Le forum est mort maintenant
Le 15 mars 2023 à 02:44:06 [-Cyrano-] a écrit :
Fallait s'y attendre, au final l'engouement du jeu aura duré 1 mois, certains avaient raison
Plus qu'à voir ce que les mods vont donner maintenant
Le 15 mars 2023 à 02:44:06 :
On a pas la même définition d'un forum mort je crois...
Faux, mais joli troll.
A fusionner avec le topic du progressisme je pense, on y retrouve les mêmes clichés, attaques, et boucles de débats : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-72006949-2-0-1-0-les-elfes-de-maison-a-poudlard-on-en-parle.htm
Le 13 mars 2023 à 19:01:02 :
Le 13 mars 2023 à 18:35:56 :
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rêvé qu'il y avait 30 nouveaux posts sur le topic de modération, et que dans mon rêve j'avais pas la force de les lire car j'ai une gastro (la gastro je l'ai pour de vrai).Ca t'apprendra à manger mexicain et chinois
Ni l'un ni l'autre : c'était un pain de viande cuisiné par ma maman !
Mais me voilà beaucoup mieux, je suis rétabli.
Mort c'est quand tu peines à avoir un topic up par jour.
On n'y est pas encore ! Mais l'activité baisse, ce qui est normal.
Bientôt on va disparaître de la page d'accueil de jeuxvideo.com.
Le 15 mars 2023 à 08:51:08 :
A fusionner avec le topic du progressisme je pense, on y retrouve les mêmes clichés, attaques, et boucles de débats : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-72006949-2-0-1-0-les-elfes-de-maison-a-poudlard-on-en-parle.htm
Bien vu, merci ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir.
À midi je crée un topic informatif sur les niveaux.
Le 15 mars 2023 à 08:15:03 2Late_ a écrit :
Le forum est mort maintenantOn a pas la même définition d'un forum mort je crois...
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que le forum n'a plus la même activité que dans les premieres semaines, on en est déjà loin d'ailleurs
Clairement pas là pour dire quoi que ce soit d'intéressant + énième comparaison absurde avec Elden Ring.
Le 20 mars 2023 à 13:34:55 Gael42 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-72077807-1-0-1-0-un-mois-apres-sa-sortie-oh-ben-tiens-plus-personne-n-y-joue.htmClairement pas là pour dire quoi que ce soit d'intéressant + énième comparaison absurde avec Elden Ring.
Le forum est devenu calme maintenant (hyper calme même) donc je pense pas que ce soit nécessaire de lock tous les détracteurs de Hogwarts Legacy...
Puis dans le fond il a raison, ça n'a vraiment pas tenu longtemps et cela mérite réflexion, de savoir si vraiment c'était surtout à cause du bruit avec JKR, si c'était vraiment pour le jeu lui-même etc etc.
Malaise, malaise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-72077807-1-0-1-0-un-mois-apres-sa-sortie-oh-ben-tiens-plus-personne-n-y-joue.htmClairement pas là pour dire quoi que ce soit d'intéressant + énième comparaison absurde avec Elden Ring.
+1
A la rigueur sur le topic sur le wokisme, mais vu comme ça a dérivé je ne vois pas l'intérêt de le laisser.
Que vient faire le procès Depp/heard sur le forum Hogwarts Legacy ?
Le topic est devenu bordelique à cause des autres qui se répondent entre eux et qui sont totalement éloigné du sujet de base donc ouai ça sert plus à rien maintenant, le lock est compréhensible.... Tant pis
Le 20 mars 2023 à 13:49:52 :
Le forum est devenu calme maintenant (hyper calme même) donc je pense pas que ce soit nécessaire de lock tous les détracteurs de Hogwarts Legacy...
Puis dans le fond il a raison, ça n'a vraiment pas tenu longtemps et cela mérite réflexion, de savoir si vraiment c'était surtout à cause du bruit avec JKR, si c'était vraiment pour le jeu lui-même etc etc.
Ça reste sur le topic du progressisme ce genre de discussions...
Le 20 mars 2023 à 16:52:07 Knifos a écrit :
Le 20 mars 2023 à 13:49:52 :
Ça reste sur le topic du progressisme ce genre de discussions...
Bah le sujet de fond n'était pas tant sur JKR mais sur le fait que le jeu ai tenu 1 mois alors que pour d'autres jeux (il cite Elden Ring comme exemple) les jeux sont toujours vivant actuellement. En tout cas c'est ce que j'ai compris je me trompe ptêt mais j'espère pas x)
L'op est arrivé en disant "ceux qui ont acheté le jeu l'ont fait car ils sont transphobes", tu te trompes donc
Le 20 mars 2023 à 17:41:24 [-Cyrano-] a écrit :
L'op est arrivé en disant "ceux qui ont acheté le jeu l'ont fait car ils sont transphobes", tu te trompes donc
Bah perso je me base + sur le titre du topic pour savoir ce dont il s'agit et dans le titre il ne parle pas de JKR, il parle du fait que plus personne n'y joue... Et ensuite il faudrait la réponse de la personne concernée avant de dire et d'affirmer que je me trompe, ce serait mieux
Le 20 mars 2023 à 17:52:16 :
L'op est arrivé en disant "ceux qui ont acheté le jeu l'ont fait car ils sont transphobes", tu te trompes doncBah perso je me base + sur le titre du topic pour savoir ce dont il s'agit et dans le titre il ne parle pas de JKR, il parle du fait que plus personne n'y joue... Et ensuite il faudrait la réponse de la personne concernée avant de dire et d'affirmer que je me trompe, ce serait mieux
Tu lis le message, c'est pas assez explicite?
"May je suis pas un transphobe qui achète le jeu juste pour soutenir Rowling, hein ? J'ai juste vraiment envie de vivre à Poudlard. "
Wow, Harry Potter y a vécu 6 ans, mais vous qui vouliez absolument y vivre, vous n'avez pas tenu un mois.
À titre de comparaison :Tiens tiens, comme si la majorité des acheteurs ne l'avaient pas acheté pour le jeu, mais pour ce que représente JK Rowling derrière...
Le 20 mars 2023 à 18:21:04 [-Cyrano-] a écrit :
Le 20 mars 2023 à 17:52:16 :
L'op est arrivé en disant "ceux qui ont acheté le jeu l'ont fait car ils sont transphobes", tu te trompes doncBah perso je me base + sur le titre du topic pour savoir ce dont il s'agit et dans le titre il ne parle pas de JKR, il parle du fait que plus personne n'y joue... Et ensuite il faudrait la réponse de la personne concernée avant de dire et d'affirmer que je me trompe, ce serait mieux
Tu lis le message, c'est pas assez explicite?
"May je suis pas un transphobe qui achète le jeu juste pour soutenir Rowling, hein ? J'ai juste vraiment envie de vivre à Poudlard. "
Wow, Harry Potter y a vécu 6 ans, mais vous qui vouliez absolument y vivre, vous n'avez pas tenu un mois.
À titre de comparaison :Tiens tiens, comme si la majorité des acheteurs ne l'avaient pas acheté pour le jeu, mais pour ce que représente JK Rowling derrière...
Encore une fois je me répète je me fous de la forme, oui la forme du message laisse à désirer je suis d'accord, mais à la base j'ai répondu là-bas pour le fond du sujet et non pour sa forme superficielle... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-72067301-1-0-1-0-on-entend-plus-parler-du-jeu.htm
À lock. Énième provocation à 2 balles.