Le 18 en a calmé plus d'un 86 sur metacritic aussi
Sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée les gars
Le 06 février 2023 à 18:56:55 :
Le 18 en a calmé plus d'un 86 sur metacritic aussiSinon j'espère que vous avez passé une bonne journée les gars
C’est pas toujours forcément représentatif mais si au moins ça nous permet d’avoir un peu de calme sur le forum je prends
Hâte de mettre les mains dessus mercredi à une heure indéterminée car ma connexion est à chier
Bonsoir tout le monde
Vous allez bien?
Ben_Gates= Le Ben comme Benjamin tout simplement
Hâte d'être a vendredi pour tâter la bête
Le 06 février 2023 à 18:58:52 :
Le 18 en a calmé plus d'un 86 sur metacritic aussiSinon j'espère que vous avez passé une bonne journée les gars
C’est pas toujours forcément représentatif mais si au moins ça nous permet d’avoir un peu de calme sur le forum je prends
Hâte de mettre les mains dessus mercredi à une heure indéterminée car ma connexion est à chier
Ah tu l'as pris en démat ?
Je le récupère demain moi mais je finis de bosser à 21h donc j'y jouerai assez tard
Le 06 février 2023 à 19:05:56 :
Je le récupère demain moi mais je finis de bosser à 21h donc j'y jouerai assez tard
Évidemment je suis joueur pc
Ça fait bien longtemps que je n’ai plus vu de lecteur de disque sur pc, à mon grand regret
Le 06 février 2023 à 19:07:51 :
Le 06 février 2023 à 19:05:56 :
Évidemment je suis joueur pc
Ça fait bien longtemps que je n’ai plus vu de lecteur de disque sur pc, à mon grand regret
Ah oui tu l'as pris sur pc donc logique haha Sur ps5 moi c'est le genre de jeux que j'aime déguster sur ma télé
Je pourrais y jouer ce soir , en changeant ma région sur Xbox (je suis déjà considéré comme joueur irlandais, mais chut ) mais je suis trop crevé aujourd'hui, je lancerai le jeu demain, pour en profiter au mieux.
Mais j'arrive toujours pas à me dire que ca y est, le jeu sort cette semaine, qu'on y est arrivé
Mdr @beast qui a mis littéralement la journée pour nous pondre son topics des défauts du jeu (alors qu’il en avait déjà un) et qui s’est fait instalock.!
Vous avez le lien du discord officiel les kheys ? Pour pouvoir discuter un peu du jeu avec les autres joueurs
Le 06 février 2023 à 22:19:12 :
Vous avez le lien du discord officiel les kheys ? Pour pouvoir discuter un peu du jeu avec les autres joueurs
https://discord.gg/hogwartslegacy
Ok c'est bien celui là que j'ai trouvé. Il y a pas une catégorie FR dessus ?
Ou peut être un discord FR
Pour fêter la naissance de
Hogwart Legacy l'héritage de Poudlard
https://youtu.be/V4GGgeU3kc4
Le 06 février 2023 à 23:31:11 :
Pour fêter la naissance deHogwart Legacy l'héritage de Poudlard
https://youtu.be/V4GGgeU3kc4
Hé mais merde !!! C'est excellent !!! J'connaissais pas
tu as vu ça,ça déglingue
En voilà une autre qui est pas mal
https://youtu.be/z-AzdF8hBn0
Alors ça donne quoi ?
Vous pensez qu'on pourra tabler sur quelle date pour sortir de avec tous ces topics qui ne savent rien dire d'autre que se répéter ou troller ?
La semaine prochaine devrait se calmer un peu je suppose.
"vite vite qu'on puisse etre qu'entre fanboy"
"le 18 en a calmé plus d'un alors la ! enfin un peu de calme sur le fofo"
Du coup on choisit sa maison ? ou y a un quizz ?
Je peut pas jouer au jeu car le jeu veut pas s’installer sur ma ps5 ou alors très lentement alors que j’ai le jeu en physique.