Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Campagne empire, Autorité impériale.
1
Vulkan-etikhe
Niveau 8
15 novembre 2024 à 08:31:55

Hello all,

Dite j'ai un petit soucis sur ma campagne avec Karl Franz. Ungrim a pris la Sylvanie et elle fait partie des terres de l'empire, quand une faction de l'ordre s'étend dans l'empire, quels sont vos réactions ? Vous les laisser ou vous reprenez les villes par la force avant d'essayer de faire la paix ? Sachant que c'est dans les objectifs de campagne longue .... Il devrait y avoir un dilemne qui permette de récupérer ces cités quand ce sont l'axe de l'ordre qui les occupes ....

Dengar04
Niveau 1
15 novembre 2024 à 09:18:27

J'ai eu le même problème avec Kislev qui avait annexé l'Ostland et l'Ostermark. Malheureusement à l'heure actuel a part si tu leur offre un territoire en échange (et encore) le seul moyen de récupérer des terres légitimes est de déclarer la guerre à l'occupant, même si c'est un allié du camp du bien.

dreamonette
Niveau 45
15 novembre 2024 à 13:11:39

Le 15 novembre 2024 à 08:31:55 :
Il devrait y avoir un dilemne qui permette de récupérer ces cités quand ce sont l'axe de l'ordre qui les occupes ....

Tant mieux, ça évite les fins de parties rompiches

Vulkan-etikhe
Niveau 8
15 novembre 2024 à 17:10:22

Karl Franz qui déclare la guerre a toute faction qui ose s'installer sur ses terres :rire:

Obanyl
Niveau 8
15 novembre 2024 à 17:42:15

D'un point de vue politique ça reste cohérent :oui:
Une fois les menaces surnaturelles évincées (vampires, chaos) et la survie de l'espèce assurée, les velléités territoriales plus triviales reprennent le dessus

1
Sujet : Campagne empire, Autorité impériale.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page