Vous pensez qu’on pourra incarner un personnage trans ?
Le 17 septembre 2020 à 08:32:20 Walden a écrit :
Vous pensez qu’on pourra incarner un personnage trans ?
bordel cette question
Le 16 septembre 2020 à 23:18:11 twinkle08 a écrit :
Avis surement pas populaire : j'aime vraiment pas les films (jamais lu les bouquins) mais ça fait des années que je suis hype pour un gros RPG dans cet univers
putain effectivement plutôt rare comme avis je pense
Est-ce qu'on choisira vraiment sa baguette ou ne serait-ce pas celle-ci qui nous choisira (histoire de coller au lore de l'univers: j'imagine bien la scènette où on choisis de porter différentes baguettes jusqu'à ce qu'il y en ai une qui réagisse d'elle-même (et le truc serait totalement aléatoire, à chaque fois (c'est à dire que si on sauvegarde avant cet évènement, peut importe qu'on le rejoue, le résultat serait tout le temps différent)).
Late 1800=Fin 1800 donc si on prend large ça fait de 1880 à 1901 histoire d'être cohérent à peut prêt.
Phinéas Black en tant que directeur, pourquoi pas, ce serait intéressant.
Dans les relations sociales, il pourrait y avoir pleins de choses: amitiés, amours, préfet/préfètes en chef, capitaine d'équipe de Quiddich, etc.).
Je rêve déjà d’un match de quidditch sous la pluie.
Le 16 septembre 2020 à 23:49:12 Parkusse a écrit :
Il est si mauvais que ça l'enfant maudit ? Je n'ai pas eu le courage de le lire
Bourré 'd'incohérence par rapport au livre, en fanfiction ça passe mais le considéré comme une suite officiel est une hérésie
Le 17 septembre 2020 à 01:33:14 LeParieurBelge3 a écrit :
Les SJW sur Twitter qui pensent que leur boycottage servira à quelque choseLe pire c’est qu’elle a juste dit que les femmes trans étaient pas des vraies femmes y’a absolument rien de faux là dedans.
Enfin bref heureusement que c’est qu’une petite minorité très bruyante
Il me semble pas qu'elle a dit ça. Elle critiquais juste un article de journal qui ne désigne pas les personne avec des règles comme des femmes mais "des personnes ayant un col de l'utérus" elle trouvais ça absurde.
Les SJW se sont ramener et l'on accusé de transphobe
Le 17 septembre 2020 à 02:21:03 Coldhearts a écrit :
Attendez, il est censé avoir quel âge Dumbledore dans les livres ?
150ans (je crois)
Et Ollivander, il est sensé avoir quel âge? j'ai lu dans le topic des dates que sa boutique a été ouverte en - et quelques!
Ce rêve j'étais même pas au courant ! J'espère un coop a deux
En tout cas c’est pas Le Ollivander qu’on connaît qui vend mais un membre de sa famille
Le 17 septembre 2020 à 11:11:32 GameBender a écrit :
Et Ollivander, il est sensé avoir quel âge? j'ai lu dans le topic des dates que sa boutique a été ouverte en - et quelques!
Pas loin de 100ans je crois. En 1938 il a donné la baguette de voldemort et en1991 celui de Harry. À mon avis il est né en début 20ème siècle (avant 1908 ?)
Le 17 septembre 2020 à 11:19:26 LeParieurBelge3 a écrit :
En tout cas c’est pas Le Ollivander qu’on connaît qui vend mais un membre de sa famille
Son père certainement ou grand père
Le 17 septembre 2020 à 10:59:15 Wolfi222 a écrit :
Les SJW sur Twitter qui pensent que leur boycottage servira à quelque choseLe pire c’est qu’elle a juste dit que les femmes trans étaient pas des vraies femmes y’a absolument rien de faux là dedans.
Il me semble pas qu'elle a dit ça. Elle critiquais juste un article de journal qui ne désigne pas les personne avec des règles comme des femmes mais "des personnes ayant un col de l'utérus" elle trouvais ça absurde.
Ce qui est con comme remarque, car oui il y a des femmes qui n’ont pas de règles, et pas seulement les femmes âgées.
Puis elle tend le bâton pour se faire battre avec son dernier livre publié sous son pseudonyme aussi. Pas très malin.
https://www.google.fr/amp/s/www.forbes.fr/societe/pourquoi-le-dernier-livre-de-jk-rowling-est-transphobe/amp/
Le 17 septembre 2020 à 11:24:12 Sugadogsuli a écrit :
Pas loin de 100ans je crois. En 1938 il a donné la baguette de voldemort et en1991 celui de Harry. À mon avis il est né en début 20ème siècle (avant 1908 ?)
En -382 ouverte d'Ollivander: J'ai lu ça dans le topic des dates. Alors c'est peut-être l'ouverture de la boutique d'Ollivander, et si c'est le cas, il a plus de 100 ans le gars et est beaucoup plus vieux que Dumbledore à l'époque d'Harry Potter.
Le 17 septembre 2020 à 11:24:28 Sugadogsuli a écrit :
En tout cas c’est pas Le Ollivander qu’on connaît qui vend mais un membre de sa familleSon père certainement ou grand père
Comment tu sais que c'est un membre de sa famille et pas lui-même?
Le 17 septembre 2020 à 11:28:01 Walden a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:59:15 Wolfi222 a écrit :
Ce qui est con comme remarque, car oui il y a des femmes qui n’ont pas de règles, et pas seulement les femmes âgées.
Puis elle tend le bâton pour se faire battre avec son dernier livre publié sous son pseudonyme aussi. Pas très malin.
https://www.google.fr/amp/s/www.forbes.fr/societe/pourquoi-le-dernier-livre-de-jk-rowling-est-transphobe/amp/
Après on peut effectivement se poser lz question sur certaine chose à propos des trans. C'est pas la première fois qu'un/ne trans concidère les femmes comme des "personnes ayant un col de utérus" et non comme des femmes. Et ça peut-être perçu comme insultant envers les femmes (je parle de ceux qui ont un utérus, pas les trans). Pour moi les trans cherche aussi le baton pour se faire frapper. 😂
Pour les bouquins je ne les ai pas lu. Donc je ne vais rien dire dessus.
Le 17 septembre 2020 à 11:32:45 GameBender a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:24:12 Sugadogsuli a écrit :
En -382 ouverte d'Ollivander: J'ai lu ça dans le topic des dates. Alors c'est peut-être l'ouverture de la boutique d'Ollivander, et si c'est le cas, il a plus de 100 ans le gars et est beaucoup plus vieux que Dumbledore à l'époque d'Harry Potter.
Le 17 septembre 2020 à 11:24:28 Sugadogsuli a écrit :
En tout cas c’est pas Le Ollivander qu’on connaît qui vend mais un membre de sa familleSon père certainement ou grand père
Comment tu sais que c'est un membre de sa famille et pas lui-même?
Un sorcier vie longtemps mais il n'est pas immortel. Et si tu te renseigne un minimum tu verra que toute la lignée des Ollivender (donc pas que Garrick) étaient des vendeurs de baguette. Et lz père de Garrick était un vendeur de baguette justement
Et on sait que c'est pas Ollivander lui même déjà pour son âge et en plus au vu du trailer où on voit clairement la tête du vendeur de baguette qui est déjà bien âgé Mais ce sera toujours chez Ollivander, en espérant qu'on ait le choix même si c'est la baguette qui choisit le sorcier
Dire que certains trouvent le jeu moche
Ollivander est une entreprise familiale, celui qu'on connait est Garrick, ce sont donc ses ancêtres au 19eme siecle, car il est à peu près du même âge que Dumbledore, il me semble.