Enfin un RPG Harry Potter qui a l'air de qualité !
Salut à tous j'espère que vous allez bien
Tranquille je profite du beau temps ici
Oh t'es sur où ? Moi Marseille mais il fait gris aujourd'hui (c'est assez agréable il faisait trop chaud dernièrement )
Bonjour, je m'installe si vous me le permettez
Bien sûr installe toi
Le 18 septembre 2020 à 13:24:08 Rayou2mars a écrit :
Oh t'es sur où ? Moi Marseille mais il fait gris aujourd'hui (c'est assez agréable il faisait trop chaud dernièrement )
Lille. Pareil début de semaine il faisait très chaud mais là le temps est parfait.
Le 18 septembre 2020 à 13:24:32 Newgoblin2 a écrit :
Bonjour, je m'installe si vous me le permettez
Assieds-toi jeune sorcier. Il y encore des restes du banquet pour les retardataires.
Bonjour.
Ah ouais on est loin
Salut Petite mangue
Le 18 septembre 2020 à 13:34:43 PetiteMangue a écrit :
Bonjour.
Bonjour
Le 18 septembre 2020 à 13:35:19 Rayou2mars a écrit :
Ah ouais on est loinSalut Petite mangue
Si ce n'était pas pour cette foutue pandémie, je serais encore plus loin à l'heure qu'il est.
Lille et Marseille, en effet vous êtes à l'opposé.
Le 18 septembre 2020 à 13:20:24 Cordohen a écrit :
Tranquille je profite du beau temps ici
Hop hop, la fic ne va pas se continuer toute seule !!
J'ai de la paperasse à faire pour mon boulot mais il est aussi tentant de sortir chez moi aussi.
Le 18 septembre 2020 à 13:41:14 Cordohen a écrit :
Bonjour.Bonjour
Si ce n'était pas pour cette foutue pandémie, je serais encore plus loin à l'heure qu'il est.
Ah mince t'aurais dû bosser à l'étranger ?
-- quittes les cuisines du château, discretos --
Hello hello C'était bien bon cette pause dejeuner.
Bordel j'ai loupé le déjeuner, dans ma tête il était 10/11h max...
Le 18 septembre 2020 à 14:03:00 Coldhearts a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:20:24 Cordohen a écrit :
Tranquille je profite du beau temps iciHop hop, la fic ne va pas se continuer toute seule !!
J'ai de la paperasse à faire pour mon boulot mais il est aussi tentant de sortir chez moi aussi.
J'ai de l'avance sur quelques chapitres mais je dois un peu retravailler la suite là, faut que je me motive.
Le 18 septembre 2020 à 14:12:52 Rayou2mars a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:41:14 Cordohen a écrit :
Bonjour.Bonjour
Ah mince t'aurais dû bosser à l'étranger ?
Yes, enfin plus une formation pour après potentiellement bosser mais ouais. Mais du coup là en attendant j'ai trouvé un boulot dans une association sur Lille, je commence en octobre.
Le 18 septembre 2020 à 14:14:28 [B-e-n] a écrit :
-- quittes les cuisines du château, discretos --Hello hello C'était bien bon cette pause dejeuner.
J'espère que t'as pas encore bouffé la chèvre prévu pour le sacrifice hebdomadaire
Tiens, un ami nordiste C'est vrai que le temps est beau, n'étaient les restrictions covid de merde, je serais allé jeter un oeil à la course sur le circuit de karting proche de chez moi
Bordel même dans le nord il fait beau... j'attends la pluie avec impatience depuis presque 1 mois.
C'est un mythe le mauvais temps du nord
Le 18 septembre 2020 à 15:05:45 Parkusse a écrit :
Tiens, un ami nordiste C'est vrai que le temps est beau, n'étaient les restrictions covid de merde, je serais allé jeter un oeil à la course sur le circuit de karting proche de chez moi
Circuit d'Ostricourt ? J'ai test une fois le karting mais c'était en intérieur à Lille si je me souviens bien, ça fait un bail maintenant.
+ ouais surtout l'été dans le Nord il est particulièrement chaud depuis quelques années. Par contre l'hiver on douille pas mal.