Quand je vois le nombre de talc je me dit vraiment que Knifos devrait demander un deuxième modo aux admins
Je sais si j'en ai besoin ou pas, t'inquiète.
T'inquiète je sais, mais c'est juste que c'est hallucinant, j'en avais jamais vu autant depuis longtemps
Merci Knifos pour le complément d'infos.
Le 13 février 2023 à 00:21:54 :
Petite question, c'est un Bot qui supprime les messages ou bien c'est le modo ?Je veux bien comprendre que certains de mes propos soient cancel dans le wokistan qu'est devenu JVC, mais là, j'ai juste dit que HL était un jeu de fille en réponse à un post. C'est à ce point grave ?
Si c'est un bot, je peux comprendre qu'il soit mal branlé, mais si c'est le modo...En espérant avoir une réponse avant que ce message ne soit lui aussi supprimé
Non c'est pas un bot + mérité
Le 13 février 2023 à 00:35:20 :
Petite question, c'est un Bot qui supprime les messages ou bien c'est le modo ?Je veux bien comprendre que certains de mes propos soient cancel dans le wokistan qu'est devenu JVC, mais là, j'ai juste dit que HL était un jeu de fille en réponse à un post. C'est à ce point grave ?
Si c'est un bot, je peux comprendre qu'il soit mal branlé, mais si c'est le modo...En espérant avoir une réponse avant que ce message ne soit lui aussi supprimé
Non c'est pas un bot + mérité
Il va avoir du boulot le pauvre
Petite question, c'est un Bot qui supprime les messages ou bien c'est le modo ?
Je veux bien comprendre que certains de mes propos soient cancel dans le wokistan qu'est devenu JVC, mais là, j'ai juste dit que HL était un jeu de fille en réponse à un post. C'est à ce point grave ?
Si c'est un bot, je peux comprendre qu'il soit mal branlé, mais si c'est le modo...
En espérant avoir une réponse avant que ce message ne soit lui aussi supprimé
Salut ! Je n'ai pas souvenir d'un tel message, donc probablement signalé & traité par un admin.
Toutefois, j'aurais pu éventuellement considérer ça comme un troll et l'aurais supprimé, tout dépend du contexte, de la façon dont tu t'es exprimé, de l'allure globale du message...
Le 13 février 2023 à 02:41:34 :
Petite question, c'est un Bot qui supprime les messages ou bien c'est le modo ?
Je veux bien comprendre que certains de mes propos soient cancel dans le wokistan qu'est devenu JVC, mais là, j'ai juste dit que HL était un jeu de fille en réponse à un post. C'est à ce point grave ?
Si c'est un bot, je peux comprendre qu'il soit mal branlé, mais si c'est le modo...
En espérant avoir une réponse avant que ce message ne soit lui aussi suppriméSalut ! Je n'ai pas souvenir d'un tel message, donc probablement signalé & traité par un admin.
Toutefois, j'aurais pu éventuellement considérer ça comme un troll et l'aurais supprimé, tout dépend du contexte, de la façon dont tu t'es exprimé, de l'allure globale du message...
"Ce pseudo est banni"
Personne n'est dupe
Bonjour
Je crois ( je peux me tromper ) que ce topic ne sert à rien …
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71799246-1-0-1-0-le-jeu-a-l-air-quand-meme-bien-pourrave.htm
Et celui là on comprend rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71805485-1-0-1-0-bmg-ce-jeu-est-sur-ps4.htm
Faut faire le ménage Knifos. Les mecs ont compris qu’en mettant autre chose que « mon avis » comme titre de topic ils se font pas lock. Résultat on a 10 topics qui donnent leur avis; h24 les mêmes débats ce qui rend la lecture du forum très pénible
Le 13 février 2023 à 10:19:54 :
Faut faire le ménage Knifos. Les mecs ont compris qu’en mettant autre chose que « mon avis » comme titre de topic ils se font pas lock. Résultat on a 10 topics qui donnent leur avis; h24 les mêmes débats ce qui rend la lecture du forum très pénible
Je suis d'accord
[10:19:54] <Overkills15>
En fait, de manière générale, je ne lock pas les topics qui se focalisent sur un point précis.
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement.
Le 13 février 2023 à 11:35:35 :
En fait, de manière générale, je ne lock pas les topics qui se focalisent sur un point précis.
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement.
Le mec qui dit que c'est un OW générique c'est une critique de l'entiérté du jeu, c'est très similaire à un avis non ?
En tout cas la lecture est pénible, je cherche des topics hors avis et c'est assez difficile à trouver
Dixit le modo qui supprime tout ce qui risque de le faire pleurer
Le 13 février 2023 à 12:04:25 :
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement.Le mec qui dit que c'est un OW générique c'est une critique de l'entiérté du jeu, c'est très similaire à un avis non ?
En tout cas la lecture est pénible, je cherche des topics hors avis et c'est assez difficile à trouver
Tu peux installer le script Deboucled ça aide.
Le 13 février 2023 à 10:56:39 :
Le 13 février 2023 à 10:19:54 :
Je suis d'accord
T'es toujours d'accord avec la mod toi, la personnalité c'est pas ton fort
Le 13 février 2023 à 14:19:18 :
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement.Dixit le modo qui supprime tout ce qui risque de le faire pleurer
On critique le modérateur sur un site avec identité couverte, et on se sent rebelle.
Le 13 février 2023 à 14:30:25 :
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement.Dixit le modo qui supprime tout ce qui risque de le faire pleurer
On critique le modérateur sur site avec identité couverte, et on se sent rebelle.
Ce que tu me dit me fait tellement mal
Je suis tellement lâche comparé à tous le reste du forum qui dévoile son identité à chaque post...
Le 13 février 2023 à 14:34:26 :
Le 13 février 2023 à 14:30:25 :
On critique le modérateur sur site avec identité couverte, et on se sent rebelle.
Ce que tu me dit me fait tellement mal
Je suis tellement lâche comparé à tous le reste du forum qui dévoile son identité à chaque post...
Après tout le monde ne critique pas les autres sur le forum, mais quand tu critiques quelqu'un le faire en sachant que tu es incognito, c'est assez lâche.
Pardon Khey, je ne voulais pas, allez je t'emmène boire un coup.
Le mec je lui ai rien demandé et il vient attraper ma veste, juste parce que je suis d'accord avec quelqu'un qui dit que le forum est illisible alors que c'est la vérité il y a que des topic ouin ouin