Le 28 novembre 2024 à 16:14:49 :
Les Faucheurs de crânes, les Courroux, les Parleurs de sang et les Skarr Courroux de sang sont des unités et des personnages qui suivent ceux qui sont les plus dévoués à Khorne, plutôt que les Guerriers indivisibles du Chaos. Par conséquent :
[...]
Oh oh oh DLC end time pour le chaos ?
Ce serait idiot pour la diversité des factions
Le 28 novembre 2024 à 16:18:41 :
ÉCONOMIENotre objectif était d'améliorer la clarté du système actuel de pillage de Khorne et de l'économie du butin post-bataille.
[...]
De plus, les coûts de recrutement ont été réduits pour mieux correspondre à la valeur des unités. Le coût de recrutement des unités est fixé à deux fois leur valeur.le end game de Khorne ou les armées couteront plus rien
Ils en avaient pas vraiment besoin, à la rigueur les trucs sur les hosts et le lock des régions est pas mal
Le 28 novembre 2024 à 16:21:29 :
REFORGATION DÉMONIQUE
[...]
Oh excellent ! ça concerne aussi les autres monogod
De la nécromancie, v'la l'originalité
C'est pas parce que les démons sont souvent moins bien que leurs équivalents mortels qu'on va les préférer parce qu'ils resurect après les batailles
Le 28 novembre 2024 à 16:28:07 :
Les unités de Khorne c'est un sans faute
Hâte d'être le 12
Elles sont plutôt belles... par contre je vois pas trop les nuances
Le 28 novembre 2024 à 17:20:17 :
Le 28 novembre 2024 à 17:15:48 :
Le 28 novembre 2024 à 16:23:29 :
" Next week we'll be back with our next blog focused on Golgfag Maneater, and the changes coming to the Ogre Kingdoms, so stay tuned for more !"Vu le travail effectué sur Khorne j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les ogres
S'il y a le palanquin de Graissus déjà...
Le 28 novembre 2024 à 17:15:48 :
Le 28 novembre 2024 à 16:23:29 :
" Next week we'll be back with our next blog focused on Golgfag Maneater, and the changes coming to the Ogre Kingdoms, so stay tuned for more !"Vu le travail effectué sur Khorne j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les ogres
S'il y a le palanquin de Graissus déjà...
Impossible hélas ils avaient déjà dit que physiquement c'est pas possible à animer.... à moins qu'en 8 mois ils aient réussit
Tu le met sur le même type de palanquin que Ku'gath où tu remplace les nurgling par des gnoblars et c'est bon.
C'est pas exactement comme sur le TT ou dans le lore mais ce sera toujours mieux que sa brouette.
Et graissus a aussi besoin d'être plus gros que ça, il est vraiment minuscule par rapport à Skrag, alors qu'il est censé être le plus gros des ogres.
Le 28 novembre 2024 à 18:42:44 :
Hâte d'être le 12Elles sont plutôt belles... par contre je vois pas trop les nuances
Bah y en a qui tape fort et violemment et d'autres qui tape violemment et fort 🤣
Hâte d'être le 12Elles sont plutôt belles... par contre je vois pas trop les nuances
C'est pas tellement avec Khorne qu'on va avoir des nuances
Le 28 novembre 2024 à 17:58:20 :
Le 28 novembre 2024 à 17:47:14 :
Le 28 novembre 2024 à 17:39:52 :
Le 28 novembre 2024 à 17:36:10 :
Du coup si Inja commence pas à être ouvert , on va bien se retrouvé Arbaal ?Quelque part dans les désolations du nord j'imagine
Je le verrai bien dans le Cathay vu qu'il a pas réussi à détruit le Kislev peut-être va t'il essayer autre chose
Je serais pas contre, Cathay a désespérément besoin de plus de menaces. On s'emmerde vraiment dans ce coin de la map, y a trop de factions mineures.
Les montagnes des Larmes divisent presque trop efficacement les Terres Sombres de Cathay. Les factions de chaque côté respectives ne vont pas dans l'autre zone.
Cathay c'est un peu la Lustrie de l'Est, trop isolé des autres bouts du monde. Il faudrait que les 2 continents utilisent les vois maritimes pour se cogner dessus.
Le 28 novembre 2024 à 17:29:24 :
Un peu après la sortie du dlc, je vais faire une campagne Taurox pour jouer les Khorngors tiens.Sinon j'aime beaucoup les nouvelles unités. Le choix va être varié et difficile pour l'infanterie.
Les khorngors qui ont l'avant-garde et pas les bestigors de base
Le 28 novembre 2024 à 18:14:37 :
Ouais enfin ta toujours Snith, Vilitch et Lokhir qui cassent bien la gueule aux cathayiens ! Seuls Zhao Miong résiste avant de tomber à son tour !
J'ai jamais eu de partie ou l'un des deux ne finissaient pas par unifier Cathay
En objectif de campagne, Skulltaker va sans doute devoir occire X nombre de LL
Je sais que Omens of Destruction n'est même pas encore sorti mais j'ai déjà hâte de savoir comment ils souhaitent rework/retravailler Slaanesh.
Le 28 novembre 2024 à 18:59:03 :
Je sais que Omens of Destruction n'est même pas encore sorti mais j'ai déjà hâte de savoir comment ils souhaitent rework/retravailler Slaanesh.
Ouai bof moi le rework Slaanesh je m'en moque ça sera les deux autres race à coté qui m'intéresseront
Le 28 novembre 2024 à 19:09:42 :
Je sais que Omens of Destruction n'est même pas encore sorti mais j'ai déjà hâte de savoir comment ils souhaitent rework/retravailler Slaanesh.Ouai bof moi le rework Slaanesh je m'en moque ça sera les deux autres race à coté qui m'intéresseront
Comment ? Tu ne serais donc pas un grand fan de Slaanesh ? Je suis surpris
Donc vous attendez que CA fasse son marketing pour faire revivre le forum ?
Ca me fait penser à des moutons
Joyeux anniversaire en retard Komandir
Je suis impatient d'avoir les skullreapers et les wrathmongers J'en pouvais plus des élu du chaos sans ap
d'ailleurs les skullreapers ont la meme tete que le bloodspeaker non ?
moi aussi je suis impatient de voir slaanesh en DLC, ma faction fetiche ^^
Le 28 novembre 2024 à 19:24:04 :
Joyeux anniversaire en retard Komandir
Merci mec
Je sais que Omens of Destruction n'est même pas encore sorti mais j'ai déjà hâte de savoir comment ils souhaitent rework/retravailler Slaanesh.Ouai bof moi le rework Slaanesh je m'en moque ça sera les deux autres race à coté qui m'intéresseront
Je m'attendais à ce commentaire de ta part.
Nurgle me répugne toujours autant
Le 28 novembre 2024 à 19:47:09 :
Le 28 novembre 2024 à 19:24:04 :
Joyeux anniversaire en retard KomandirMerci mec
Je m'attendais à ce commentaire de ta part.
Nurgle me répugne toujours autant
Papa Nurgle c'est le plus gentil des 4 Faut pas le repoussé
Des années que j'étais sous copium a rêver d'un dlc avec les unités endtime, donc c'est sans doute un des dlc qui me hype le plus de la trilogie
Alors que moi c'est l'inverse, dès que je verrai Dechala dans le trailer je sortirai mon paff
NOURRIS-MOI DECHALA !