Hello all,
Dite j'ai un petit soucis sur ma campagne avec Karl Franz. Ungrim a pris la Sylvanie et elle fait partie des terres de l'empire, quand une faction de l'ordre s'étend dans l'empire, quels sont vos réactions ? Vous les laisser ou vous reprenez les villes par la force avant d'essayer de faire la paix ? Sachant que c'est dans les objectifs de campagne longue .... Il devrait y avoir un dilemne qui permette de récupérer ces cités quand ce sont l'axe de l'ordre qui les occupes ....
J'ai eu le même problème avec Kislev qui avait annexé l'Ostland et l'Ostermark. Malheureusement à l'heure actuel a part si tu leur offre un territoire en échange (et encore) le seul moyen de récupérer des terres légitimes est de déclarer la guerre à l'occupant, même si c'est un allié du camp du bien.
Le 15 novembre 2024 à 08:31:55 :
Il devrait y avoir un dilemne qui permette de récupérer ces cités quand ce sont l'axe de l'ordre qui les occupes ....
Tant mieux, ça évite les fins de parties rompiches
Karl Franz qui déclare la guerre a toute faction qui ose s'installer sur ses terres
D'un point de vue politique ça reste cohérent
Une fois les menaces surnaturelles évincées (vampires, chaos) et la survie de l'espèce assurée, les velléités territoriales plus triviales reprennent le dessus