Skrag et Graissus gagne des mécanismes de campagne unique aussi pour eux
Le prochain blog ça sera Arbaal , il gagne vraiment Gorbad pour la semaine prochain
Grosso modo pour Graissus sa mécanisme campagne ressemble beaucoup aux US de Tzeentch
En dehors des montagnes ou les colonies ogres change pas , les villes des autres climats pourront que être des avant poste jetable pour les ogres , ils veulent vraiment misé sur les camps
Le 03 décembre 2024 à 16:16:00 :
Peu pas faire d'alliance avec les factions , mais du coup ça se passe comment en coop ?
Si c'est pas une erreur son start est juste en dessous de Kostaltyne et au-dessus de Festus dans le Ostland
Le 03 décembre 2024 à 16:26:03 :
Si c'est pas une erreur son start est juste en dessous de Kostaltyne et au-dessus de Festus dans le Ostland
Ouai c'est ça , après bon voila l'ostland il y a vraiment quelqu'un qui va pleuré de voir un seigneur non empire dans cette région ?
On aura bientôt un seigneur légendaire pour chaque province de l'Empire
Un peu ce que je craignais pour Golgfag il ne semble pas être fait pour conquérir mais bien bosser sur les autres, à voir comment ils vont rendre cela intéressant pour les joueurs
Le 03 décembre 2024 à 16:14:37 :
En dehors des montagnes ou les colonies ogres change pas , les villes des autres climats pourront que être des avant poste jetable pour les ogres , ils veulent vraiment misé sur les camps
C'est une très bonne chose, je trouve.
Arf j'aurais bien voulu le voir prendre la place de Skrag et voir Skrag bouger soit en Lustrie soit au Cathay.
Le 03 décembre 2024 à 16:26:53 :
Si c'est pas une erreur son start est juste en dessous de Kostaltyne et au-dessus de Festus dans le OstlandOuai c'est ça , après bon voila l'ostland il y a vraiment quelqu'un qui va pleuré de voir un seigneur non empire dans cette région ?
Non mais on s'attendait à ce qu'il remplisse un trop dans la carte quoi....ici c'est un peu blindé
Rah, les Ogres ont l'air bien fun, qui sait si je vais pas jouer Golgfag en premier finalement.
Le 03 décembre 2024 à 16:32:33 :
Rah, les Ogres ont l'air bien fun, qui sait si je vais pas jouer Golgfag en premier finalement.
Je suis en train de me dire la même chose
Il commence avec un camp sans ville à Norden, je suis curieux de voir les possibilités qu'offrent son départ.
Ah ba voila :
En même temps Golgfag a vocation à bouger, j'espère que l'IA saura le jouer un minimum.
Surtout est ce qu'on pourra l'embaucher s'il est joué par l'IA?
J'aurais aussi préféré le voir prendre la place de skrag et envoyé celui ci du côté des montagnes des larmes, de Cathay ou d'indja.
Là on se retrouve avec plus d'ogres dans le vieux monde que chez eux...
Bien ça parait intéressant tout çà, c'est exactement ce que j'espérais comme rework, plus d'options pour les 2 autres seigneurs et des camps mobiles. A voir ce que ça donne en jeu mais pour l'instant c'est tout bon.
Le 03 décembre 2024 à 16:39:00 :
Surtout est ce qu'on pourra l'embaucher s'il est joué par l'IA?J'aurais aussi préféré le voir prendre la place de skrag et envoyé celui ci du côté des montagnes des larmes, de Cathay ou d'indja.
Là on se retrouve avec plus d'ogres dans le vieux monde que chez eux...
Je pense qu'il va commencer ca la pour raison scenaristique, par exemple un premier contrat déja activé, sous forme un peu de mini tuto sur la mecanique. Et qu'une fois le contrat achevé il aura la possibilité de se TP ailleurs en fonction du contrat suivant (un peu comme Yuan Bo avait la possibilité apres x tours de garder un pied a cathay ou non)