La ror gnoblar suis mort
Le 04 décembre 2024 à 16:24:55 :
Bon au vu des stats et malgré qu'ils sont 8 la baliste gobeline je sens ça va être poubelle rapidement comme unité
Ça m'a l'air similaire aux balistes naines qui sont une excellente unité maintenant.
la ror Wrathmonger mais c'est quoi cette folie
Sinon la RoR elu de Khorne Hallebarde est bien aussi
Les unités sont toute bonne en tout cas , je rage juste quand tu vois la ror orc arbalète et que on a pas de version générique par contre
Le heros gobo de la nuit sera bien , tu le met sur squig et comme il peu invoqué des squigs peu emmerdé la ligne arrière facilement à lui seul
Le cogneur est conforme à ce qu'on pouvait en attendre. Un peu déçu que le Megastodonte soit pas anti-large mais sinon trop hâte de jouer les Ogres
Les squigs broyeur en plus d'avoir une animation de fou furieux ça brise vraiment les lignes
Le 04 décembre 2024 à 16:22:46 :
Je pensais que s'était une ror mais au faite non les Aracknarok catatoile seront toute bleu , comme ça on peu bien les différencier de la normal qui est rouge ... En tout cas bien content des stats de ce monstre artillerie même si j'aurais préféré le squig gobba
Un bleu plus foncé aurait été mieux, je pense.
Le 04 décembre 2024 à 16:47:07 Damodar-03 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 16:22:46 :
Je pensais que s'était une ror mais au faite non les Aracknarok catatoile seront toute bleu , comme ça on peu bien les différencier de la normal qui est rouge ... En tout cas bien content des stats de ce monstre artillerie même si j'aurais préféré le squig gobba
Un bleu plus foncé aurait été mieux, je pense.
Oui, car là elle fait un peu trop éthéré, à moins que ça soit une inventions orks de l'avoir peint comme ça pour qu'elle soit invisible
La couleur de l'Arachnarok me dérange pas, par contre ils auraient pu retoucher les textures. La différence de résolution entre l'Arachnarok et la plateforme avec la catapulte est assez flagrante.
A part la baliste gobeline en vrais on a réellement pas trop à se plaindre niveau unité les 3 races sont vraiment bien gaté !
Ceci dis ils nous faut un deuxieme dlc peaux vertes ! On veut le Squigadon , le squig gobba et les orcs à arbalète !
Le 04 décembre 2024 à 16:54:21 :
A part la baliste gobeline en vrais on a réellement pas trop à se plaindre niveau unité les 3 races sont vraiment bien gaté !Ceci dis ils nous faut un deuxieme dlc peaux vertes ! On veut le Squigadon , le squig gobba et les orcs à arbalète !
Comment peut tu oublier le Big Stabba
Le 04 décembre 2024 à 16:57:20 :
A part la baliste gobeline en vrais on a réellement pas trop à se plaindre niveau unité les 3 races sont vraiment bien gaté !Ceci dis ils nous faut un deuxieme dlc peaux vertes ! On veut le Squigadon , le squig gobba et les orcs à arbalète !
C'est vrais je peu pas ! Il nous faut plus de peaux vertes !
Je doute que l'on ai un autre dlc GS, ils ont quand même été bien gâtés les bougres, mais je ne serai pas contre une maj qui rajouterai le big boss orc sauvage et les big stabba
Par contre les black orcs (shield) c'est vraiment une giga fraude !
Le 04 décembre 2024 à 16:58:50 :
Il manque les unités des forêts, non ?
Par contre les orcs noirs fallait les espacer car l'animation fait qu'ils se traversent avec les boucliers en no-clip en permanence.
C'est confirmé que les Ogres auront leurs lores de magie manquants avec le patch
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1h5p89o/omens_of_destruction_introducing_golgfag_maneater/m08mfbf/?context=3
Le 04 décembre 2024 à 17:06:39 :
C'est confirmé que les Ogres auront leurs lores de magie manquants avec le patch
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1h5p89o/omens_of_destruction_introducing_golgfag_maneater/m08mfbf/?context=3
ça veut dire "mort" et 'ciel' en plus pour les Boucher ogre.
Le 04 décembre 2024 à 17:04:36 :
Le 04 décembre 2024 à 16:58:50 :
Il manque les unités des forêts, non ?
Par contre les orcs noirs fallait les espacer car l'animation fait qu'ils se traversent avec les boucliers en no-clip en permanence.
En terme TT ils ont tout eux de dispo "hormis les mères araignées" qui sont considéré comme des monture de type monstrueux.
Après oui les peaux vertes sont diversifié à mort il doit forcement avoir de l'infanterie gobo des forets mais sur le TT et dans le livre d'armée peaux vertes v8 ils avaient pas ça , ni dans les rares extensions forge world.
Bien, juste un truc que je comprends pas, mais pas bien grave. Pourquoi ils ont collé l'ogre ninja en Ror, une unité ogre solo c'est un héros qu'il aurait du être. Il aurait peut être fallut lui sortir un lore fictif, mais c'est pas comme s'il l'avaient pas déjà fait (ex: Cylostra).
Pour le reste c'est tout bon.
Les Skullreapers ont pas de nouvelles animations ok mais les Wrathmongers ont des animations de guerriers du chaos quoi, je m'attendais à des animations de fou avec leurs chaines comme les doomseekers nains...
Le budget animation est partie chez les squigs vue les animations des vidéos d'aujourd'hui.