qui sort jamais de sa chambre qui pue le squigg
Aujourd'hui c'est le grand jour mes frères
Du sang pour le dieu du sang !
Des crânes pour le trône de crâne !
Da biggest waaaaagh !
On mange quoi ce soir ?
D'ailleurs c'est l'anniversaire de notre bon vieux khey Komandir un amour du forum et de la licence total war Profite bien
Joyeux anniversaire Komandir
Plus que 3 heures à attendre
Le 26 novembre 2024 à 13:05:35 :
Joyeux anniversaire KomandirPlus que 3 heures à attendre
Merci mec
Le 26 novembre 2024 à 13:02:31 :
Aujourd'hui c'est le grand jour mes frèresDu sang pour le dieu du sang !
Des crânes pour le trône de crâne !Da biggest waaaaagh !
On mange quoi ce soir ?
D'ailleurs c'est l'anniversaire de notre bon vieux khey Komandir un amour du forum et de la licence total war Profite bien
Cimer gros, toi tu seras toujours un véritable amoureux de l'univers de Warhammer
Le 26 novembre 2024 à 09:28:48 :
- Khorne osef
La seule chose bien que j'aimerai c'est qu'il donne une vraie monture au passage à Graissus et pas son tricycle ridicule.Après tout ce temps il est difficile de donner des mécaniques particulières à chaque seigneur tant tout à déjà été fait. Je pense qu'ils sont partis sur des seigneurs "simple" afin de gagner du temps pour modifier / peaufiner la faction entière.
Perso, hâte d'être 16h
On espère, car c'est surtout que de base c'est des seigneurs lambda là, si l'on prend des perso comme le roi singe,.Nagash... Forcément les mécaniques vont être à la hauteur. Limite ça se justifie s'ils font comme avec l'Empire et donne des vrais mécaniques uniques genre à Grimgor
Joyeux anniversaire Komandir !