[12:29:23] <[-Cyrano-]>
Lui, il est bonhttps://youtube.com/shortorts/DYqZd5MALao?feature=share
Pas mal !
Dans un peu plus de 170 heures, le jeu nous parviendra
Nous sommes si proches de but, tant de chemin parcouru !
J'espère pas mourrir d'ici là !
(en vrai, en 2018 j'avais cette peur ahah, maintenant on est presque sauvés d'affaires mais il y a toujours un risque ahah)
Le 30 janvier 2023 à 13:35:38 :
J'espère pas mourrir d'ici là !(en vrai, en 2018 j'avais cette peur ahah, maintenant on est presque sauvés d'affaires mais il y a toujours un risque ahah)
Je viendrai jouer à côté de toi pendant que tu seras dans le coma
Encore mieux : utiliser l'écran de l'électrocardiogramme pour jouer.
😂😂😂
Stupefix ! Bip
Rictusempra ! Bip bip
...
Flipendo ! Biiiiiiiiip
Tiens d'ailleurs, ca vous fait quoi de savoir que vs êtes transphobe en achetant le jeu?
Honnêtement ? Je me fiche de ce que les gens pensent, perso.
Puisque bon, ça reste un jeu quoi.
Et on est libre de jouer à ce qu'on veut, après, je vais pas m'arrêter à ça.
Le 30 janvier 2023 à 23:28:12 :
Honnêtement ? Je me fiche de ce que les gens pensent, perso.
Puisque bon, ça reste un jeu quoi.Et on est libre de jouer à ce qu'on veut, après, je vais pas m'arrêter à ça.
Twitter mode on
"Ouh le vilain transphobe qui se rend complice de J.K Rowling en achetant ce jeu et qui participe à ostraciser les personnes trans!
Tu vas reussir à te regarder dans une glace et à jouer au jeu sans penser aux conséquences de ton acte égoïste?"
Twitter mode off
Le 30 janvier 2023 à 23:24:53 :
Tiens d'ailleurs, ca vous fait quoi de savoir que vs êtes transphobe en achetant le jeu?
Ne lance pas ce débat ici....
Le 29 janvier 2023 à 17:05:43 :
Je suis tombé sur plusieurs journalistes qui trouvent bizarre à quel point leur session de jeu était limitée, et que c'est anormal, normalement dans ce genre d'évènement pour faire des previews les journalistes ont plus de liberté pour pouvoir partager de nouvelles infos, or là ils ont rien appris de vraiment nouveau. Il y a de quoi être suspicieux.
Bah c'est toujours mais toujours comme ça que se déroule un event avec la presse... donc tes sois disant journalistes doivent pas être très expérimentés :D
Perso tous les jeux sur lesquels j'ai bossé, quand on a des events avec la presse, influenceurs etc... on a une build spéciale pour eux, avec une zone délimité, ou une mission spécifique à montrer etc...
C'est normal de contrôler, encore plus quand les images sont diffusés ensuite sur Youtube. Ca evite tous les spoils possible, montrer des choses qu'ils veulent garder en surprise etc... bref, c'est tout à fait normal.
Le nombre de spoilers beaucoup ont le jeu faut faire gaffe je vais même plus sur le subreddit
Le 31 janvier 2023 à 10:12:48 :
Tiens d'ailleurs, ca vous fait quoi de savoir que vs êtes transphobe en achetant le jeu?Ne lance pas ce débat ici....
D'accord
Le 31 janvier 2023 à 16:21:36 :
Le nombre de spoilers beaucoup ont le jeu faut faire gaffe je vais même plus sur le subreddit
Je vais même pas sur Reddit, perso.
Mais va falloir faire gaffe si ça commence à spoil à outrance sur le forum, ouais.
Je m'en Baleck. Je travail dans une asso donc c'est certainement pas des petit énergumènes qui vont me dire comment me comporter où ce que je devrai faire.
Mes valeurs ne correspondent juste pas à leur valeurs. Ça va pas plus loin
Vague de troll qui spam les topics useless
Albus, aidez nous !!
Le 31 janvier 2023 à 17:34:53 :
Albus, aidez nous !!
On est envahis, ca y est
Il va falloir tenir bon et remédier à tout cela
Le 31 janvier 2023 à 17:45:20 :
Le 31 janvier 2023 à 17:34:53 :
Albus, aidez nous !!On est envahis, ca y est